Reviews for Un ange c'est quoi ?
Julia13verseau chapter 1 . 11/25/2014
Intéressant!
eleinacristal chapter 1 . 11/8/2011
je viens de passer ta fic dans mes préférées

je n'aime pas voir dénaturer la personnalité si exceptionnelle de Castiel et toi tu lui a rendu sa noblesse en toute simplicité

un joli baume sur mon coeur meurtri par cette nouvelle saison...

Merci,
Dauphin Noire chapter 1 . 6/11/2011
J'aime l'idée de cette introspection. Surtout qu'elle est faite sous forme de poème, ce qui a ajoute au texte et à la profondeur de ce que Castiel dit. C'est bien pensé, bien mené et ça reste plausible et réaliste. Je l'imagine bien en train de penser quelque chose du genre.

Cette review vous a été offerte par un membre du Front d'Incitation aux Commentaires (FIC) à l'occasion de la Semaine du Commentaire. Si vous voulez nous rejoindre et/ou en savoir plus, nous sommes présents sur le Forum Francophone, rubrique FIC.
Melancholic-Wolf chapter 1 . 8/27/2010
J'ai vraiment a-do-ré ! X3 Tu respectes hyper bien le personnage de Castiel, on ressent toutes ses "émotions" et pensées, non c'est vraiment sublime ! X3 J'suis sous le charme, j'ai le coeur tout serré ! *_*
Aniyaoi chapter 1 . 5/28/2010
C'est super beau vraiment c'est...Touchant ) Bravo
Shinoya chapter 1 . 6/16/2009
Bon. Je reviens la lire (juste pour le plaisir après une absorption massive de fic en anglais :p) et je remarque que j'ai toujours pas laissé de petit mot -_-

Donc voici mon chtit avis:

Je crois que ce que je préfère par dessus tout, c'est que Castiel soit terriblement "In character". Tu ne dénatures pas le personnage une seule seconde. C'est lui et ça reste lui tout au long de sa réfléxion.

J'aime énormément le parallélisme entre le "il s'en fout?" du début et le "je m'en fous?" de la fin, des questions tiennent plus de la constatation. J'aime le côté "pur" de Castiel et ça ne m'étonnerait pas que Dean le traite d'autiste! On a effectivement eu la même réfléxion :p Il a ce côté à la fois distant, intrigué et analytique qu'aurait sans doute un autiste. Une distance par rapport au monde que tu rends très bien. Une distance un peu amenuisée grace à Dean. Ses peurs, ses doutes, ses émotions. Rah *_* Je fangirlise.

Dean n'est pas là mais il est omniprésent. J'aime !

Bref j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup cette réfléxion de Cas!

Te papouille et te dis merci. Dans celles que j'ai lue en français, je pense bien que celle-ci est ma préférée
Cybelia chapter 1 . 5/30/2009
J'aime beaucoup !
alexa chapter 1 . 4/25/2009
Il y a du vrai dans ce que tu as écrit ! Dean pourrait faire craquer n'importe qui XD pourquoi pas un ange ? (eh quel ange XD !)
SammyBee57 chapter 1 . 4/24/2009
C'est vrai, Dean ne croit qu'en se qu'il voit et il pourrait ebranler toutes les croyance du monde d'un sourire