Reviews for Down in his eyes' heart
leadurand chapter 43 . 8/5
Merci beaucoup
AlexandraDashwood chapter 18 . 6/2
Hello! Je sais que cette fanfic date, et j'ignore si tu écris encore.
Mais il fallait que je dise un truc, ta fanfic est géniale mais, MAIS pourquoi est-ce que tu nous met partout ce mot "obsidienne", je sais que ça fait riche et poétique mais je trouve pas ça top.
ça gache tout parce que c'est vraiment une bonne histoire, et là ça lui donne un style mièvre et niais :/
J'adore l'histoire et j'espère ne pas avoir vexé l'écrivain/poète en toi :)
Tristana379 chapter 43 . 5/28
une magnifique histoire, je l'ai lu en écoutant les musiques de Nightwish et de Within Temptation qui sont mes deux goupes préférés en essayant de respecter les Titres des Chapitres. C'était super! Je suis triste d'être à la fin. biz 3
LylaDu44 chapter 43 . 5/14
Wahou , après 7ans que je lis cette FanFiction , j'ai pleurer sur la fin ! Mais elle est magnifique , felicitation !
Oonaa chapter 43 . 5/6
En commençant ta nouvelle fic j'ai eu envie de relire celle ci... Et quelle ne fut pas mon horreur quand j'ai constatée que je n'avais laissé aucune review, lectrice ingrate que je suis, lors de ma première lecture ?
Je me suis donc fait un devoir de la relire entièrement. Et honnêtement, mon avis n'a pas changé, j'ai lu beaucoup de HG/SS, mais celle ci reste définitivement ma préférée.
Je t'avoue que la première fois j'avais quand même été un peu perturbée par la fin, mais aujourd'hui je me dis que tu n'aurai pas pu faire mieux. Un happy end digne d'un Disney ou d'un romam a l'eau de rose n'aurai pas été avec le personnage de Severus, et puis l'ambiance n'aurai pas collée au reste...
Je pense aussi que ta fic fait partie de ce genre d'histoire qu'il est nécessaire de lire ou voir plusieurs fois pour pouvoir en déceler toutes les subtilités, et je dois dire qu'elle n'en manque pas !
Et les potions, que dire ? Tes descriptions de l'apprentissage d'Hermione sont tout juste exceptionnelles. J'ai eu l'impression que c'était possible dans le monde de la vérité veritable !
Bref, je vais pas non plus tout décortiquer et faire une éloge de 10 pieds de longs (même si c'est mérité et qu'on doit deja pas mal s'en rapprocher), mais en résumé : j'adore ta fic, j'adore ton style et je la relirai sans doute encore plus d'une fois, alors merci !
Laneme chapter 43 . 2/27
Tu écris super bien, et je dois quand même dire que j'ai trouvé la relation Hermione/Severus assez spéciale... je ne sais pas trop comment la définir ! C'est différent des autres fictions que j'ai lues ! En tout cas ton histoire était captivante puisque je l'ai lue jusqu'à la fin ! Merci encore.
Temi-Chou chapter 1 . 1/25
Je lis toujours les speechs de début de fic, justement parce qu'il y a toujours un résumé de ce qu'on peut y trouver et, même si je suis assez déçue de constater que Sev et Mione ne se rouleront pas des galoches monumentales au chapitre 3, je pense que je pourrais m'en remettre ! Ma petite croix n'est pas en haut à droite, je me vois donc obligée de cliquer sur "Next"… ) (Sérieusement, 1200 reviews ? C'est ENORME !)
PamJim chapter 19 . 12/22/2015
Je suis venue relire une deuxième fois cette fic que j avais tant apprécié et c est exactement à partir de ce chapitre là que je me suis dis que j aurais dû la relire avant ! Voir le comportement de Snape dans les yeux d Harry quand Hermione n y voit que du feu voir l attachement de Snape à Hermione concrètement c est un pur délice !
MissPika42 chapter 27 . 11/23/2015
Bon, bon, bon ... Je lisais, voilà, je lisais ta fic' depuis ce matin. Hum. Et je ne l'ai pas lâchée, si bien que me voilà déjà au chapitre 28. Avec une irrésistible envie de poster une review. Ce n'était pas prémédité car j'avais dans l'intention d'en faire une générale au dernier chapitre, mais ... Roh tes dernières lignes m'ont fait réagir.

Déjà, j'adore ta fiction. Ce ne doit pas trop te surprendre vu le nombre de retour positif que tu as reçu. Mais tu écris vraiment très bien, c'est agréable à lire et la seule chose que je peux critiquer c'est le trop de mots à chaque chapitre. Or ça, c'est de ma faute. C'est mon impatience et ma curiosité qui me font un mauvais coup. Mon Dieu, c'était en 2009 ta publication ! Mais je suis sacrément en retard, tu ne verras sûrement pas ma review, ou peut-être qui sait. Tant pis, si je peux décider des lecteurs à te lire, tant mieux.

Ensuite, le pairing Severus/Hermione est un de mes préférés. Si ce n'était pas le cas, je ne serai pas là d'ailleurs. Bref. J'étais à court de FanFictions longues me séduisant du premier coup d'oeil. Car en effet il m'en faut des longues pour tenir les multiples trajets de trains et autres, chaque jour. Et j'ai décidé de découvrir TA fiction, vu que le résumé ne me disait rien du tout. Je ne voyais pas du tout quoi en penser de ce résumé. J'adore Poudlard et je ne jette que peu mon dévolu sur les fictions post-Poudlard. Mais j'adore véritablement tout ton programme d'enseignement de Potions. C'est parfaitement bien maîtrisé et compréhensible, c'est comme si c'était réellement du vrai de vrai. On a l'impression d'y être, à ces cours. Je suis admirative quant à ta façon d'avoir tout aménager de la sorte. Bravo ! On ne s'arrête pas aux préjugés clamant qu'un maître des potions est enfermé dans le noir de son cachot à confectionner des potions toutes plus dangereuses les unes que les autres. Ce n'est pas que ça, il faut encore plus. C'est assez incroyable car tu arrives à expliquer chaque chose parfaitement jusqu'à l'aspect graisseux des cheveux du Pr Snape. Je trouve ça génial.

Hermione me surprend, elle est comme droguée véritablement et c'est assez effrayant de voir cet effet qu'il a sur elle en si peu de temps. Je suis alors à mon tour subjugué par son personnage. Ta manière de décrire son regard hypnotique et sa voix profonde ... j'ai vraiment l'impression qu'il est là dans la pièce avec moi. C'est assez déstabilisant. Il est vraiment ... incroyable ... Si ce n'est plus.

Alors oui, je préfère plaindre Severus. Il a vécu et vit toujours des moments extrêmement difficiles comme personne avant lui. Je suis aussi béate quant à sa capacité à tout contrôler, tout mystifier, tout compliquer, tout imbriquer. C'est intéressant. J'ai été atterrée de le voir recevoir ce sort bleu, ça m'a fait un choc de le voir si faible tout d'un coup. Je maudit ces Capuches Blanches pas si blanches que ça. Les Mangemorts déguisés en gentils presque. Ça me rappelle les Fondateurs de Charmed tient, oh non, pas Léo, il est gentil comme un ange lui. ( Jeu de mots pourri :D )

Non, mais réellement, j'adore les moments bizarres et étranges entre eux deux. C'est fascinant de voir cette répulsion et cette attirance en même temps.

Otsy est vraiment un elfe fantastique. J'admire son engagement et attachement envers Severus. C'est un elfe admirable en tout point, il lui correspond tout à fait et je suis ravie qu'il s'entende si bien avec Hermione. Mais je n'arrive pas à faire admettre à mon fichu cerveau que Otsy est un elfe mâle, mes neurones doivent être abîmés par un trop plein, je m'imagine un elfe femelle à chaque fois, même avec les "il" présents. Dans ma tête c'est "elle" qui brille en toutes lettres. -'

Minerva me surprend à les tutoyer comme ça ! Je suis en train de relire la saga et donc je ne me rappelle plus si elle les tutoie dans le Tome 7 mais ça me met mal à l'aise. Je n'arrive pas à me le représenter. Mais elle reste un personnage fantastique également.

Ron n'est qu'un crétin fini. Je l'aime bien, mais parfois il est vraiment aussi intelligent qu'un Véracrasse. Et encore, c'est les insulter. Il est complètement buté et crétin. ( Dis celle qui a écrit un OS concentré en parti sur ce perso. Je suis un paradoxe à moi toute seule. Vraiment ... Et pas qu'un peu ... Hum ... ) Je ne sais pas où il est allé chercher que coucher avec des fans l'adulant, pourrait plaire à Hermione. Il n'y connaît vraiment rien. Pfff ... Mais il est d'un comique tellement ses réflexions sont crétines qu'on l'aime bien quand même ! XD

Harry est égal à lui-même. Un ami et frère de coeur parfait. Même s'il reste un peu distant quand même. Il n'est pas si soucieux quand même. Il l'a quand même laissée tombée quelque peu. M'enfin, son monologue à McGonagall m'a plu. Mais je suis sceptique quant à la révélation de la directrice comme quoi Severus aurait fait exprès de ne montrer qu'à Harry, qu'il tenait à Hermione.

Le Manoir me plaît. Déjà j'adore les landes et les falaises d'Angleterre. ( A cause de qui hein ? Merci tout de même Julianne Donaldson. ( A arriver à coincer son auteure de romans préférée dans une conversation : est très fière. :D ) ) Mais la météo est des plus mauvaises ! Elle n'incite que trop à une bonne lecture au coin du feu. Cependant, Hermione est loin de pouvoir ne serait-ce qu’espérer le faire. :( Étonnamment, malgré le peu d'info de description, j'arrive à me représenter parfaitement le bâtiment. Sauf l'étage de Severus. Je n'arrive pas à assembler le toit ouvert.

Que rajouter ... Hum ... L'ambiance est comme je l'ai déjà suggéré, assez intimidante, bizarre ... On ne saisit pas tout de suite et on est un peu plongé dans le flou, on est comme comateux avec un voile devant les yeux. Or je trouve que c'est ce qui détache ta FanFiction des autres. C'est génial. Tu ne pouvais rêver mieux. Et puis j'adore les petites touches d'humour innocentes, presque invisibles, que tu places ici et là. Même si certaines tournures ne doivent faire rire que moi. Mais quand Snape a repris l'appellation de l'article pour désigner Rita Skeeter, j'étais seule à rigoler dans mon train bondé ! x)

Bref, un énorme merci à toi pour ta superbe FanFiction que je vais m'empresser de continuer et malheureusement terminer par finir à mon plus grand damne. J'aime me plonger dans des FanFictions longues comme la tienne et ça en est désagréable de quitter ce petit nid de lecture. Merci merci et bon courage à toi !
klara08 chapter 43 . 11/23/2015
Merci beaucoup d'avoir partagé cette fanfic ! L'histoire, les personnages, l'ambiance, le style d'écriture, les détails sur des potions, les émotions... tout était parfait. J'éspèrais jusqu'au dernier moment qu'il soit vivant :( J'aime des fins heureux, mais bien sur c'est l'auteur qui décide et peut être que tu voulais rendre l'histoire plus réalistique comme ça. Quand je rélis ta fanfic, je crois que j'arrêtterai vers la fin et imaginerai un fin heureux :P Mais vraiment tu as tellement du talent. J'ai lu beaucoup de fanfics, mais la tienne est l'une des meilleures ! Si tu décide d'écrire une autre, je serai ravi de lire ! Bonne chance dans ta vie et merci !
dark lady 000 chapter 43 . 11/11/2015
Hello ! Ta fiction est super bien ! Ça fait au moins la 4 fois que je la relie et je pleure toujours. Je l adore et c ma fiche préféré du couple sev hermione . sombre mais un peu d amour comme je les aimes ! Bisous bisous
Une fan qui kiff ta super fiction sur sevy et mia !
Oxo29 chapter 43 . 10/16/2015
Il est une heure avancée de la nuit: j'ai dévoré ta fic d'un seul coup. Pourtant je n'arrive pas à vraiment savoir si je l'ai aimé ou pas...
J'ai bien aimé le côté long, oui les histoires où Rogue et Hermione se tombe dans les bras au bout du 5eme chapitre ça va deux minutes hein
Mais j'ai trouvé la fin... fade. Ça me laisse sur ma faim... Mais je n'arrive pas vraiment à trouver ce qui me gêne...
Peut-être le fait que Rogue ne réalise jamais les sentiments de son apprentie de son vivant.
Mais merci quand même sur cette fanfic riiiiiiche en détails, surtout concernant les potions! C'était très intéressant et instructifs! (et pourtant je ne suis pas très pavés imbuvables d'habitude)
Oxo
Julia13verseau chapter 43 . 10/5/2015
Magnifique histoire! Dommage que la fin soit aussi triste même si cela n'enlève pas sa beauté!
Spykopatte chapter 43 . 7/19/2015
Bon sang. T'as fiction était tellement géniale qu'elle m'a... Hypnotisé. Même si je n'ai jamais été pour le couple Hermione/Snape je suis scotchée, je n'ai pas réussi à la lâcher et je viens littéralement d'y passer toute la nuit. Je sus pire que choquée mais tout ça était tellement bien écrit et bien mis en scène que je ne peux pas l'imaginer autrement. BRAVO !
99Karie chapter 1 . 6/21/2015
J'ai adoré ton histoire !
1,279 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »