Reviews for Le souffle chaud du démon
Lady.Dhall chapter 1 . 2/17/2011
Aaah! Me revoilà! (Je t'ai manquée? XDD)

Je vais me répéter, tu risque de me trouver énervante à force, mais j'adore! D

Je ne comprend toujours pas comment est-ce que tu peux transmettre aussi bien les émotions et les sensations. Si ce n'est pas le cas pour tout le monde, eh bien je te le dis: Ça me semble tellement réel! J'ai l'impression de le voir juste devant moi!

Et Kyuubi m'a semblé extrêmement chaud, soi dit en passant XDD

Et très gentil, d'un sens, il n'a pas pris Sasuke avant Naruto.. XDD

C'était chaud, sensuel? non... Sexuel! O.o

J,ignore quel jeu tu as bien pue jouer avec Hagane et Opelleam, mais ce que ça a donné est sensationnel!

Bon, quelques fois j'ai due relire le texte parce que j'étais un peu perdue à savoir qui faisait quoi et qui se faisait faire quoi. (Peut-être à cause que j'étais déconcentrée par la télévision ou ma musique... ) Mais sinon, je ne vois pas ce que je pourrais reprocher à cette superbe fic!

Bravo et merci!

À dans une prochaine fic! D
Confipotine chapter 1 . 1/31/2011
Wahou...

Ben on peut dire que le titre de la fic ne ment pas, ça semblait prometteur et ça l'est réellement

J'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire, tu es gniale!
Appropriate chapter 1 . 1/27/2011
Bonjour,

Il a fallu que je lise cette fic je ne sais combien de fois pour me décider a reviewer xD (alala t'es grave)

ça en dit déjà long sur ce que j'en pense :p j'aime.

La première fois je me suis dis "wath the fuck?" pourtant ça ne m'a pas empêché de la dévorer jusqu'à la fin :3

J'étais un peu choquée de voir du Kuuby/Naru/Sasu :o c'etait ma premiere fois xD

Bref je m'y suis faite depuis un moment et j'adore complètement '

Bon voilaaa. Tu sais ce que je pense de cette fic écrite merveilleusement bien.

Je crois avoir déjà lu 80% de tes autres fics aussi :3

Un jour après une n-ième lecture d'une autre fic, je me déciderai a nouveau a reviewer.

Voilaa... Bonne Continuation :)

KuroiHanyuu
YUME-POW chapter 1 . 5/2/2010
C'est trop bon.
C'est magique, sombre, remplit de luxure mais aussi d'amour.
Je dis sans hésitation que c'est le plus beau lemon et one-shot que j'ai jamais lu...
Bravo :D
pf59 chapter 1 . 4/16/2010
Tout simplement: Wow. Très surprenant et...divertissant. Que dire si ce n'est bravo? J'adore. Très belle...mise en scène si je puis dire. Félicitations.
lody-el chapter 1 . 2/12/2010
mimi, un peu angoissant par moment. Je vais illico lire la suite.
HeyBobby chapter 1 . 12/17/2009
Comme je le pensais, j'ai aussi adoré! Vraiment, tu as beaucoup de talent! Et le lemon, toujours aussi bien. Très bonne description! Bonne continuation.
Lana chapter 1 . 11/1/2009
Je suis toujours subjuguée par ta narrative, c'est un vrai plaisir de lire tes textes. Plaisir dans tout le sens du terme! il y a tellement de sensualité et de passion qu'on y glisse! Celui-ci est vraiment le sommet parmi ceux que j'ai pu lire, je crois.

Je dois dire pourtant, que tu as délaisse l'histoire au profit de leur rencontre sensuelle, du coup ca se passe trop rapidement l'attirance entre les deux jeunes (j'étais un peu surprise face au moment qui précède la rencontre définitive avec le Kyubi). Et ca se finit aussi trop rapidement, presque comme si toute l'histoire était véhiculée pour leur contact passionnel (c'est peut être le cas) dont l'avant et l'après demeure juste accessoire (a mon avis).

Je ne l'ai pas dit pour l'autre texte ("dans les crocs de la bête") du "défi" que j'ai lu, mais ca compte pour tout les deux : Trouver une personnification humanisé (ca se dit comme ca?) du Démon c'est mon délire! alors je vous remercié pour ces cadeaux magnifiques! je me souviens encore d'un texte plus ancien ou l'on y trouve une version de uf du démon, dans l'univers Ninja, donc il faisait partie de Naruto.

Je n'ai pas trop compris la signification du rêve de la fin du texte... J'ai peut-être loupé quelque chose. Et la masque? ca reste un peu comme élément délaissé aussi, je crois.

L'ambiance du début contraste fortement avec celle de la fin, on sens un peu le changement qui ressent Sasuke. C'est bien réussit. Les descriptions des personnages sont magnifiques, ils sont trop beaux. On les voit presque.
Aethelred chapter 1 . 9/18/2009
Euh... hm... comment dire... bonsoir ?

Bon là je crois que j'ai plus à tergiverser, je te mets en auteurs favoris, j'en ai trop envie et ce texte m'a totalement conquise !

Wah. L'unique adjectif qui me vient c'est « intense », dans tous les angles psychologiques et psychosomatiques du terme.

Les sentiments que tu as retranscrit m'ont tendrement pris aux tripes pour me les arracher avec une onctueuse délicatesse... un seul de tes mots renferme tellement de choses que ton histoire prend vraiment une dimension magnifiquement profonde pour mon esprit avide de rêves.

J'avais la sensation de voyager à travers le Sasuke perdu qui se laisse aller, un peu fatigué et blasé, un peu désespéré de tout... enfin, ''un peu'', bel euphémisme.

Se retrouver offert par son propre géniteur... Fugaku n'est pas remonté dans mon estime, du coup, déjà qu'il volait pas bien haut x).

En tout cas, l'état mental chaotique de notre stupide brunet national fut vraiment succulent à lire... oui oui, j'aime ce personnage...

Et évidemment hm Naruto... que je l'adore celui-là ! Juste adorable, prévenant, honorable, usé mais fort..., sexy... ça sonne moins poétique d'un coup, hu. Il est une sorte de phare pour Sasuke, en fait... aw, voilà, je fonds !

Bon, je te mentirais si je disais que le pairing ne m'a pas un peu repoussé au début - j'ai remarqué que je ne supportais plus que le Sasuke/Naruto/Sasuke, d'ailleurs ; je vais penser à consulter... mais finalement c'est passé comme une lettre à la poste *ç* (ceci est une tronche de fangirl bavante et gagatisante, oui, j'avoue). On se les gèle bien en ce moment dans l'Médoc, mais sincèrement là j'ai pas eu besoin de radiateur... par les anneaux de Saturne, serais-je corrompue par la technique de la métaphore ? Hin hin... euh bref.

Comme la globalité de ce petit bijou, j'ai apprécié à un degrés élevé - histoire de ne pas répéter « j'aime j'aime j'aime j'aimeuh ! » - la scène de pure sensualité que tu nous as pondu là. Et ce Kyuubi si mystique, si envoûtant... guah.

Tu me disais que tu aimais l'érotisme mais pas le p0rno (tu l'as dans le derrière foutue censure, hein !), et bien je suis absolument du même avis que toi sur ce point : rien ne vaut des lignes exquises et fondantes pleines d'émotions et de sensations... et là c'était... wow ! Exactement tout ce que j'apprécie...

Soufflant.

Bon... je crois que je deviens incompréhensible, pardon, mais je subis les effets vaporeux et étourdissant de ton histoire – en plus j'écoutais du Muse en lisant, alors ça donne un cocktail assez spécial.

En tout cas, je finirais juste par te féliciter, cette fic restera longtemps dans ma mémoire et je compte bien la relire jusqu'à m'en noyer définitivement ! Amen.

Sur ce, je te souhaite encore une bonne continuation ! Je ferais tout mon possible pour lire le reste de tes histoires entre deux tests, même si l'humanité risque de s'éteindre avant n_n' Bah.

Donc, bisous et à bientôt ! Que Vachekiri te garde.

P.S : euh petite question d'ignorante, est-ce qu'on peut répondre à des réponses avec le nouveau système de MP ? Non parce que je n'aime pas tellement laisser des sujets « en suspens » alors qu'ils pourraient être sympa à développer, voilà... donc, si c'est possible et que ça ne te dérange pas que je m'étale sur quelques points (promis, je ne disserterai pas sur les dents d'ma mémé... v_v), donne-moi le feu vert, sinon je tâcherai d'oublier mes manies de grande gueule, lol. Ce commentaire est très long, m'empêche... tu excuseras donc les diverses erreurs qui l'ont squatté, mes neurones organisent un piquet de grève dans mon lobe occipital, ces traitres...
DeletedAccountttttttttt chapter 1 . 8/20/2009
JADORE! en plus hagane est mon auteure préféré!
Shik-Aya-chan chapter 1 . 7/21/2009
J'était pas assez concentré pour voir toutes les similitudes avec l'histoire d'Oppelam, mais il y en avait quand même pas mal. Br, ce qu'il est chaud ce threesome !

Merci pour cet OS !
Chadyz chapter 1 . 7/7/2009
Celle-là j'étais obligée de laisser une review.

Comment dire...captivante ? lol pour un défi s'en était un et je suis sûre de la relire un de ces jours. J'ai évidemment lu les versions d'Opelleam et de Haganemaru (auxquelles je laisserai des review aussi mais probablement pas ce soir, après tout, il est 5h passé...arf )
azerty chapter 1 . 4/21/2009
Chaud !

(exuses moi, je cours boir un coup, je me désitrate à vu d'oeil)

merci pour ce moment de ... perversion intence !
Ready2 chapter 1 . 4/16/2009
En lisant cette fic j'ai passé un moment super, énorme, incroyable. Merci...
Kaleiya chapter 1 . 4/16/2009
Je réponds 10 ans plus tard en ce moment...Et je m'étonne d'etre à la bourre après...

Alors, j'avais lu ton OS après avoir lu celui d'Opelleam et je confirme y avoir trouvé un nombre assez élevé de similitudes. C'était assez troublant...C'est a se demander si vous n'etes pas des soeurs jumelles. J'ai lu celui d'Hagane le lendemain et j'ai eu raison...Mon ventilateur s'en souvient encore le pauvre

Ce qui m'a bien amusée, c'est les commentaires de Naruto à la fin au sujet de "l'acte" avec Sasuke. XD

Sur ce, je te reverrais probablement sur une autre fic !

Tchao !
73 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 .. Last Next »