Reviews for Le dernier Vœu de Harry Potter
koirostand chapter 1 . 4h
C'est une bonne fin j'ai trop aimé,sutout le Harry de la fic je t'encourage à continuer merci
Lord Cornichon chapter 30 . 3/31
Une si belle fiction..
Scarjoy chapter 29 . 2/20
Hey ! Je voulais te remercier d'avoir imaginé, écrit et publié cette histoire que j'ai vraiment aimée. C'est du beau travail ! :)
Blatfor chapter 19 . 2/8
...
...
...
...
l' ... n'...
MarianWeiss-Luna chapter 30 . 12/30/2016
Hey Thirael !
Je lis habituellement des fanfiction pour le slash et la romance avant tout (le syndrome de la fangirl m'a finalement terrassée il y a quelques années) mais je dois dire que je ne regrette pas d'avoir finit par atterrir ici ! Dès le début de ma lecture, j'ai été séduite par ton interprétation de l'univers, et surtout la délicieuse et sarcastique personnalité de L'élu-qui-n'en-était-plus-un, et j'ai adoré suivre les aventures de Harry à Poudlard, et par la suite, son implication dans les évènements de la trame originelle de l'histoire. Archie est génial, je regrette un peu Stéphannie, je suis extatique du retour de Tonks, et Harry. Harry, quoi. La bétise congénitale des Malefoy, l'avarice incompétente et lâche du ministère, et les rituels chammanique flippants. Bastet, le sceptre de la mort et l'Oeil du Dragon. Ce garçon est simplement un putain de mythe. C'est génial.
Particulièrement parce que le personnage est loin d'être un héros. Il n'est pas particulièrement bon, contrairement à Albus, il peut tuer, se venger, il est imbuvable et horripilant, mais il connait la souffrance et la destruction. Il est, somme toute, humain.
Cela dit, mon interprétation est encore superficielle pour l'instant vu que je viens à peine de finir ma lecture. Bref.
J'ai (assez exceptionnellement considérant l'absence de mes habituels moteurs ici) absolument adoré cette fanfiction, et ton style d'écriture est délicieux, malgré quelques fautes d'orthographe relativement peu dérangeante. J'aimerai beaucoup, beaucoup avoir la chance de lire la suite de cette intriguant histoire un jour - surtout qu'on est loin d'en avoir élucidé tous les mystères.
En attendant ce moment, je vais probablement aller lire le prologue qui doit être tout aussi interessant.

Je souhaite à Harry qu'il parvienne à sauver sa famille et trouver son bonheur à cous de son périple. En espérant te revoir dans les parages ; )
Marian
Thias17 chapter 30 . 12/30/2016
Salut,

Je sais pas si ce petit post tu le lira mais je tenais quand même à te dire que ton histoire est une des meilleures fic française selon moi, cette histoire est tellement bien écrite et aussi le Harry Potter que tu décris dedans est tellement attachant.

Enfin bref tout ça pour dire que même après tes 4 ans d'absence j'ai toujours l'espoir que tu poste à nouveau.
Sigran chapter 30 . 12/17/2016
Dommage que ton histoire n a aucune suite depuis 2012, elle est vraiment superbe et je suis certain que la suite aurait été encore meilleure
Elodie57 chapter 30 . 11/29/2016
Hello,
Redécouverte de ta fiction que j'avais en favori. Elle est toujours aussi prenante ! Cependant tu indiques dans ton dernier poste que tu ne l'abandonnes pas, vu que ça fait 4 ans mtn, doit-on la considérer comme inachevé indéfiniment ? Ça serait vraiment dommage mais en mm tps compréhensible vu que pour si remettre ça serait vraiment compliqué pour toi, enfin je pense...
En tout bonne continuation à toi
juliacripton chapter 30 . 11/27/2016
c'est pour bientôt cela fait des mois que j'attends la suite . si tu ne la continue pas est-ce que quelqu'un peut la continué
mehen44 chapter 30 . 11/25/2016
Bonjour,

Je suis retomber sur ta ficton après 2 ans et je m'en lasse toujours pas! Excellente écriture et imagination que tu as. Est ce qu'il y a une toute petite chance pour que tu continue ?
Ellyana Zoe chapter 30 . 11/22/2016
Bonjour !
Je viens de lire toute ton histoire d'une traite (bon, j'avoue, en deux jours) et j'ai beaucoup aimé. L'humour mordant d'Harry est absolument plaisant. J'ai juste le regret qu'Hermione soit peu présente (même en comparaison de Neville ou Ron). Enfin, merci beaucoup pour le temps que tu consacres à cette histoire. Est-ce que tu vas bientôt publier la suite ?
Bon courage,
Ellyana Zoé
Hely Sappho chapter 30 . 11/21/2016
Coucou !
Bon, j'ai mis un bon bout de temps à avaler ton histoire (qui est quand même assez longue, mais je l'ai particulièrement kiffée ! du coup telle n'est pas ma déception que de voir que tu n'as rien posté depuis 4 ans (bien sûr, je vois ça APRES ma lecture.)
Bref, si jamais tu repasses par là et souhaites encore publier, sache que je serai là pour t'accueillir, ainsi que, je pense, d'autres lecteurs motivés.
Bien à toi
Hely
MissAnika chapter 29 . 11/4/2016
Ta fanfiction est ma préférée, je l'aime tout simplement. Tu ma fait réver et je suis vraiment triste qu'il n'y ai pas la fin, et qu'elle n'arrivera surment jamais. Mais si un jours tu lis ce message, sache que moi et toute les autres personnes qui aime ton histoire te supplions de nous donner encor un peu d'espoire. Merci pour cette joie que tu ma donner. Merci pour ces heures de lecture. Merci d'avoir crée ta fanfiction. Merci pour tout.

MissAnika
4cece chapter 30 . 10/29/2016
Je viens de finir de lire ta fiction et c'est un tuerie. Je suis triste que tu ne l'es pas fini mais bon. C'est pour ce genre de fiction que je viens sur ce site.
MissAnika chapter 30 . 9/22/2016
Je ne sais pas si j'ai le droit d'esperer mais j'aimerai telement que tu continue l'histoire... C'est egoiste, je sais, mais j'ai aimer ton histoire a un point.. Si tu savait... Je ne sais pas pourquoi tu ecris plus, mais sache que beaucoup de personnes voudrais que tu reviene. Alors je t'en pris, meme si pour toi je ne suis que une personne sur 2 milles a t'avoir laisser une review... J'espere que tu lira se message et que tu puisse nous repondre. Je vais attendre et meme si c'est long, je continurais d'attendre. Merci pour toute ces jois que tu ma donner, merci de m'avoir fait reve et merci d'avoir ecris tant d'histoire sur le merveilleux Harry Potter, le genie. Merci
2,705 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »