Reviews for Les yeux de la lune
Tinnt chapter 18 . 5/31
Extraordinairement extraordinaire ! Félicitation. Il y a des fan fictions qui mériteraient d'être publiées!
Elisa chapter 60 . 5/26
Ta fiction est une pure merveille, tu as un talent inouï , merci pour ces quelques heures qui m'ont permis d'aller au delà d'une Bella aveugle (ce qui ne m'enchantait pas particulièrement) pour découvrir un personnage et des émotions hautes en couleurs. Bravo!
Hysae chapter 16 . 5/20
J'ai vraiment adoré ton histoire. Je trouve ta Bella beaucoup plus agréable à lire que celle de Meyer... Par moment, elle avait le don de m'agacer...
De plus tu as une très belle écriture. Merci pour ta fic'
Hope smile and love chapter 60 . 4/9
Whoa...
Je suis sur le cul.
Réellement.
As-tu seulement conscience du talent que tu as ?

Franchement j'ai même pas les mots. Je suis même pas sûre de pouvoir être capable de décrire tout ce que je pense par des mots. Moi qui en avait par dessus la tête du couple Edward/Bella, tu viens de me réconcilier avec eux.
Mais pas seulement : il y a une raison pour laquelle je lis des fictions, pour rêver et m'évader. Ce que tu viens de me faire vivre en à peine trois jours est... indescriptible. Tu viens de mettre par écrit tous les sujets sur lesquelles je m'interroge et aime réfléchir : les liens, l'amour, l'amitié, la solidarité, la famille, l'histoire et ses conséquences, la mort, l'acceptation de soi et celle des autres, les maladies et les infirmités, la liberté, la vie, la réflexion constante de notre espèce, ses progrès et ses échecs, sa mentalité, la beauté de notre monde et l'espoir. Tout ça en quelques centaines de pages.
En revisitant un classique de notre littérature actuelle tu nous as fait découvrir des cultures, des pays, des merveilles de notre architecture, des gens avec leurs forces, leurs talents et leurs faiblesses, des communautés qu'elles soient traditionnelles ou modernes, des œuvres d'art, de musique, de littérature, de science, d'astronomie, de médecine...
Tu nous a montré la nature et tout ce qui l'entoure sous un autre angle, tu nous as montré une autre philosophie de vie et de réflexion : la tienne.
Avec seulement 26 lettres différentes, 10 chiffres et quelques signes, tu nous as construit un monde entier. Et bien qu'une partie soit surnaturelle, la majorité est tout ce qu'il y a de plus réel. Tu nous as fait découvrir l'homme et tout ce qu'il est : sentiments, émotions, réflexions, travers, rêves et surtout : Espoir.

Alors même si ce n'est pas grand chose comparé à ce que tu as fait je te dédis ces cinq lettre :
MERCI.
Ccile chapter 60 . 3/12
Bonjour, j'adore cette histoire je l'ai lu et relu des dizaines de foi et je m'en lasse pas j'espère qu'il y aura un épilogue un jour, je la garde dans mes favori au cas ou de toute facon, je l'adore trop pour l' j'adore les fics twiligth et c'est l'une des meilleurs que j'ai tous mon respect.
Cordialement.
meladrei chapter 60 . 3/3
Coucou!
Je viens de relire ton histoire (ou ton livre, vu la longueur _). Donc c'est simplement un petit mot pour te dire que c'est toujours un plaisir de te lire. Ton intrigue, tes personnages, tes descriptions, ta plume... tout est bien :)

Bonne continuation dans le monde de l'écriture, et à bientôt j'espère,

Mel

PS: si un jour tu publies un livre, je veux être au courant!
Doremiti chapter 16 . 1/27
Merci pour ce très beau livre, j'ai hâte de poursuivre, surtout si maintenant l'histoire vient vous. J'aime votre écriture. Bien cordialement.
Ocane chapter 60 . 1/20
Tout simplement magique ! Merci pour ces soixante chapitres !
Guest chapter 60 . 12/5/2014
Salut, juste pour te dire que j'ai adoré ton histoire, j'ai aussi lu ton log et je suis d'accord concernant les AH, d'ailleurs, je suis curieuse de savoir ce que tu enses de 50 shades of grey (qui à la base est une fanfic twilight), les as-tu lu ?
Bonne continuation
Benjix chapter 16 . 11/25/2014
Super première partie ! Par contre je suis content que tu t'eloigne des tomes, j'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer !
Benjix chapter 14 . 11/24/2014
Un très bon chapitre, très intense !
Benjix chapter 11 . 11/23/2014
Énorme le coup de la poche de sang ! Je l'avais pas vu venir celle là mdr
Benjix chapter 8 . 11/21/2014
J'ai vraiment adoré, j'ai presque pût sentir la souffrance d'Edward et la peur de le perdre de Bella ! :)
Benjix chapter 7 . 11/21/2014
Un très très bon chapitre parce que justement tu as réussi à leur trouvé des points communs qui m'ont plut et la fin à fait remonter le suspense qui manquait ! :)
Benjix chapter 5 . 11/21/2014
Super comme toujours :)
2,718 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »