Reviews for And one shall
evangeline92 chapter 52 . 5/17
Bonjour Gody, ou bonsoir )
J'ai franchement pas adoré ta fic' mais KIFFER a mort alors je t'en supplie pourrait tu mettre un épilogue. Ton idée pour cette fic' est fabuleuse, Harry ce retrouve a Azkaban et y rencontre un futur prof maboul qui me fout les j'tons et un chinois qui comprend presque rien LOL après il retourne a Poudlard avec ses deux "amis" et tombe amoureux de Drago, un peu malgré lui, ce qui fait son charme 3 je voudrai bien savoir si Quatre et Duo vont savoir enfin si ils sont frères. Les couples sont TROP mignon, chou, a croquer et plus que ça. Alors si un jour tu mettrai la suite, vu que je n'est pas de compte sur FanFiction pourrait m'envoyer un mail sur . JE T'EN SUPPLIE !
Mae Mai chapter 52 . 5/8
Et bien! La fin est abrupte. Je ne m'attendais pas à ce que cela finisse sur le docteur J mais au final cela reste dans la ligne de la fiction. A savoir brute, inattendue et...hum crue par certains points.
Je ne dis pas ceci parce que je n'ai pas aimé, honnêtement ce que j'écris est un compliment (oui je sais et alors?).
Donc je voulais te remercier pour t'être "sortie de ta zone de confort" et d'avoir écrit quelque chose qui est à mon goût for bien réussi.

Ps: En plus, j'adore tes histoires et ta façon d'écrire et même si j'ai tendance à ne pas reviewer (honte à moi T_T), je voulais te dire que je te supporte à 100%!
Mlle Eternity chapter 52 . 5/4
Un chandail... Un chandail!

Hey!

Merci beaucoup pour cette superbe histoire! Je suis désolée de ne laisser un commentaire qu'au dernier chapitre, je tacherais de reprendre ton histoire et d'y laisser un petit commentaire à chaque fois, la prochaine fois :)

Bravo encore!

Eter
KCinK chapter 19 . 4/25
Que cache Duo ? *-*
KCinK chapter 1 . 4/23
Si dernière pensée de Draco, s'il savait qui arrivera bientôt !
Alphy.D chapter 52 . 3/25
Ah ça, bien sûr que j'aurais voulut un épilogue!
Tu décris tellement bien tes fics que quand cela se finit, on a l'impression que c'est un peu brusque...
Merci encore pour tout ton dur labeur... :D
Alphy.D chapter 41 . 3/25
Ah cool! Vraiment sympa d'avoir mis la traduction, ça m'évitera d'avoir à chercher, c'est gentil de ta part...
Merci... :D
Alphy.D chapter 39 . 3/24
Ah ouais, carrément!?
Je ne m'attendais pas à une réaction si violente... :S
Toujours aussi bien cette fic, encore une où j'ai du mal à mettre pause le temps d'une review (même dormir j'y vais quand j'ai les Nœils qui se ferment tout seuls!) Lol...
Bon allez j'y retourne... :D
Alphy.D chapter 9 . 3/23
Non, non et non, Drago dis-que c'est trop facile de se défiler comme ça!
Le P'tit pote Potter veut jouer aux Carnivores vs Herbivores mais il à oublié qu'il existe des bestioles qui te boufferont jamais mais t'empoisonneront tout aussi gaiement si nécessaire... ;)
Alphy.D chapter 8 . 3/23
Wouaaahhh... En effet c'est torride! Je crois que Dray va hésiter entre tuer ou remercier Duo... Mdr...
Alphy.D chapter 2 . 3/23
Ouaaah... Yerrrk! Je sais que Pompom fais des prouesses mais Yerrrk quand même! :S
Alphy.D chapter 1 . 3/22
Bon bah cette fois je laisserai pas ma review du premier chapitre comme d'habitude mais je tenais à dire que j'ai entendu parler de Gundam mais mais jamais vu ni lu, les robots pas pour moi non plus et je sais même pas ce qu'est un crossover, mais bon pas grave je ferai comme si c'était des persos à toi...
Sérieux? Harry à Azkaban? Pendant 2 ans en plus? Non en effet ça me serait jamais venu à l'esprit... Je file donc lire ça... :D
Emma chapter 52 . 1/31
Un très bon travaille d'écriture.
J'ai adoré l'histoire 3
itsmi chapter 52 . 1/24
Ct geniale
mC chapter 9 . 10/31/2014
Hey! Tes histoires sont vraiment tres agreables a lire j'adore tes personnages et les schemas que tu arrives a mettre en place sont vraiment interessants! J'adore la relation blaise-ron! Elle est vraiment geniale! Je me disais une histoire ou potter est professeur ne t'inspirerait pas ? En tout cas bonne continuation c'est tres plaisant de te lire !
1,392 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »