Reviews for Le souffle chaud du démon
sati-san chapter 1 . 4/8/2009
J'adore ta fiction.

Vraiment je la trouve super, et j'ai pris un réel plaisir à le lire.

Et puis les fictions avec kyuubi et naruto en seme ne sont pas très courante je trouve.

J'ai hâte d'aller voir les fictions dont tu parlais en avant propos.

Vite écrit nous une fiction dans le même genre.
sanaya chapter 1 . 4/7/2009
c'était cool !
YAONNE chapter 1 . 4/7/2009
WOUAH ! CHALEUR ! J'en suis devenu toute rouge. J'en ai retenu ma respiration tellement c'était intense, en tout cas j'adore.

Encore Bravo !

JA NE !
Lenne26 chapter 1 . 4/6/2009
Après avoir lu le OS de Hagane, je suis allée lire le tien, et... j'aime bien aussi. Je trouvais celui de Hagane un peu trop lemonisé, mais le tien est plus soft, et perso je préfère... Trop de lemon tue le lemon! lol je ne cherche pas à comparer vos trois fics, je ne sais même pas laquelle j'ai préféré entre les trois, mais de ce point de vue là, je trouve que la modération c'est mieux XD

Le petit bémol je dirais dans ta fic, c'est qu'on se pose pas mal de questions au début et qu'on s'en pose aussi pas mal à la fin... Genre le lien entre les Uchiha et Kyuubi (oui une alliance, mais c'est un peu vague...), quelles missions Naruto et Sasuke effectuent (tueurs, encore un peu vague...) et peut-être d'autres encore mais je les ai pas à l'esprit là!

J'aime beaucoup le Naruto et le Sasuke que tu décris, un Naruto un peu pervers et idiot, un brin taquin envers Sasuke, respectueux envers son maître mais qui a du mal à retenir son corps... Et Sasuke, se sentant abandonné par sa famille, pas à la hauteur de son père qui préfère Itachi, malgré le fait que Sasuke soit tout de même supérieur dans de nombreux domaines aux autres, et se reposant sur Naruto, il a une part de fragilité tout à fait touchante!

Et Kyuubi a encore trop la classe (comme dans la fic de Hagane) et j'aime bien la relation entre Kyuubi et Naruto, Naruto qui est très respectueux envers son maître alors que celui-ci lui reproche d'être ainsi, lorsque Kyuubi parle à Naruto de Sasuke, en lui demandant s'il le veut et d'autres trucs dans le genre, j'ai bien aimé l'alchimie entre les deux (je trouve pas d'autre mot que celui-là, il est peut-être pas très approprié...) Comme je l'ai déjà dit à Hagane, j'ai imaginé le Kyuubi de vos trois fics comme Renji dans Bleach (va savoir pourquoi...)

Et pour le mot de la fin, j'aime bien les répliques de pervers de Naruto à la fin, ainsi que le gros sous-entendu de Kyuubi à la fin, et je suis plutôt contente qu'il choisisse de rester chez Kyuubi avec Naruto plutôt que de retourner chez lui, ou apparemment, il n'est pas aimé à sa juste valeur XD

Kiss et bon courage pour tes prochaines fics, encore bravo pour celle-ci!
neko-chan chapter 1 . 4/5/2009
OMG s'étais exquis! la scène x diaboliquement trop bien décrite. ton vocabulaire est bien développée et se fut un plaisir hors du commun que de me perdre dans ton oeuvre. tu as,selon moi, très bien fais de mètre plus en avant la relation narusasu pour qu'on ne puissent pas être déçus si l'on était surtout fan du sasunaru ou narusasu, j'aurais probablement été un peu troublé si la relation aurais vraiment été kyusasunaru mais l'on vois très bien que sasuke ne porte qu'un réel attachement a naruto comme sa je croix que tu a réussie a combler beaucoup de personne et malgré le contexte de l'histoire qui y était principalement propice du na pas fais qu'une fanfiction ''bestial'' il y a du conteste. ta fin ma beaucoup plus car tu montrais que sasuke allait rester avec naruto sans dire clairement qu'il aurais d'autre kyunarusasu donc pour ceux comme moi qui son traditionnel l'on peu facilement s'imaginer que kyuubi ne réitérera pas la partie de plaisir et que les deux autres aurons peut-être une vie de couple quasi normal enfin bref tu était super et je vais de ce pa voir les autres défies (essuie discrètement la bave et le sang sur son visage)
elodiedalton chapter 1 . 4/5/2009
gnia j'ai adoré! surtout kyubi ! lui il avait trop la classe je trouve la !

bisous a une prochaine
Lady Blackwood chapter 1 . 4/5/2009
Vraiment super ta fic. J'adore le climat langoureux et sensuel qui s'en dégage; il est vraiment très bien retranscrit :-)

Continue à nous faire vibrer comme ça ;)

kiss

Lady B.
Sushie-chan chapter 1 . 4/5/2009
OUAH !

J'ai été captivé par cet OS. Tout est bon pour y succomber .

Le style est fin, la lecture extremement agreable.
minuit chapter 1 . 4/5/2009
j'ai beaucoup aimé ta fic, c'était effectivement très chaud et très bien écrit, je sens que le petit Sasuke n'a pas fini d'avoir des nuits aussi torrides avec Naruto (et qui sait, peut-être aussi avec Kyubi ), bonne continuation.
richon chapter 1 . 4/4/2009
hoho toi aussi tu as su relevé le defi. tres bon one shot ,tres chaud et langoureux. allez je m'attaque maintenant a celui d'hargane et j'aurais fini .
BakaNeko-Mimi-San chapter 1 . 4/4/2009
C'est marrant d'avoir lu les trois fictions les unes après les autres, Je suis passée d'Hagane et l'acte torride avec un kyuubi plutôt ...chaleureux à la fiction d'Opelleam où règne la douceur de Naruto (grand et Sage enfin grand..XD)avec un acte plutôt symbolique mais tout aussi charnel, à la tienne où on retrouve le côté intime qui se trouvait dans celle d'Opelleam et j'ai grandement apprécié lire les trois fictions du défi parce qu'on reconnaît les trois styles bien distinct et vous écrivez toutes les trois tellement bien...O_O J'en reste scotché à chaque fois!

En tout cas après ces fictions très chaude on attends d'autres défis entre vous trois (ils sont très profitables XD)

BakeNeko
shaya10 chapter 1 . 4/3/2009
bon je viens de finir les trois fics pour comparer... bon l'idée de l'offrande complète (le père de sasuke qui le vend et itachi qui s'en fout, j'aime pas) et le fait qu'ils s'aiment aussi vite non plus... en une semaine, une sorte de dépendance comme ça... mouais... par contre ce que j'ai aimé, c'est ce contraste chez kyubi qui est le démon de chez démon -cruel et tout- mais qu'il change au contact de naruto (dans les deux autres fics, on a kyubi "gentil") ensuite, moi j'aime le coté innocent de sasuke en général, alors que tu ais montrer ce point là... j'étais contente! même si je trouvais son innocence exagérée là... bon pas grave... et sinon c'est bien écrit et j'aime bien la mini chute de la fin quand kyubi dit à sasuke qu'il pouvait partir s'il le voulait en gros, il avait le choix... voilà!
luminalsl chapter 1 . 4/3/2009
une nouvelle histoire dans mes histoires favorites ! J'ai adoré ! BRAVO
MrsSimply chapter 1 . 4/3/2009
Moi évidement, j'ai aimé.

Il y a dans ton texte une atmosphère que je rêverais de pouvoir décrire aussi bien. Les dialogues rares et dénudés mettent en valeur le reste, toute l'ambiance et le poids du silence.

Franchement, j'ai retrouvé un peu de "sans toi je ne suis rien" mais avec quelque chose de plus.

Sincèrement, c'est un très bel UA, pas si loin du monde de Naruto.

Comme toujours, j'adore ce style d'écriture, vraiment.

En fait, je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire ce que j'ai ressentit en lisant cette histoire, de l'amour sûrement?

En tout cas encore bravo!
Mariko89 chapter 1 . 4/3/2009
Je ne sais pas quoi dire...Tellement c'était bien. Tout y est : papa Fugaku pas gentil, Itachi si distant dans sa perfection, le sentiment d'infériorité de Sasuke... Est ce que j'ai dit aussi que j'adorais la façon dont tu as dépeint Naruto? Non? Ben, c'est fait.

Innocent malgré la vie qu'il mène, malicieux et taquin, prenant la vie comme elle vient et du meilleur côté si possible... Sasuke, je l'aime vraiment celui-là (moins depuis qu'il a rejoint l'Aka mais ta fic me réconcilie un peu avec lui...), il est fier mais humain. Il est émouvant et l'on presque envie de le prendre...Dans ses bras, je pensais à rien d'autre voyons!

Le lemon? Euh..Prévoir glacière et iceberg à l'horizon, risque de fonte imminente!

Non, sérieux, c'était très bien écrit, agréable surtout la manière de décrire les sensations, c'est ...Nous interrompons notre programme pour cause d'évanouissement de la rewieuse, veuillez nous en excuser...Merci!
73 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 Next »