Reviews for La Chute des innocents
noko chapter 16 . 6/28/2011
pas joyeuse cette fiction mais terriblement superbe.

j'ai pitié quand même pour yoshiki

(n'empèche pour la vielle france ils ont pas des nom qui sonne français mdr)
Meliane chapter 16 . 12/6/2009
Bon, une review pour les derniers chapitres!

D'abord, j'ai eu mal pour hide quand Toshi lui a dit qu'il voulait faire une pause. Non ça peut pas être fini entre eux! Et quand hide a été arrêté c'était pire :(

En ce qui concerne Yoshiki, je le déteste moins qu'au début, après tout il a sauvé provisoirement hide... Le meilleur dans l'histoire c'est Molière! Sans lui hide et Toshi ne se seraient peut-être jamais revus... La fin m'attriste quand même un peu vu que hide va finir emporté par la maladie TT

Bonne fic, comme d'habitude venant de toi
Lilyep chapter 16 . 12/4/2009
Bah voilà, j'en ai les larmes aux yeux.

Une fin magnifique comme tu sais toujours si bien nous en offrir.

Un grand bravo pour cette œuvre magistrale et complexe que tu a su mener avec une plume absolument sublime et délicate.

Je m'incline encore une fois devant ton talent!

Bisous ma belle!

Lilys
kyan-mello chapter 16 . 11/30/2009
Ah trop bien D ! Une fin comme ça, je l'attendais plus x) C'est à la fois triste et joyeux, mais j'aime beaucoup. Moi qui hésitais à la lire cette fic au début, je suis pas déçue de l'avoir suivie

Bisous

Mello
kyan-mello chapter 15 . 11/27/2009
Ah non c'est triste T-T bon, j'aime toujours hein mais j'ai peur que la fin soit... très triste T-T Pourquoi quand il y a une lueur d'espoir faut qu'ensuite ça foire ? (je hais Sugizo )

Bisous

Mello
Lilyep chapter 15 . 11/27/2009
Arf...

Je ne sais trop quoi dire...

C'est vraiment horriblement triste mais bon vu comment les choses s'annonçaient aussi...

J'espère juste que Toshi sera encore vivant "

Bisous ma belle!

Lilys
kyan-mello chapter 14 . 11/24/2009
C'est horrible comme à chaque fin de chapitre je me dit "Mais, elle est où la suite ?" XD Bref... Yoshiki, le retour ! Je dois avouer que j'aime toujours autant la façon que tu as de décrire chaque chose, chaque sentiment et chaque attitude des personnages. Je suis vraiment accro' au caractère de hide dans cette fic, je le trouve tout simplement génial Yoshiki est un sale égoïste capricieux et dangereux, mais je l'aime bien (moi, folle ?). Non, sérieusement c'est pas commun de voir un Yoshiki peint de cette façon, mais malgré tout je l'aime bien x)

Bisous

Mello
kyan-mello chapter 13 . 11/24/2009
Hey x)

J'ai vu qu'il y avait la suite, mais je laisse une review ici d'abord parce que j'ai pas eu l'occasion de le faire quand je l'ai lu XD En fait, j'ai lu ce chapitre avec Kalaa, on était toutes les deux sur un PC dans un cyber café à Paris. Bref, petite anecdote inutile XD Mais je me disais quand même que hide a pas de bol... Bon allez je cours lire la suite parce que je veux trop savoir ce qu'il va lui arriver x)
Lilyep chapter 14 . 11/24/2009
Et beh quelle histoire!

Pauvre hide et pauvre Yoshiki!

La fin promet d'être... particulière, je le sens "

Bon courage ma belle!

Bisous

Lilys
Lilyep chapter 13 . 11/23/2009
Arf, pauvre dédé...

J'ai hâte de lire la suite, la fin de ce chapitre est terrible...

Je suis heureuse aussi de voir que tu ne tombes pas dans le gnangnan avec les sentiments de nos deux héros... Vivement la suite!

Bisous!

Lilys
kyan-mello chapter 12 . 11/5/2009
Hey x)

En fait, ça fait longtemps que j'ai lu ce chapitre mais j'avais pas laissé de review XD Du coup je me rattrape maintenant ... Bon ben j'aime hein, comme toujours, je trouve ce chapitre génial. T'écris toujours aussi bien, et la 'parenthèse' de hide me plaît beaucoup XD Va savoir pourquoi (parce que je crois pas qu'il ai les yeux verts) mais j'imaginais bien Taiji dans l'homme aux yeux verts XD Je me suis plantée admirablement, mais tant pis hein, j'adore quand même beaucoup ce chapitre x)

Bisous

Mello
Lilyep chapter 12 . 10/25/2009
Et bien et bien, hide est un vrai dévergondé! XD

Je suis toujours plongée entièrement dans ce merveilleux récit au style absolument fabuleux et j'attends la suite avec une vive impatience!

Bisous ma belle.

Lilys
Elorin chapter 12 . 10/25/2009
J'adore le titre de ce chapitre *_* * la terminale L mordue qui se réveille* xD Et j'aime beaucoup ce chapitre grâce à Bélian :) Je vois bien hide se glisser dans les salons... parce que j'ai envie que tu y écrives xD J'aime beaucoup l'ambiance :)

Par contre, Bélian correspond à quelqu'un de l'histoire/ du visual ou est inventé ?
kyan-mello chapter 11 . 10/18/2009
Ah, le suspense à la fin me perturbe... Même si j'ai ma petite idée sur l'identité des "yeux verts" (ça se trouve je me trompe mais bon, je verrais bien D). Hâte d'avoir la suite 3
kyan-mello chapter 10 . 10/18/2009
Hey x)

Je voulais te remercier au passage pour ta review qui m'a fait extrêmement plaisir Et je t'implore la suite ! J'aime beaucoup l'ambiance dans laquelle on plonge avec cette histoire, ça change vraiment de d'habitude... Bref, vivement le chapitre 11 !

Bisous

Mello
42 | Page 1 .. Last Next »