Reviews for Down in his eyes' heart
karie99loki chapter 1 . 6/21
J'ai adoré ton histoire !
Kyra27 chapter 43 . 2/28
OMG ! Cette fin ! Je suis clairement sous le choc pour le coup ! Super fic en tout cas, bravo, mais quand même tu as abusé pour la fin hein, ce n'est pas un happy end ça ! XD
Kyra27 chapter 34 . 2/27
OMG vraiment trop triste la partie avec ses parents... :(
Kyra27 chapter 30 . 2/27
Possessif le Severus haha ! Il devient complètement fou pour le coup.
Kyra27 chapter 29 . 2/27
C'est vraiment triste qu'ils se soient dit au revoir comme ça ! (Hermione et Harry). Comme s'ils n'étaient plus amis...
Kyra27 chapter 23 . 2/26
OMG ! Severus prend du poison et puis il se blesse volontairement.. C'est terrible..
Kyra27 chapter 20 . 2/26
"Maître hypnotisez moi !" Severus est une drogue pour Hermione ! Hahaha.
Kyra27 chapter 19 . 2/26
Aaaah ! Hermione à enfin quitté Ron ! XD
J'aime cet aspect de Severus qui semble être tout de même attaché à Hermione.
Petit détail que je ne comprends pa: la barrière des 50 centimètres quand ils sortent, quel est le but ?
Kyra27 chapter 15 . 2/26
Ooooh un petit rapprochement ! Tellement émouvant haha ! :D
Kyra27 chapter 13 . 2/26
Coucou, j'ai commencé ta fic hier soir et pour le moment j'adore ! :D Severus est vraiment hyper complexe !
Tralapapa chapter 43 . 2/11
Note de fin de chapitre publiée en avril 2009 où tu dis que tu as d'autres projet d'écriture et il n'y a toujours rien d'autre sur ton profil... Mais où puis-je lire une autre de tes fanfictions?

Bon tout d'abord, merci pour cette histoire, je l'ai dévorée (littéralement) depuis ton petit mot de remerciement pour la mise en alerte j'ai lu chapitre sur chapitre. Je suis allée me couchée hier soir en me laissant 3 chapitres à lire j'avais vraiment pas envie de me gâcher la fin en la lisant avec les yeux qui se ferment... J'en ai rêvé de nos deux potionnistes cette nuit, c'est pour dire! Donc cher lecteur potentiel qui viendrait voir les reviews pour te motiver; je te conseilles cette fiction!

ATTENTION A PARTIR DE LA JE SPOILE!
Mais comment tu as pu faire une fin pareil?
RAH! Tout du long on espère qu'Hermione arrivera a creuser suffisamment la carapace de ce Maître revêche et dépressif! Surement aussi déprimant que déprimé à vrai dire! C'est clair qu'il a vécu les pires moments possibles mais MERDE Hermione était là pendant les 2 dernières années, tu ne penses pas qu'elle aurait pu réussir à éviter ça? Ralala je suis peut être trop fleur bleue... J'aime les fins joyeuses quoi... Ce que je veux dire c'est que tout du long (enfin à partir du moment où on sait qu'il se fait du mal) on se dit qu'il va finalement remonter la pente, qu'il ne mettra pas assez de volonté à partir dans son brouillard... Mais non, elle échoue finalement à le sauver dans notre monde... Au moins elle l'aura sauvé dans l'autre et dans ce sens ta fic mérite des bravos :)!
Je te remercie encore une fois pour cette superbe histoire!
Et j'espère pouvoir en lire de nouvelles de toi bientôt!
Tralapapa chapter 20 . 2/10
"Il était un véritable rival à la bibliothèque de Poudlard - une bibliothèque avec un très mauvais caractère." J'ADORE c'est phrase! Elle m'a fait glousser ;)

Quoi tâchées de son sang? Mais qu'est ce qu'il fabrique bon sang!
Tralapapa chapter 14 . 2/10
Oula qu'est ce qu'il est sombre ce Snape... Et surtout qu'est-ce qu'il est difficile à comprendre... Une énigme a lui tout seul! Il est prêt a se blesser pour la faire réagir... Prêt à se battre pour qu'on la respecte mais il se moque bien de ce qu'on pense de lui et il se moque bien qu'on le remercie... Étrange étrange! Sa façon de perdre facilement son calme et d'être tout le temps sur le qui-vive me mets la puce à l'oreille... Stress post-traumatique! Je file à la suite :)
Tralapapa chapter 2 . 2/10
Oula! Elle est prète à ne manger, boire et que dis-je respirer potions pendant tout son apprentissage!?
Je comprend ce que tu dis quand tu dis qu'elle n'a surement pas compris la porté de ce qu'elle vient d'accepter! Mais bon être en contact perpétuel avec Snape ne me déranderais pas autre chose que ça! Résumé de l'année en over rapide, je pense que tu voulais montrer le lien fort qu'Hermione ressent avec Snape même si c'est à sens unique!
Fanouille chapter 43 . 12/2/2014
Pfiou...j'ai mis quelques temps à me remettre de ta fic. Quelques temps aussi pour sécher mes larmes...
Ni plus, ni moins que la meilleure fic que j'aie pu lire, que ce soit sur ce site comme sur toutes les autres plateformes de fanfictions.
Merci pour tout ça !
1,265 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »