Reviews for Down in his eyes' heart
Solwenn626 chapter 43 . 5/15
Vache !
Pfiou truc de malade ici ! T'es à moitié timbré ! Mdr cetait génial et chelou ! J'ai adoré merci ! Déçu qu'il n'est pas fini par y avoir une relation pck Cest exactement comme ça que jaime les relation avec snape et Hermione ..! Stp fais une suite où il vit ! J'aimerai trop !
Anwaname chapter 5 . 5/1
Hello !

Je poursuis ma lecture, avec toujours autant de plaisir.
Petite bricole du chapitre 5 :
"même de quelques-uns uns de ses professeurs." un "uns" en trop.

Anwa
Anwaname chapter 1 . 5/1
Hello ! Superbe fic que je re-découvre après quelques années, et le plaisir est toujours au rendez-vous !
Quelques bricoles sur le chapitre 1 :
- la narration est un peu rapide à mon goût pour un chapitre et un peu lente pour une intro... j'ai du mal à expliquer mais en même temps je suis difficile ;)
- "résonner Harry" même si Harry est une cloche, on écrit "raisonner"

Amicalement,
Anwa
Maya chapter 43 . 4/24
Ça doit faire au moins 10 fois que je relis ta fanfiction et je pleure toujours autant devant cette fin. J'ai vraiment beaucoup apprécié ton style d'écriture et je pense que ton histoire fait partie de mon top 3 ! Merci pour cette histoire ! Vraiment ! :*
(Si tu souhaites me répondre, tu peux me joindre sur twitter avec : arobase mrgtfrs)
EnaroiDD chapter 1 . 3/24
...Quelle histoire ! Elle est pas commune ton histoire mais elle est tellemnt tellement géniale ! Ce n'etait pas une fiction niaise ni une sans émotion c'etait un entre deux exeptionel ! Bravo
Melanie chapter 1 . 3/9
PS. Mon adresse email

Je suis celle du message en dessous, Mélanie. On ne sait jamais des fois que tu passes par là !
Bises
Mlanie chapter 43 . 3/9
Hello !

J'espère que tu liras ce message. Il est 2h39 du matin, je viens de terminer de lire ton histoire. Je suis bouleversée. Complètement bouleversée. J'ai découvert cette fic cette après-midi et je n'ai pus arrêter de la lire, au grand damne de mon fils. Tu m'as profondément émue, touchée comme de rare livre l'on fait. Je ne saurais trouver les mots pour te témoigner de l'immense gratitude que j'éprouve envers toi pour avoir partager ceci avec nous. Je me répète mais je suis bouleversée, il n'y a pas un autre mot.
Ta plume est.. Magique.
Tu as ma reconnaissance éternel pour m'avoir transportée durant une journée entière dans ton monde. J'ai littéralement quittée celui ci. Soit certaine que je te relirai les yeux humide, le coeur battant a tout rompre. Je t'embrasse même si on ne connais pas, comme le ferait une amie pour en remercier une autre. Je ne sais que t'écrire de plus, à part peut être que tu fais partie des écrivains les plus talentueux qu'il m'ai été donner de lire. Et pourtant de J.k Rowling à Proust, Adam à Shakespeare, Racine, Voltaire, Nosaka, Rimbaud et j'en oublis bien d'autre... J'en ai lus des milliers de livre. J'ai découvert Les Fan fiction avec toi et je ne regrette pas. Une vrais perle. Je vais arrêter la et laisser écrire, je l'espère d'autres lignes à lire !
Amicalement,

Mélanie.
Myiou chapter 43 . 1/29
J'ai tout lu d'une traite, c'était vraiment une très belle Fiction. Merci pour tout ça.
Medicomage chapter 43 . 1/15
Je viens de finir cette fic. J'ai l'impression d'être vide, comme quand on finit un livre qui nous tient en haleine et que d'un coup, plus rien. Merci de m'avoir fait ressentir tant d'émotions que je n'ai plus assez de mots pour m'exprimer.
Guest chapter 43 . 12/15/2016
Je suis scotchée (et j'ai l'impression de parler comme mon père...). J'avais lu cette fic au touuuut début de mon histoire de lectrice de ff et j'en avais gardé un souvenir bouleversé, d'une histoire belle mais qui m'avait écrasé le coeur. J'ai donc mis 4 ans à revenir pour voir ce que j'en pensais maintenant et je suis toujours aussi captivée (hypnotisée?). J'ai sûrement moins pleuré que la dernière fois, mais j'ai toujours envie d'aller me noyer dans un chaudron ;)
En résumé, ça donne: Bravo pour cette perle. Merci pour ce que tu m'as fait ressentir. Désolée de ne pas avoir reviewé il y a quatre ans. Et à très bientôt parce que je file sur ton profil !
MastaSheep chapter 43 . 10/31/2016
J'ai tout relu en 24h. En week-end à la campagne, au soleil au bord de l'eau, le soir auprès du poêle. Je ne me souviens plus si je t'avais laissé un mot quand j'avais lu ta fic la première fois... Je crois que c'est la seule fic que j'ai relue. Elle m'est revenue à l'esprit et je n'ai tout simplement pas pu m'en empêcher!
Bilan: J'ai encore plus aimé que la première fois. Je trouve l'histoire belle, bien ficelée, bien expliquée, pas niaise ni prévisible pour autant. Et surtout si bien racontée!
Je suis fan de Snape, comme beaucoup d'entre nous. C'est de loin le personnage le plus fascinant de la série. Je rêve que Rowling nous offre un livre lui étant consacré, mais en attendant (vain espoir!), je n'ai pas peur de le dire! Tu relèves le défi haut la main! C'est le plus beau des compliments que je puisse te faire, je pense...
Bref, j'adore et je la relirai encore, et surtout, !
Vavalentine chapter 43 . 9/28/2016
Bon je doute fort que tu tombes sur ma review mais la j'ai carrément besoin de dire ce que je ressens !
Déjà, mais quel talent ! Cette façon d'écrire... incroyable. Je veux dire, j'ai dévoré les chapitres en deux jours alors c'est pour te dire.
Ensuite, j'ai vraiment adoré cette histoire. Severus est comme je l'aime et pas niais ou trop "in love" d'Hermione à lui dire qu'il ne serait rien sans elle comme un ado de 17 ans. Je ne juge pas celles qui écrivent t ce genre d'histoires bien sûr et certaines m'ont plu mais je dois avouer que celles que je préfère sont celles où Severus est noir. J'avais cependant espéré une fin heureuse et j'avoue être un peu "déçue" du coup. Que je n'aime pas Snape trop gnangan c'est un fait mais j'aime néanmoins les happy end. Au moins une fin dans laquelle Severus et Hermione sont ensembles et tentent d'être heureux malgré leurs multiples problèmes. Cependant j'ai quand même adoré cette histoire parce que justement, on ne sait absolument pas quelle sera la chute. Et puis encore une fois, Severus est comme je l'aime dans cette fic. Bref c'est un peu confus tout ça mais je t'écris en direct de mes dernières larmes versées sur ce dernier chapitre !
Si tu lis cette review, merci beaucoup pour cette histoire, pour ta façon d'écrire et pour ton humour. Je viens de voir que tu as écris une autre fic que je vais m'empresse d'aller lire et qui j'espère comprendra une fin heureuse mais je ne sais pas pourquoi, j'en doute ;) J'espère bien aussi que tu écriras d'autres fics, parce que vraiment, et je sais que je me répète, c'est un régal de te lire !
A bientôt j'espère !
Valentine
leadurand chapter 43 . 8/5/2016
Merci beaucoup
AlexandraDashwood chapter 18 . 6/2/2016
Hello! Je sais que cette fanfic date, et j'ignore si tu écris encore.
Mais il fallait que je dise un truc, ta fanfic est géniale mais, MAIS pourquoi est-ce que tu nous met partout ce mot "obsidienne", je sais que ça fait riche et poétique mais je trouve pas ça top.
ça gache tout parce que c'est vraiment une bonne histoire, et là ça lui donne un style mièvre et niais :/
J'adore l'histoire et j'espère ne pas avoir vexé l'écrivain/poète en toi :)
Tristana379 chapter 43 . 5/28/2016
une magnifique histoire, je l'ai lu en écoutant les musiques de Nightwish et de Within Temptation qui sont mes deux goupes préférés en essayant de respecter les Titres des Chapitres. C'était super! Je suis triste d'être à la fin. biz 3
1,291 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »