Reviews for Spirita Miragere
Chette chapter 1 . 7/27/2012
Bonjour,

Comme quelques unes des autres reviews que j'ai pu lire, la tienne est incontestablement la plus éprouvante. Elle m'a fait pleurer, mais t'es incroyable toi, tu te rend compte que tu fais pleurer pleins de gens, que tu les touchent au coeur, leur sert une histoire magnifique par ta seule imagination ? :O
Immense félicitations, je n'aime pas trop louanger à fond les auteurs pour pas qu'ils chopent la grosse tête mais là ça serait de mauvaise foi (Malefoy comme on pourrait dire en ancien français ;)

Pfiouu, le 1er chapitre est captivant mais le récit "de l'autre Prince" est magnifique. Il me fait penser au récit justement du Prince de sang-mêlé, Rogue dans HP7, c'est le fragment d'histoire que j'ai préféré dans l'ensemble de la saga HP. Egalement le seul qui m'ait fait pleurer, ni la mort de Dobby (J'ai ri, tapez-moi j'ai pas de coeur), ni de Dumby, ni de Sirius, mais bien la vie de Rogue pour l'amour de Lily, un amour destructeur, qui alimente et empoisonne sa vie, un amour à sens unique, c'est l'amour le plus pur car il se suffit à lui-même.

Voilà, je te remercie de ta merveilleuse fic, je suis deg du coup la mienne parait bien pâle à côté

Merci la miss :)

Camille
jrev chapter 2 . 7/19/2012
Haaaaaaa, c'est horrible qu'il sois mort ! La chute de la première partie m'a vraiment beaucoup surprise ! C'est vraiment beau ce que tu écrit ! D
Y a pas moyen de réscuciter Draco, non ? Non ?
Enfin bref, j'ai adoré, bravo D
Miss-Circe chapter 2 . 6/24/2012
J'avoue que d'habitude, je n'aimes pas trop les dramione qui finissent mal mais là non. J'adore ton histoire et surtout la facette de Drago que tu montres? Tu as vraiment bien fait de rédiger un chapitre suivant, ton histoire n'en devient que plus touchante. Ele m'a fait pleurer, ce qui ne m'est arrivée qu'une seule fois auparavant. Ta fic montre le drago que j'aimais me représenter lorsque je lisais les hp et que j'imagine encore aujourd'hui. Cela ne rend ton histoire que plus importante pour moi.

merci pour cette perle que je recommenderais sans tarder autour de moi...
liily54 chapter 2 . 4/27/2012
Hey... La suite elle est ou ?

Je suis encore en train de pleurer la maintenant !

Magnifique histoire... Ou est la suite ? Malefoy est vraiment mort ? Vraiment ?

Aller bisous et prends soin de toi !

A la prochaine en esperant qu'on aura la suite rapidement !

Baaayy ! Et excellente continuation ! ;)
Marine chapter 1 . 4/18/2012
C'est la première fois que je pleure pour une histoire, je ne m'y attendais vraiment pas ! J'ai adoré cette histoire, d'habitude je trouve les histoires dramatiques plus que chiantes, mais là je dois dire que je suis impressionée par ton talents ! Merci encore bisous !
Odilette chapter 1 . 4/16/2012
J'en suis fan..
dkjf chapter 2 . 4/13/2012
Generalement, Je n'aime pas les tragedies. Je pleut trop facile, haha, mais cette fic est differente. Alors, si vous choisis de le continuer dans un partie trois. Je vais lire. Desolee, pour mon mauvais francais. Reellement, je suis anglaise.
Catherine chapter 1 . 4/1/2012
Ton one-shot est le meilleur de tous ceux que j'ai pu lire. Il est tellement intense! J'en ai eu les larmes au yeux. En tout cas, tu es vraiment une excellente auteure !
Laurane chapter 2 . 3/17/2012
MON DIEU !

tu peux pas sérieusement finir comme ça!

j'adore cette histoire mais la façon dont ça finit c'est juste horrible

je suis un peu ( beaucoup ) genre "sensible" et je t'avourai que j'ai pleuré de la fin du chapitre 1 jusqu'à la fin de ce 2eme chapitre. Il faut absolument que tu fasses revenir Drago !

je sais pas trouve un truc du genre vu qu'il a sauvé Hermione ça l'a guéri et tout ou Hermione qui trouve le moyen de le sauver du néant dans ses fichus bouquins ! trouve quelques chose je t'en prit ! s'il te plaît ...

sinon à part cette fin plus que triste j'adore tes fanfictions bien que je crois qu'elles ne sont pas toutes completes et que du coup je reste sur ma fin
A-Translator chapter 2 . 1/14/2012
Hello !

J'ai découvert ta fic il y a un bon moment (d'ailleurs je n'étais même pas encore inscrite sur feufeu) et en la relisant je me suis dit que c'était peut-être une bonne idée de te laisser une review pour te dire que ta fic est, sans conteste, un de mes OS préférés.

J'ai littéralement été scotchée par ton premier chapitre... Les dialogues où les persos ont beaucoup de répartie (dans les dramione c'est souvent du blabla revu cent fois donc j'apprécie chaque réplique inventive et sensée à sa juste valeur ;D), le suspense du genre : "Vont-ils s'en sortir ?", le baiser qui arrive à point nommé et surtout la chute.

C'était tellement triste avec Drago qui disparait peu à peu dans le noir, les cris d'Hermione et la révélation finale de Blaise... Bref, c'était parfait et quand j'ai vu qu'il y avait un deuxième chapitre j'étais contente et inquiète en même temps. Après tout, Drago était mort alors je ne voyais pas trop ce qu'il y avait à dire de plus.

Ben j'avais plutôt tort en fait xD

Le deuxième chapitre m'a autant plu que le premier. J'ai beaucoup aimé ta vision d'un Poudlard dirigé par des mangemorts où la crainte règne en maître avec les faveurs accordées aux Serpentards... Très réaliste. J'ai adoré ton idée de reformation de l'AD avec les amis d'Hermione qui font face au nouvel ordre, motivés par leur courage et leur refus de se soumettre aux nouvelles règles. Comme quoi, même si tout à l'air perdu, il reste quand même une petite lueur d'espoir et j'ai trouvé ça très émouvant. Ça aurait fait un début parfait pour une fic d'ailleurs.

Le récit de Blaise aussi était magnifique, Drago y était fidèle à lui-même c'est-à-dire cynique, froid et dangereux et forcément les sentiments qu'il éprouvait pour Hermione n'en étaient que plus beaux et poignants... Bref, je vais m'arrêter là sinon ça prendrait des heures et je risque de te laisser un pavé (quoique ça risque d'être déjà le cas).

Tu écris vraiment très bien, c'est vraiment triste que Drago meure mais d'un coté ça rend l'histoire encore plus belle alors je ne suis pas sûre de vouloir une résurrection miracle. Cela dit je suis curieuse de savoir si tu as prévu une suite ?

Bises et à très bientôt pour le prochain chapitre de "La Chasse est ouverte" !
A chapter 1 . 1/2/2012
Wahou ... C'est magnifique ... J'en perds les mots. Félicitations pour tes histoires c'est les plus belles que j'ai jamais lues sur ce couple ... ! Un troisième chapitre peut-être ? :) Haha encore bravo pour ton écriture et ton imagination c'est dingue ce que tu écris bien ! Continues :) ! Bisous
Miaa chapter 1 . 12/22/2011
J'ai adoré ton One Shot !

Magnifique, incroyablement fabuleux !

C'est de loin la meilleur OS que j'ai pu lire et je tant félicites grandement !

Saches que j'en ai meme pleure tellement je l'ai trouvait émouvant mais en même temps troublant que Drago n'a pas eu le temps de lui avouer c'est réel sentiments :D
ANONYMOUS chapter 1 . 12/20/2011
Magnifique! Je dois bien avouer que le couple Drago/Hermione, c'est quelque chose!
Kiyani chapter 2 . 11/14/2011
Hm .. y a pas moyen que drago ressucite ? Oui, je sais que sa bouleverse toute ton histoire mais on est dans le monde des sorciers, une fiction ne détient aucune limite. Alleeeeez, un petit effort pour hermione !

Sinon, encore félicitation pour tout ton travail. Tu as de la chance d'avoir un tel talent. J'insiste sur le mot talent car il n'est pas donné a tous le monde de pouvoir écrire ainsi, et reussir a transporter ses lecteurs dans son imaginaire. J'espère que tu n'arretera jamais d'écrire aussi bien pour toi que pour nous.
louane027 chapter 2 . 11/10/2011
Franchement

Tu veux vraiment savoir ce que je pense en ce moment

Eh bien je me dis juste que sur ce site il est très rare de trouver une fanfiction avec autant de qualités.

Là, je pleure.

Non seulement t'as de l'imagination et de l'originalité mais en plus tu ecris tres bien.

Je te felicite

Bonne continuation
372 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 21 .. Last Next »