Reviews for 1630, Asbury Avenue
Ecchymose chapter 31 . 5/1/2014
Je viens de dévorer tes deux fictions en quelques soirées je n'arretais que quan mes yeux n'arrivaient plus à rester ouverts ! Quel talent ! J'ai adoré tes fictions et e ne regrette absolument pas d'avoir cliqué sur Appartement 17B ! Je t'avoue que je lis habituellement des fictions anglaises mais les AU sont tellement rares et je les adore très souvent aimant beaucoup les "what if" que je me suis dit allez vas y, fais toi plaisir ! Et ça du plaisir j'en ai eu, énormément ! Chapeau bas ! Je crois que j'ai préfère 17B mais c'etait génial d'avoir une suite :) j'ai hâte de lire les derniers chapitres ! Alors surement à bientôt ! :)
Kate21 chapter 24 . 9/30/2012
Hey, why do I have other chapters are not opened?
BigBoss87 chapter 31 . 8/21/2009
Nan... Pourquoi c'est déjà fini?

J'ai ADORER... et c'est un doux euphémisme... tes deux FF...

Tu es assez doué pour mettre de l'humour et du drame tout en conservant les personnages intactes!

Vivement les prochaines...

BigBoss87
L'Hasardeuse chapter 27 . 8/7/2009
Quel plaisir de revenir de vacances et de trouver autant de chapitres! Quelle malchance que je reparte dès demain... :/ J'imagine même pas le nombre d'update! U_U

J'ai trouvé le mariage magnifique! Simple, mais qui leur ressemble! Et puis... je veux connaître le fin de cette fic! Elle commence à se dessiner, mais c'est plus fort que moi, tant que je ne l'aurai pas lue, je me sentirai frustrée!

Enfin, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, et me couper de la civilisation pendant 3 semaines... Le 21ème siècle me manque déja!

A la prochaine! ;)
Lilou004 chapter 26 . 8/4/2009
Et voilà ! Je viens de rattraper mes 2 chapitres de retard et je suis sur les fesses (pour être polie) ! C'est MAGNIFIQUE ! Linc et Sucre sont à mourir de rire ! En gros, quand c'est pas l'un, c'est l'autre et c'est génial ! Quand à Michael et Sara, ils sont trop mignons tous les deux ! J'ai HÂTE de lire la SUITE !
BigBoss87 chapter 26 . 8/3/2009
AHAAHHAHAHAHAHAHA!

c'est supra cool! et la fin c'est adorable!

A quand la suite pour le mariage?

vite stp!
ronron chapter 1 . 8/1/2009
moi j'ai la facheuse tendance à regarder les reviews avant la fiction alors j'en reviens pas: "Sara en prison ? et un autre bébé?"

Bon je recommence ma lecture parce que je viens de passer 5 semaines sans internet ou presque, donc t'inquiète pas Lilou on peut malgré survivre sans. J'ai hate de savoir ce qui va se passer
Lilou004 chapter 23 . 7/24/2009
Trop bien ! Vivement la suite !
Lilou004 chapter 22 . 7/21/2009
J'espère vraiment que c'est ce à quoi je pense car sinon je crois que je vais avoir une attaque ! J'espère que ma clé 3G fonctionnera pour pouvoir me tenir à jour pendant mes 15 jours loin de la civilisation ! J'adore ton histoire ! Vraiment !
L'EnvOl-du-dragOn chapter 22 . 7/20/2009
ouahh, trop bien, j'adore, vivement la suite...

Bonne continuation

PS: et j'ai aussi adoré "Appartement 17B"...
L'Hasardeuse chapter 21 . 7/19/2009
La tension devient insuportable! J'ai tellement hate que Sara sorte de prison! J'ai trouvé la découverte de sa grossesse terriblement touchante. Et quand elle en parle a Michael...! Mon dieu! Je trouve que Neena donne a ta fiction une touche attendrissante, mais j'espère que le futur bébé est un garçon... ;)

Tu me donnes des envies de meurtre avec Olivia et Ned, je me sens terriblement frustrée! Savoir mais ne rien pouvoir faire, quelle horreur!

Enfin, encore une fois j'attends avec impatience e nouveau chapitre. D'ailleurs deux chap' pour le prix d'un, c'était inepéré, mais apprécié! Héhé

A la prochaine!
Lilou004 chapter 21 . 7/19/2009
Haa ! Au secours ! Tu ne peux pas nous laisser comme ça ! En plus, je pars pour 15 jours quasi sans internet... Pitié !

En tout cas, ton histoire est captivante ! Félicitation !
L'Hasardeuse chapter 19 . 7/17/2009
J'adore. Ta. Fiction.

Je récapitule:

Je suis en pleine période PB en ce moment, mais la série étant trop baddante en ce qui concerne ce couple magnifique, mon préféré soit dit en passant, qu'est le "MiSa" je me suis lancée dans les FF. J'ai commencé en anglais, persuadée qu'il ne devait pas en avoir des masses en français. J'avais raison finalement, mais j'avais pas prévu l'existence de Tes Fics. Autant être honnête j'y ai passé une bonne partie de la journée, en commençant doucement par "Appartement 17B", puis m'y absorbant toujours plus, pour continuer avec cette suite. J'avais peur de perdre le sentiment de fraîcheur présent dans le premier tome, dans ce second tome. Etonnament c'est le cas, mais positivement: je le trouve plus mature, plus réaliste peut-être aussi. C'est rassurant!

Les personnage ont fatalement évoluer, leur situation également. Et ils n'échappent pas à la réalité de la vie.

Enfin, je m'abonne! Et puis ca fait plasir de lire une fiction bien écrite, et sans de fautes d'orthographe! Je suis d'ailleurs assez surprise de ton manque de reviews... je suppose que les fics sur ce fandom ne sont pas assez populaires... Dommage.

Il me tarde de lire la suite!

Merci encore!

:)
Lilou004 chapter 19 . 7/14/2009
Je viens enfin de rattrapé mon retard de lecture mais, avec les vacances, c'est difficile de rester à jour ! Ce sera un peu plus simple à partir du 15 août...

Ton histoire est magnifique mais j'ai vraiment hâte qu'ils sortent Sara du pétrin car elle ne mérite pas ce qui lui arrive ! Et si c'est bien Olivia la coupable alors c'est une belle S*E !

A bientôt et bonne continuation !
Lilou004 chapter 16 . 7/7/2009
J'en ai les larmes aux yeux ! J'espère pouvoir lire la suite bientôt ! Ne les torture pas trop quand même s'il te plaît...
32 | Page 1 .. Last Next »