Reviews for Premières armes
Julia13verseau chapter 5 . 5/19/2013
MDR TORDANT!
jjunee chapter 5 . 10/7/2011
Bon ben encore une fois, j'aime énormement. Tu as un humour génial, les situations que tu décrits sont absolument cocasses et délicieuses. Là aussi j'ai hate d'un nouveau chapitre.
Clemence Snape chapter 5 . 12/5/2010
Oh ! J'adore, c'est vraiment super bien écrit, et très joli !

Bonne continuation.
Anthales chapter 5 . 11/13/2010
Comme quoi une chambre rose peut avoir une influence bénéfique sur Severus Snape
xxShimyxx chapter 5 . 11/11/2010
J'ai beaucoup aimé ces quatre "première fois" ! La première est marrante, pleine de tension mais avec une touche d'humour qui fait plaisir et qui dédramatise le tout. La deuxième est complètement humouristique, avec un Sirius très sympathique et complètement OOC (mais on ne l'aime qu'encore plus !)

J'ai beaucoup aimé le troisième, un de mes préférés. Ils s'attendent à des destinations tellement incongrus pour le couple, alors que je les voyais plus sur une île perdue, ou dans une forêt tropicale en train de chercher des plantes bizarres... Le désert de Gobi m'a encore plus surprise ! J'ai beaucoup aimé cette idée, et la façon dont elle était racontée, légèrement, doucement, sans mot en trop ni détail inutile sur leurs sentiments qui sont évidents (Remus l'a quand même accompagné dans le désert de Gobi !). Magnifique.

Quant au quatrième, le premier baiser, à première vue je l'ai trouvé compact. Mais en le lisant tranquillement, je l'ai beaucoup aimé aussi ! La version officielle, qui finalement est celle que tout le monde sait, celle qui est commune aux deux, et celle qu'ils peuvent raconter, et les deux autres, qui montrent que dès le début ils s'appréciaient, et qui sont tellement plus fortes, car ce sont des actes d'abandon... Et la phrase de fin, bien qu'un peu cliché, résumait bien l'idée principale.

Pour le cinquième, c'est mon préféré ! ça commence avec humour, humour qui continue avec "l'animal nyctalope", mais il est tellement profond. C'est celui que j'ai préféré. J'ai adoré le dernier paragraphe, les mots de Remus "d'amour et de toujours" et finalement l'aveu de Severus. J'ai trouvé ça beau, vraiment beau. Et vrai.

En gros, j'ai adoré ! Il y en aura encore non ?

Donc mille bravos pour ces OS (je ne sais pas trop comment appeler ça..) et en règle général sur presque tout ce que tu écris, je suis une grande fan ! Des que je vois ton nom d'auteur, je ne lis même pas le résumé, je fonce !

Donc encore bravo, et désolée pour le roman !
Ishtar205 chapter 5 . 10/6/2010
J'adore !

Surtout Severus en disque rayé

Oh oui, 20 première fois, il y a moyen : première dipute, premier shopping en amoureux, première d'une pièce de théâtre, premier anniversaire, premier cadeau, premier achat en commun, première maison, premier noël (avec les Weasley pourquoi pas), première maladie, premier secret...

Bon courage
Tinalisa chapter 5 . 10/6/2010
J'espère que Remus a bien entendu, je ne suis pas sûre que Severus le lui répétera souvent...
ka-chan chapter 4 . 5/5/2010
ton histoire est trop mignonne j'ai bcp aimé la lire, elle est tte simple et mignonne, j'espère qu'il y aura d'autres petits chapitres!
Bisous et bonne continuation!
Ishtar205 chapter 4 . 4/28/2010
J'aime beaucoup, surtout la morale
Louise Malone chapter 4 . 4/28/2010
Ce qui comptait, c'étaient tous ceux qui avaient suivi et tous ceux qui suivraient encore….
exactement!
sev91 chapter 4 . 4/26/2010
Très touchantes ces premières fois ...
Selon-Scrat chapter 3 . 4/22/2010
arg j'en veux encore p
Chacha chapter 3 . 4/20/2010
Bon chapitre.

J'ai bien aimé l'idée que se faisait les autres de vacances en amoureux.

Bye et à bientôt j'espère !
Dalou28 chapter 3 . 4/17/2010
Salut Tara,

merci pour ce nouveau chapitre ! Côté régularité, je pêche aussi depuis trois mois donc je te comprends ! lol Cette année, mon travail me prend beaucoup plus de temps;

Sinon je vais pas trop mal (aux petits aléas de la vie près comme tout le monde : accident, maladie, ect... mais rien de vraiment grave.

Et toi, tout va bien ? Quand vas-tu t'atteler à la tâche de nous pondre un joli petit roman ? Je suis sûre que tu as de l'avenir dans la fantasy-humour et je veux être parmi tes premières fans à me faire dédicacer ton livre ! Et je t'assure que ce n'est pas de l'humour.

Merci et à bientôt.

Severussement vôtre, Dalou28
Ishtar205 chapter 3 . 4/17/2010
Merci pour cette mise à jour et de penser encore à nous tes lecteurs de ce site... J'avoue que je trouve personnellement les lj moins pratiques...

Bonne continuation à toi et merci encore pour ce chapitre.

J'adore la réaction de Sirius ;b
33 | Page 1 .. Last Next »