Reviews for Katsubou
Natsume-Yusuke chapter 2 . 12/13/2009
Mwahahahahaha terrible j'adore de trop

et tes deux lemon trop bien *ç*
kiranosabaku chapter 2 . 12/12/2009
du moin Sasuke et Itachi ont retenu la lecon
Gwenhifar chapter 2 . 12/4/2009
c'est la cinquième de tes fics que je lis...

elles sont vraiment géniales mais je t'avoue que pour celle-là j'ai un peu de mal.

ils sont concentants mais c'est presque une violation de leur intégrité, ils sont traités comme de véritables putes et heureusement qu'ils l'ont bien pris parce que la manière de faire de nos deux blonds ne vaut pas mieux que la proposition de nos deux Uchiwa...

sinon je voulais te félicité quand même parce que j'ai adoré Sauvage, l'histoire des deux illusionistes qui sont celles qui m'ont le plus accrochée pour l'instant

et puis il faut avouer, ils sont vraiment très chauds tes lemons

j'adore également ton univers très métal et gothique, tu as de très bonnes références!
luminalsl chapter 2 . 11/29/2009
On peut dire que tu es inventive en ce qui concerne les lemons mais n'aurais - tu pas une obsession pour les chatons par hasard C'est le deuxième que je lis ou sasuke se vois transformer en uke au grandes oreilles lol en tout cas bravo c'était ... hot. Je m'attendais presque a finir avec un genre de lemon avec les deux frères et les deux cousins éciale en tout cas mais captivant; Bon courage pour la suite
sa-chan chapter 2 . 11/25/2009
ouah c tro bien. g tro hate d'écouter (lire) cette conversation... met vite la suite stp
Vampire1803 chapter 2 . 10/30/2009
Trop bien !

Mais je suis jalouse des deux producteurs ! Et pourquoi pas un truc à quatre ?

Wa ! Je me fais des films la faut que j'arrete...

Mais enfin merci pour ce superbe lemon !

Et pour aveoir garder l'amour propre des deux cousins intacts ...

Et d'avoir casser celle des Uchiwa !

*_* mici !
Lenne26 chapter 2 . 7/27/2009
Alors alors, hyper longtemps que je t'ai pas posté une review, donc je me suis dit "allez, prends ton courage à deux mains et fais-le, dis ce que t'en a pensé!". J'ai aussi été encouragé par ma bêta qui m'a dit que même en laissant un avis pas super positif, ça vexerait pas forcément l'auteur...

Donc, bah, j'ai pas top aimé cette fic... Bien sûr, c'est bien écrit, agréable à lire et le lemon est très chaud, mais je me lasse assez rapidement des fics où le lemon tient la part la plus importante. C'est vrai quoi, je regrette des fics comme Sauvage qui m'ont laissé franchement sur le cul quand je me disais "ouah, superbe, quelle imagination, quel talent dans l'écriture!" Dans des fics comme celle là, j'ai un peu l'impression de lire toujours la même chose, et ça m'agace. Je trouve ça dommage car j'aime beaucoup tes fics et écrire du lemon à répétition, et bah je trouve que c'est un peu gâcher ton talent. J'espère que tu ne prends pas mal ce que je dis, je ne suis pas contre un OS lemonisé de temps en temps, mais là je trouve que ça fait un peu trop, trop de lemon tue le lemon XD

Pour en revenir à cette fic, les deux Uchiha m'ont un peu foutue sur le cul, surtout quand ils leur disent texto qu'ils les veulent, je trouve que c'est à des kilomètres de leurs tempéraments! Et j'ai un peu de mal à les imaginer en train de crier! Mais bon pourquoi pas! Et j'ai bien aimé comment Itachi et Yahiko se disputent la domination, c'était marrant de voir Itachi perdre!

Bref, tout ça pour dire que tous tes lecteurs ne te lisent pas juste pour tes lemons (j'ai tendance à penser que ceux qui ne pensent qu'à ça feraient mieux de regarder des films porno, y a les images en plus, ça doit être mieux XD OK, je suis peut-être un peu méchante, mais je trouve ça désolant de demander des lemons à chaque fois...) et que je ne dénigre pas ton travail, mais que finalement, je te préfère peut-être en shonen-aï et j'attends avec impatience tes prochaines oeuvres!

Kiss

Lenne
Lonely Seira chapter 2 . 7/8/2009
Ce qui est certain c'est que tu as un talent carrément sidérant pour les lemons (chaque fois que je lis tes fics je frôle la combustion spontanée) mais pour tout avouer, j'ai eu une petite préférence pour ta période shonen-aï.

Comment dire ? Il me semble t'avoir déjà complimentée une fois sur ton imagination incroyable (que je te jalouserais presque ! XD) et je trouve qu'elle s'exprime bien plus dans des fictions sans lemons. Parce que tu arrives à mettre tellement de détails dans ces scènes que ça éclipse tout le reste. Alors que dans cette merveille qu'est Sauvage par exemple, ou encore dans Behind blue eyes, l'accent est plus porté sur la trame de l'histoire et tu nous fais vraiment rentré dans un nouvel univers, malgré qu'on soit toujours dans le monde de Naruto. Je ne suis pas sûre d'être très claire là ? XD

Bref ! J'aime bien tout ce que tu fais, mais c'est vrai que je vogue un peu plus pour le sans lemon.

Sur la présente fiction, c'était presque choquant de voir les Uchiha aussi directs ... enfin, au moins ils savent ce qu'ils veulent et le prennent mais ça reste bizarre. Petit détail qu'on oublie avec les jeux très explicites qui font suite. Qui a dit que les blonds n'avaient pas de cerveau ? Les tiens font exception en tout cas car il est certain qu'ils ont hérité de ton inspiration perverese ... vaut mieux pas leur dire ça sinon ils risquent de ne pas être contents. Quoi que, eux ils le seraient sûrement, mais les Uchiha beaucoup moins.

Enfin bon, bonne continuation !

Seira.
Shitsuren-Kitsune-Tsuku chapter 1 . 6/23/2009
salut jadore ta fic sa serai le fun d avoir une suite au 2 chapitre sa ferai une tres bonne histoire

je suis une adepte de tes lemon et tes fic bien sur jai été sur un autre site ou tu avais poster tes fic mes tu les a retiré je cherche les secret de Kyuubi si tu pourrait le republier je serai la femme la plus heureuse au monde lol merci
luciole chapter 2 . 6/21/2009
Itachi en uke...

/me est traumatisé à vie.

Non.. non.. ce n'est pas possible, c'est un reve, un cauchemard, un...

Ah vi, j'adore tes fic :p mais par pitié... laisse itachou en seme... ou alors en uke mais de son libre choix...
yamashita6 chapter 2 . 6/20/2009
Je crois que je vais mourir d'hémoragie ... c'était.. génial!
cc chapter 2 . 6/19/2009
O_O

O_O

O_O

...!...

Je reste sans voix... c'est... wouah ! j'ai mon coeur qui palpite encore là !

j'arrive pas à m'en remettre...t'es vraiment une psychopate on ne te l'a jamais dit?

non mais vraiment c'est un des meilleur lemon que j'ai jamais lu...

vivement tes autres histoires !
opelleam chapter 2 . 6/19/2009
est-ce que j'ai le droit de faire une vrai review de fangirl stupide?

BAVE... BAVE... BAVE ... BAVE ...BAVE

_

Allez, quand même faut pas déconner. J'ai vraiment adoré, ça tu le sais.

J'aime vraiment la différence d'approche des deux couples. Côté Naru/sasu, c'est direct, je rentre en me déssappant et je t'attaque direct. Et côté ainé, là, c'est tout à fait différent, il y a la phase d'approche, la phase d'observation.

Et puis, la façon discrète et subtile avec laquelle Yahiko prend doucement le contrôle de la situation, menant Itachi par le bout du nez (pour ne pas dire le bout d'autre chose mais je suis une fille polie !).

Et puis après le premier orgasme : la petite guerre des égos (avec un Sasu qui n'aide pas ...) HUM, juste Hum, miam, hum, miam.

LE reste est pure délectation et quand on en revient à Naruto et Sasuke, la description de tous les endroits qui gardent la trace de leurs ébats ... j'adore cette façon détournée de nous montrer ce qu'il en a été.

Bref, là, hein, comme on dit je t'en dois une ... ;)

PS : même pas le peine d'envisager que je te fasse un truc BDSM ... non même pas en rêve, trouve autre chose .

Bizz
SammaYume chapter 2 . 6/19/2009
Trop hot. Continue comme cela.
Akuma the devil chapter 2 . 6/19/2009
Salut

Si je te dis : oh putain de merde, tu vas me trouver vulgaire et bien je m’en fiche.

C’était vraiment chaud, la manière qu’utilise Yahiko pour soumettre Itachi était vraiment sexy, franchement bravo, pour un premier lemon Yahiko/Itachi j’ai adoré.

On voit que tu es une pure fanatique du Narusasu, car moi j’ai préféré leurs lemon il était beaucoup plus sexy et bestiale. Je comprends mieux ta beta-lectrice et je la félicite pour son excellent travail.

Je me douter bien qu’il aller leurs faire ce cout mais enfin ils ont bien gagné au change avoir deux bombes comme les Uzumaki, qui refuserez franchement, enfaite c’est quoi cette histoire d’un Madara/Itachi ? Tu me fais peur, pauvre Itachi.

Alors au plaisir de te lire, Akuma
76 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 .. Last Next »