Reviews for Le dernier Vœu de Harry Potter
LandlessLord chapter 30 . 7/14
Back, hein ? 4 ans depuis ce soi-disant back et rien de nouveau c'est triste...
Alaska chapter 30 . 6/28
Non, je ne perd pas espoir... pas même un peu. Alors je continue de check tous les mois...

Un jour, oui ! un jour... peut-être nous reviendras-tu.
calaway chapter 30 . 6/26
yo chef y aura t il une suite ?
Shinlya chapter 30 . 6/15
Hello !

Cela fait déjà quelques années que tu n'as pas repris ta fic et je me demandais si tu allais la finir un jour ? En attendant, elle reste dans mes follows et mes favoris ! )
Simon POTTER chapter 30 . 6/13
Bien le bonjour,
Je viens de relire, une fois de plus, ta magnifique histoire et donc, une p'tite review pour te dire que j'ai hâte de lire la suite.
J'espère à très bientôt, Simon
nounours4 chapter 30 . 6/10
A bientôt? La suite, svp... une histoire pareille ne peut rester sans fin... faim d'assister aux pérégrinations de nos ouailles, a l'amour vache entre Tonk et Harry, aux défis proposé par le ministère et tous les sorciers, faim d'avoir notre ration de rêve.
Shaunii chapter 29 . 6/5
Pas abandonner hein x'3 4ans sans nouvelles x'3
Juliacriptongma chapter 23 . 6/3
Je suis assez yaoi et si je n'étais pas un peu d'accord avec le couple archie/stèphanie mais je préfère un harry x archie
Guest chapter 30 . 5/28
Salut! sa fait un bout de temps que tu n'as pas publié! Peut - tu nous donner des nouvelles? Personnellement j'attend la suite avec impatience!
Guest chapter 30 . 5/28
Following highly !
Xangel-15X chapter 30 . 4/20
hello je te laisse une enieme review dans l'espoir que tu puisse reprendre cette magnifique fiction qu'est la tienne ! Selon la note de bas de page que tu as laisset dans le chapitre precedent il semblerai que tu aid un peu d'avance dans l'histoire ... alors s'il y a possibilite de publier ne serait ce que la moitiee d'un chapitre n'hésites pas ! encore une fois il serait vraiment dommage de laisser un tel chef d'oeuvre inachevé et surtout de laisset tes fans en proie au desespoire
juliacriptonYa chapter 6 . 4/9
Bien que banal la façon dont captivé je beaucoup mais j'ai rarement vu quelqu'un écrire aussi bien que toi je t'encourage vivement à continuer
juliacriptonYah chapter 4 . 4/8
J'étais plié de rire la pauvre minie tu es une merveilleuse auteur et je te souhaite bon courage pour la suite de l'histoire.
juliacriptonYah chapter 3 . 4/8
C'est trop bien vive la suite et pourquoi tu ne continue pas là suite pour écrire le 30 et pour le titre c'est ryry qui va faire baver minerve macgonagal
Ccilia chapter 30 . 4/8
Bonjour à toi dieu de l'écriture,

cela fait quelques années que je lis des fanfictions mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai la chance, ou la malchance, de la lire.

Chance car je n'ai jamais lu de fanfictions aussi bien rédigées, construites et passionnantes que celle que tu nous proposes.

Malchance car je viens de voir la date de ta dernière update... Imaginant facilement que les probabilités d'une suite sont quasi nulles.

Si tu lis ces quelques lignes, j'espère qu'elles t'encourageront à poster un chapitre (même court) ou un petit message pour dire que tu abandonnes ton chef d'oeuvre.

Je pense que les auteurs des 2 663 reviews seront d'accord avec moi pour dire que la première solution serait hautement appréciable.

Je finis ma rédaction en t'envoyant toutes les bonnes ondes que je possède en espérant que cette review combinée aux autres te donnera la motivation et l'imagination de continuer le travail d'artiste qui est le tien.

Sinon... et bien j'imagine que l'arrêt de cette fanfiction est causé par ta vie plus que remplie autant par ton travail que ta vie vie privée et sentimental.

Par conséquent je te souhaite tout le bonheur du monde, avec un petit pincement au coeur certes...

Mille fois merci pour les longues heures de fugue intellectuelle que tu nous a offert et à bientôt j'espère :)
2,678 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »