Reviews for Le dernier Vœu de Harry Potter
jaykey77 chapter 4 . 3/29
Hello ! Je viens à peine de commencer ta fiction que j'ai déjà été touché par les nombreux sentiments que tu communiques sans pour autant mettre ta touche d'humour que J'ADORE! Tu es un très bon écrivain et je suis persuadée que si tu faisais ta propre fiction elle sera publiési ce n'est déjà fait. Merci de partager cette histoire !
Mo chapter 29 . 3/24
Cette fanfiction est géniale ! Mais un point me dérange si Harry connaît autant de sorts il doit bien pouvoir modifier l'idéologie des violeurs et les "retourner" de sorte qu'ils démantèle l'intégralité du réseaux. Tuer n'est pas l'option la plus intelligente car on se fait toujours rattrapé par ses crimes. Il pouvait les transformer en légumes enfin je sais pas. J'aime pas l'idée qu'il soit à l'aise avec cette option alors qu'il y en a d'autres. Il pourrait les faire disparaître sans les tuer. Ensuite, Nymph' déclare que des collègues ont beaucoup plus de puissance que Harry. Cela voudrait donc dire qu'elle peut sentir la puissance de Harry ? Cette différence est-elle dû au rituel ? Si c'est le cas comment ça se fait qu'elle ne remarque pas la différence avec le Harry de Poudlard ?
Anokade chapter 15 . 2/3
Bonjour,
Je ne sais pas trop quoi dire. Ta fanfiction est sûrement l'une des meilleures que j'ai lue et que je lirai jusqu'à la fin de ma vie. Voir qu'elle n'aura sûrement jamais de suite m'avais donnée l'impression de recevoir un coup dans le cœur. Ta fanfiction a été l'une des premières que j'ai lue et la première qui avait été abandonnée. Et j'ai essayée de t'en vouloir, me dire que tu aurais pu mettre une fin pour toutes les personnes qui te suivaient, mais j'en suis incapable. Tu as déjà écris tant de chapitres tellement géniaux et parfaits ! Ils mon fait découvrir des émotions que je ne connaissais même pas. Tu as écris des chapitres tellement longs, qui devaient être tellement dure à écrire. Parce que oui, je ne me voile pas la face, tu devais en avoir marre d'écrire et je peut le comprendre. Cela devait être marrant au début mais après 29 chapitres tu n'en pouvais sûrement plus. Mais peut être que je me trompe, et que tu n'avais juste plus le temps. Ou alors que ton style d'écriture, ainsi que la fin que tu avais imaginé on changés et que tu ne te voyais plus écrire ce que tu n'aimais pas. Enfin bref, je parle sûrement pour rien dire, tu ne liras sûrement jamais cette review. Mais je ne veux pas perdre espoir, alors comme toutes les reviews avant la mienne le disent sûrement : j'ai hâte pour la suite.
Big bisous...
Lord Cornichon chapter 29 . 1/8
Première Review de 2018, c'est un tel honneur!
J'ai une nouvelle fois relu cette magnifique fanfiction même si je ne me fais plus de faux espoirs sur la possibilité que tu décides de terminer celle-ci un jout, c'est dommage (et cruel) mais toutes les bonnes choses ont une fin
Bigy chapter 30 . 12/7/2017
Salut, j'aime beaucoup ton histoire et je la relit de temps en temps en attendant une suite qui arrivera un jour j’espère :)
Guest chapter 30 . 11/24/2017
Et la suite alors? Pas de news depuis 2012! Dois je faire le deuil de la suite de l'histoire ? Bon courage et merci pour cette super histoire !
Shaunii chapter 27 . 10/25/2017
Bah alors ? Tu a oublié de continuer ? D: Veut la suite moi TwT
Guest chapter 30 . 9/29/2017
Doit faire 15 fois je relie ton histoire et a chaque fois, j’espere que tu a publié un nouveau chapitre. Ton histoire est vraiment une des plus belles fanfiction sur harry potter que j’ai lu, je l’ai dévoré. J’aime tous de cette histoire. I wish que tu vas la finir un jour. Parce qu’elle mérite vraiment une fin.
SerpentardEver chapter 26 . 9/17/2017
Ta fanfiction est VRAIMENT la meilleure que j'ai jamais lu !
Je ne sais pas comment te dire à quel point je te suis reconnaissante pour ces merveilleux chapitres qui représentent énormément de travail alors MERCIIIIIIIIII
opale0123 chapter 6 . 9/10/2017
Je ne veux pas me montrer pointilleuse ou rabaajoie mais je n'aie pas pu m'empêcher de remarquer que hqrry .fre et George ainsi que cedric sont dans la même Années ce qui est techniquement impossible quand on sait que dans la saison 4 Harry potter et la coupe de feu, les jumeaux se sont vivement plein suite a l'annonce qu'il ne pouvait pas faire partir du tournoie du fait de leur age .pourceque j'en dis cam'a juste agace un moment quan je m'en suis rensu compte.
LadyTwilightPotter chapter 1 . 8/15/2017
C'est dommage que tu ne continues pas cette histoire. Penses tu la reprendre un jour ?
lana chapter 30 . 8/12/2017
Comme je le dis toujours ce sont les meilleures histoires qui n'ont pas de fin.
Muirgheal chapter 30 . 7/11/2017
Hello, je me demandais après cette relecture de fiction si tu pensais poursuivre un de ces jours
A la prochaine
Muirgheal
Pasteque chapter 30 . 7/8/2017
hi je viens de lire ta fanfic et elle est magique tu me fait aimé le tonk/harry, j'aime que les pouvoirs de harry est leurs limites et qu'il doit faire des sacrifices pour les développer, j'était a 100% dedans préparé mentalement a 30 chapitres et le fait qu'elle ne soit pas finis alors ma surprise en découvrant que le chap 30 n'en n'est pas un , s'il te plaît je sais a quel point la médecine est prenante et difficile ,ma soeur si lance a lille l'année prochaine pour ca paces et ca sera bientot mon tour je ne sais pas si tu est externe ou interne mais s'il te plaît pourrait on avoir un signe de vie pour savoir si on doit abandonner ou non espoir avec tout mes bons sentiments

xoxo
Aywen chapter 29 . 6/29/2017
Salut !
Tout d'abord, j'aimerai te dire que j'adore ta fiction ! Elle est absolument fantastique ! J'adore tout les personnages, en particulier Archimède et Stéphanie, ils sont géniaux !
Le passé de Harry est tragique... J'espère qu'il réussira son objectif c'est-à-dire sauver sa mère et sa sœur...
J'espère sincèrement que tu n'as pas abandonné cette fiction, ce serait vraiment tragique... J'espère qu'un jour tu posteras la suite de cette merveilleuse fiction...
2,726 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »