Reviews for Le souffle chaud du démon
Lily2507 chapter 1 . 4/3/2009
Réponse à la question : si j'ai aimé? Evidemment oui!
Sscomplexe chapter 1 . 4/3/2009
Cet après midi j'ai été vraiment gâtée par deux Os (dont les lemons ont été vivement appréciés),le tien et celui de Opelleam.

Rien de mieux qu'un bon moment de lecture (essuie la bave du clavier car les touches sont devenues glissantes) pour élever son esprit _
An author alone in the dark chapter 1 . 4/3/2009
j'adore ton one-shot! ils fantastique! merci beaucoup!
Fan2yaoi chapter 1 . 4/3/2009
Salut !

J'ai adoré ta fic, elle est vraiment bien citronnée !

Et puis y a quelques petits trucs qui ressemblent à la fic d'Opelleam : vous êtes en connexion mentale ou quoi ?

Quand on regarde bien,vous avez toute les trois choisi "le même" Kyuubi que ce soit en apparence ou en mentale ! C'est vraiment amusant !

Mais à ce que je vois, aucune de vous a pensé à faire un Kyuubi dominé... dommage, tu étais mon dernir espoir de voir yuubi en Uke T.T

N'empêche qe j'ai vraiment prit plaisir à lire ta fic, et la fin me plait énormemment !

Si tu fais un autre pari dans le genre, préviens moi que j'accours lire ta fic !

Allez, à plus et bravo pour ton travail sur ce défi !
Sasuke Sarutobi or Koro-chan chapter 1 . 4/3/2009
Coucou,

Alors que dire... Je ne sais pas, disons que cette fan fiction m'a troublée. Cette atmosphère chaude et oppressante à la fois m'a laissée perplexe et je ne sais pas trop si j'ai adoré cette fic' ou non (ce n'est peut-être pas très sympa de le dire ainsi, je m'en excuse). Disons que je suis un peu perdue. Tout a été trop confus et trop chaud pour que je comprenne réellement le sens de l'histoire, il me semble. J'ai décelé néanmoins ton Sasuke. Et je t'avouerai qu'il m'a un peu dérangé par moment ; son innocence que j'ai trouvée un peu trop poussée des fois.

Enfin, cela reste un très bon texte même si les OS où les lemons priment ne sont -manifestement- pas mes préférés. J'aurais aimé voir la relation de Sasuke et Naruto arriver plus lentement.

Mais en fait, je te dis ça alors que tu l'as quand même mise en scène avec douceur et surtout trouble. Comme si tout était caché. Ouais, je crois que c'est ça, tout était flou.

Enfin, je blablate pour ne rien dire, je crois.

Bref, je tranche : j'ai beaucoup aimé cette fic',

Amicalement,

Koro-chan.
Cocoli chapter 1 . 4/3/2009
Hello !

Ça va ? Moi tranquille tranquille. J'ai reçu l'alerte pour ta fic et celle d'opelleam en même temps, et en voyant les titres si similaires, je me suis dit "Qu'est-ce qu'elle nous mijotent encore ?". C'était évident qu'il y aurait du Kyuubi et certainement du lemon également, et en lisant ton résumé je n'ai pas été surprise de voir qu'en effet, ce serait un Threesome Kyuubi/Naru/Sasu.

Tu penses bien que je me suis précipité pour lire (malgré le fait que j'apprécie moyen le Kyuubi/Naruto) et est tout dévoré d'une traite, pour ne pas changer.

Que dire ?... C'était chaud, bien écrit, avec beaucoup de tendresse et de douceur et le angst était parfaitement bien placé et dans les proportions qu'il faut. Un plaisir à lire !

J'ai beaucoup aimé le fait que l'on soit en UA mais que l'on retrouve des éléments du manga. La façon dont tu décris Naruto (qui n'a plus rien de l'imbécile heureux dont on nous farcit le crâne en permanence) est très intéressante, j'aime l'idée d'un Sasuke tout pur et innocent malgré son rôle d'exécutant, et la relation douce que Kyuubi entretient avec son bras droit.

Le lemon, comme d'habitude, était totalement délicieux, tout en douceur, en chaleur et en sous-entendus. Ce n'était pas hyper détaillé (contrairement à ce que j'ai l'habitude de lire... _), mais il te ressemblait, et c'était érotique tout en subtilités. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'y ait pas eu de violence du tout, malgré la dangerosité de Kyuubi, et que Naruto soit seme avec Sasuke. J'aime les seme!Naruto, ça change des fics où il est féminisé et uke ultime mi-suppliant mi-sanglotant. J'ai aimé les moments de complicité entre Naruto et Sasuke, ainsi que les petites taquineries du blond. Et par-dessus tout, j'ai apprécié ton style d'écriture, et n'ai pas manqué de me dire de temps en temps : "Purée, elle écrit trop bien !"

Au passage, je voulais te dire que j'ai repéré quelques similitudes entre ta fic et celle d'opelleam (comme vous nous avez prévenu, je n'ai pas pu m'empêcher d'y faire attention ), notamment le masque de renard de Naruto, le fait que Sasuke ait été désigné et qu'il n'ait pas le choix (même s'il ne réagit pas de la même façon dans les deux OS), l'atmosphère étouffante du début, la relation que Kyuubi entretient en secret avec Naruto ainsi que la douceur avec laquelle il traite Sasuke, et la ressemblance physique entre le blond et le roux. Voilà, c'est tout ce que j'ai réussi à déceler. Après, je suppose qu'il y a certainement d'autres petits trucs que seules vous deux savent remarquer...

En tous cas, merci encore pour ce fabuleux OS et bon courage pour la suite !

By by !
christy chapter 1 . 4/3/2009
Mon dieu ! Tu frappe un grand coup ! Du kyunarusasu. Je cherchais depuis longtemps une histoire avec le couple kyubixnaruto(pas facile à trouver) mais là! Un threesome ! Un threesome merveilleusement bien écrit. Je me suis déléctée à lire cette histoire. Tu as su représenté kyubi si originalement, ni totalement bon, ni totalement mauvais et agréablement démoniaque. Tu as aussi su retranscrire une telle atmosphère sombre, chaud, à la fois envoûtante et mystérieuse.

En clair j'ai adorée ! Puisses-tu continuer à écrire de tel oneshot !
Thecrasy chapter 1 . 4/3/2009
C'était... Wah !

Je commence bien ma matinée !

Je viens de lire le dernier chapitre de la fic d'Haganemaru, et juste après, la tienne...

Je crois que je vais aller faire un tour sur ton profil, voir tes autres écrits...

Juste une toute petite question : tu dessines ? Parce que, on Kyuubi, j'aimerais bien le voir
Akuma chapter 1 . 4/2/2009
Hé bien franchement j’ai beaucoup aimé, c’est vrai qu’il y a quelle que similitude avec la fic de Opelleam mais pas trop embêtantes, pour cette première fic UA c’était très bien ton style n’a guère changer de tes autres fics UR que j’ai bien aimé lire mais que malheureusement je n’ai commenté je suis vraiment désolé. Ta plume est excellente ton écriture fluide je l’aime beaucoup et pour répondre a la question que tu as posé sur ton blog de : commentaires en quantité ne rime pas avec qualité enfin c’est tout ce que je voulais dire merci une foi encore et j’espère te relire bientôt.
meliy chapter 1 . 4/2/2009
Vive les défis, moi je dis !

OS plus qu'excellent Et si j'ai bien compris, il me reste encore celui d'Opelleam et d'Hagane à lire *-* ... Eh bien.. j'ai atterri au paradis sans m'en rende compte !

À la prochaine

meliy

-x-
Sharo-Chan chapter 1 . 4/2/2009
J'ai vraiment pas aimé... J'ai ADORE. Franchement c'était vraiment extra. Même si l'histoire est courte (au niveau histoire, pour un one-shot c'était long, et t'en mieux) c'était très complet, bien ficelé et sans ajout inutil.

Le Lemon était Hot XD alors un grand merci (y'a juste eu quelques passages que j'ai eu un peu de mal à me représenté mais à part ça c'était extra).

J'étais un peu inquiete au début que tu face un Kyubi sadique, mais la il est sadique dans le bon sens du terme (pov Sasu, même pas le temps de souffler XD)

En plus, Sasu est Uke et c'est ce que je préfere. Je n'avais jamais vu de fic où Kyu prenait part physiquement aux 'réjouissances' et franchement l'dée est géniale.

J'espère revoir une de tes fic dans ce genre bientôt.

Plein de bisous et encore bravo

Sharo-Chan
Alteegry chapter 1 . 4/2/2009
Wow... je suis encore sous le choc !

Comment dire... juste énorme ! magnifique oneshot !

Merci beaucoup, et faites des jeux comme ça plus souvent, si cela inspire des récits aussi beaux que celui-ci :)

Au plaisir de lire tes futures fictions, j'espère ;)
MomoUzu chapter 1 . 4/2/2009
*o* j'ai adoré ton one shot c'est vraiment trop hot

Bien écrit
73 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5