Reviews for Realize by Goo82
Heero Dark chapter 1 . 7/27/2009
Coucou! J'adore ta Fanfics vivement la suite!
patricia chapter 2 . 7/27/2009
Bonjour,

j'aime bien ta fiction, vivement la suite.

Pour la pub pour le lait, je verrais bien la goutte de lait courir le long de son torse...

Enfin arrêtons de rêver.

bonne continuation
Mimi3109 chapter 2 . 7/27/2009
pauvre bella! elle me brise le cœur la pauvre! espérons qu'avec l'idée de rose et d'alice ben ca va s'arranger
sophiebelier chapter 2 . 7/27/2009
c'est genial!
Annetoutsimplement chapter 2 . 7/27/2009
Oh la vache ce baiser... y m'a toute retourné ! lol !
aline1320 chapter 2 . 7/27/2009
merci de la traduire, j'adore cette histoire !
cecyas chapter 2 . 7/27/2009
wouua j'aime bcp!

tu as eu une très bonne idée de la traduire! j'ai vraiment hâte de lire la suite.
mamoure21 chapter 2 . 7/27/2009
TROP BIEN MERCI MERCI BEAUCOUP VIVEMENT LA SUITE
samy940 chapter 1 . 7/26/2009
tro bien

jadore jadhere

vite la suite

bsx bsx

samy
sokyrandia chapter 1 . 7/26/2009
Bella hait sa vie?J'aimerais haîr la mienne come ça aussi, m voir Edward tous les matins au petit déj et à la sortie de la douche...trop dur...lol

sympa ta fic , vivement la suite!
Mimi3109 chapter 1 . 7/24/2009
ééh ce chapitre est géniale! hâte de lire la suite! ca promet!
Genna19 chapter 1 . 7/23/2009
Salut!

Hum oui, d'accord avec Bella: c'est dure de ne pas faire dévier son regard des fois! (Je trouve que c'est drôle à dire, mais c'est tellement vrai dans certaines situations! lol)

J'ai hâte que Bella avoue ses sentiments à Edward... (Bon, je doute que ce moment n'arrivera peut-être pas bientôt; mais plus que Bella attends, plus qu'elle se fait du mal...) Cela dit, j'ai hâte de voir ce qui va se passer!

Merci beaucoup de traduire et de partager cette fic avec nous!

Bisous et à bientôt!
Toujours dans les Nuages chapter 1 . 7/23/2009
Génialissime! J'ai lu les deux autres chapitres en anglais (ok j'avoue j'ai lutté avec voila traduction pour comprendre, mea coulpa!), et elle est juste ... pas de mot!

Par contre Eddie est un beau petit con! Nan mais oh, le mec il lui roule un patin de barge, et il precise que c'est une amie... je lui en fouterais de l'amitié moi!

Comment j'ai super hate que tu traduise la suite, bien que j'ai lu les autres chapitres, je suis pas une lumière en anglais...lol!

Bon gros bisou, et bon courage pour la suite!
anneculle69 chapter 1 . 7/23/2009
Coucou ! c'est encore moi... en fait je viens d'aller sur ton profil et je vous juste dire que j'étais 100% d'accord avec toi !

"une certaine phrase dans Breaking Down m'a rendue folle: "alors il nous entraîna en douceur vers les profondeurs")

D'ailleurs je trouve que les 3 premiers tomes sont super mais breaking down est un peu un ovni (cela part un peu trop en vrille tout ça!)."
Annetoutsimplement chapter 1 . 7/23/2009
.GOD. J'adore ! Merci vraiment à toi pour cette traduction ! Allez je mets une alerte et je te dis à bientôt pour la suite ! ;-)
1,264 | « Prev Page 1 .. 74 81 82 83 84 85 Next »