Reviews for Pandore
Firafadella chapter 90 . 10/21
Un grand, un immense merci pour cette histoire !
Elle est juste magnifique !
J'adore tellement la relation père/fils de Severus et Harry, surtout quand elle est bien faite comme ici. Les choses ne vont pas trop vite, on voit bien l'évolution de Snape, les sentiments profonds même s'il a du mal à les dire. Les incertitudes de harry également.

Et j'ai adoré le développement de la relation Draco/Hermione. J'ai beaucoup aimé ton D, le voir perdu mais en même temps tellement attaché à H.
Il est très touchant.
(Son surnom "la larve" me faisait aussi bcp rire )

Pour Sirius, sa mort m'a peiné, mais s'être sacrifié pour Severus ... le geste m'a bcp touchée. Que ce soit dans cette histoire ou dans d'autres, j'ai énormément de mal avec ce personnage, et j'ai trouvé ça "grand, beau" (je n'arrive pas à trouver le bon mot) qu'il se sacrifie pour Severus.

Je ne suis pas forcément douée pour faire passer ce que je veux dire, alors juste MERCI pour cette histoire, parce qu'elle m'a touchée, énormément. Et je l'ai trouvé très bien écrite, bravo !
homnorak chapter 90 . 9/30
Et bien. Encore une histoire rondement menée. Beaucoup d'émotion. Je n'ai pas réussi à garder les yeux secs lors de la bataille.
J'aime bien ce dramione et ce mentor Severus Harry. Et malgré la longueur de la fic, tu mettais du suspense à chaque fin et donnais envie de continuer à lire. Je n'ai pas eu l'impression de temps mort. J'aurais pensé que tu allais développer plus la relation avec Keyra mais en fait, c'est bien comme ça. Harry n'est au final pas encore mature et manque trop de confiance affective pour se retrouver dans une relation amoureuse.
lyvane chapter 90 . 9/16
Mon dieu. Ta fiction m'a ravie comme pas possible. Je la lis en attendant la suite de ta fiction des cicatrices du temps tome 3. Je suis franchement contente de cette fiction. Harry est si fragile, si humain et adorable. J'apprécie cette fragilité mais aussi ce poids qu'il a sur ses épaules. Je suis triste de son destin et J'ai du pleurer à chaque chapitre depuis la mort de ...( Je ne spoil pas mais il a lieu vers le chap 86).
Je n'aime pas spécialement keyra ou Ginny comme compagne pour Harry. Par contre j'adore le couple dramione. J'ai détesté kingsley alors que c'est un personnage secondaire que j'adore normalement. Autrement je n'ai pas grand chose à dire de négatif mais beaucoup de chose positif à dire mais il me faudrait des semaines pour dire pourquoi et à quel point ! Sur ce, merci de ce beau moment.
Sieba chapter 21 . 9/7
Je riais avec eux !
Lerugamine chapter 90 . 8/8
Ohhhh c'est tellement cool. Ton histoire, elle est belle, vraiment. C'est horrible, parfois, mais ça tient, et c'est doux.
Arya Lou chapter 38 . 7/30
Hey !
C'est la première fois que je laisse une review sur cette fic, qui est déjà terminée mais c'est pas grave .
Je ferais une review plus général à la fin .
Enfait , j'ai pas pu m'empêcher de laisser cette review car ce chapitre me fait énormément pensé au seigneur des anneaux , lorsque Frodon et toute la petite troupe se retrouve dans la moria .
J'ai lu dans les notes d'auteur que tu l'avais relusrelus récemment (enfin au moment où tu écrivais ces chapitres) . Et je me demandais si ça t'avais inspiré consciemment ou inconsciemment? Ou si j'étais la seule à penser ca
Je suis pas sûr que tu répondes toujours au reviereview sur cette fic mais qui ne tente rien n'a rien.
En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire.
Fleur d'Ange chapter 90 . 7/25
Liberté en se retrouvant adopté par Snape?! effectivement on ne l'aurait jamais parié ! Mais ça parait tellement juste maintenant :-)
je suis soufflée par cette histoire, encore bravo !
Fleur d'Ange chapter 89 . 7/25
Ce chapitre est le plus émouvant que j'ai jamais lu... J'en ai les larmes aux yeux et le coeur lourd...
Fleur d'Ange chapter 88 . 7/25
ah bon...? on en revient à Harry/Ginny...? j'avais perdu l'habitude...
Fleur d'Ange chapter 80 . 7/24
Outch! C'est violent comme fin ! Infernal...
Fleur d'Ange chapter 79 . 7/24
Ou là là que de tendresse !
Fleur d'Ange chapter 78 . 7/24
Quelle magnifique idée ce rituel du nom ! Snape est vraiment de plus en plus surprenant et attachant :-)
tant mieux pour ses garçons et la petite boule de poil
Fleur d'Ange chapter 77 . 7/24
J'ADOOOORE !
Bravo c'était génial !
Fleur d'Ange chapter 76 . 7/24
Youhou ! C'est qui le meilleur !
Fleur d'Ange chapter 75 . 7/24
Pas de pression du tout ! vas-y Harry! montre lui !
2,155 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »