Reviews for A maturité
holybleu chapter 1 . 6/3/2014
jim commence à se faire à l'idée , rien n'est perdu
luciusmaximus chapter 1 . 3/29/2014
J'ai passé un très bon moment à te lire. Autant j'aime les Spock un peu OOC, autant je l'aime aussi lorsqu'il est bien coincé, hum!
Merci.
Bizzz
Chris
duneline chapter 1 . 4/23/2011
j'ai passé un bon moment à le lire! no soucy! c'est excellent! ;)
Lunenoire83 chapter 1 . 9/13/2010
mais que va dire Kirk, quelle décision va-t-il prendre ?
ma lune chapter 1 . 9/10/2010
- T'hy'la ! murmura-t-il avec une certaine satisfaction d'avoir su retrouver le terme sans aucun doute vulcain.

j'ai vraiment été déçu de ne pas l'entendre dans le film alors bien contente de voir que la jim sois au courant

- Spock ?

Les yeux qui paraissaient s'être focalisés sur les mouvements de sa main se fixèrent à nouveau sur les siens mais les doigts fins caressèrent simplement ses lèvres, laissant leur chaleur réchauffer la peau sensible. Le vulcain se pencha un peu plus sur lui, presque jusqu'à mêler leur souffle, et Jim l'entendit murmurer d'une voix profonde :

- T'hy'la.

hiiiiiiiiiiii *oups*

J'espère que vous avez passé un bon moment (moi, en tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette petite fic ) et j'attends vos avis avec impatience !

très jolie suite au film en tout cas cette fic remplie toute mes attentes lol
shina maemi alexiel10 chapter 1 . 8/20/2010
J'adore cette fic, je la trouve vraiment... douce

je crois que c'est le terme approprié, non ? elle est vraiment magnifique et je ne me lasse pas de la lire et de la relire, aaaah là là...

Allez je vais de ce pas la relire encore une fois _
Chi du ciel chapter 1 . 7/22/2010
L'idée que spock fasse le premier pas est surprenante mais pas impossible. J'ai toujous pensé que même dans la série originale les deux hommes jouaient à chat si je puis dire ( fuis je te suis ) sans jamais vraiment reconnaître ni admettre leurs sentiments. Dans ton os tu donne une explication sur le départ de Spock et la décision qu'il a prise de faire l'ablation totale de ses sentiments. C'est une bonne chose qu'il n'y soit pas parvenu. C'est vrai que ca fairait un bon premier chapitre mais un os reste un os. C'est aussi plus logique que le chapitre se termine de cette façon en prenant un compte les autres films.
FrenchKS chapter 1 . 4/8/2010
Ah j'ai adoré !

Notamment parce que Spock a fait le premier pas (et ya pas à dire c'est renversant !) et parce que ça présage de supers moments

Je rejoins donc Alexelle sur le fait que cette fic ferait un super 1er chapitre (comme la fic "le premier pas" d'ailleurs :D). Tu sais merveilleusement bien présenter les choses, faire naitre les sentiments, leur permettre d'évoluer ! Mais il manque la concrétisation qui est aussi importante :D

Il y a tellement peu de fans français de ce couple et encore moins qui savent écrire aussi bien sur eux. Soit notre déesse Yaoiste dessus jusqu'au bout :D
Arkel chapter 1 . 3/7/2010
J'aime beaucoup tes fics Kirk/Spock, tu as vraiment un don pour décrire les personnages de Star Trek. J'aurais aimé que le film 1 se termine comme ça té! Mais bon d'un autre côté Spock meurt dans le deuxième film, terrible pour Kirk (même s'il ressuscite)

Je t'encourage grandement pour que tu écrives d'autres K/S si jamais tu en as envie, je les lirai fort volontiers. On est peu de fans françaises mais on est là!
Axelle chapter 1 . 10/12/2009
Je suis très déçue...

Ce one-shot est super, mais il ferait surtout un premier chapitre du tonnerre pour une fic sur un thème trop méconnu en français.

J'aime beaucoup la retenue avec laquelle est traité le premier baiser, je pourais parfaitement imaginer les héros du film agir ainsi. Tu es parfaitement entré dans l'esprit de la série (enfin, sauf le côté yaoi).

Alors j'espère bien que l'envie te viendra un jour de donner une suite à cette histoire.
lilliecoeur chapter 1 . 9/14/2009
Merci oui j'ai passé un bon moment surtout que c'est la premier fics sur star trek que je lis ce n'est pourtant pas fautes d'avoir chercher, je suis toujours surprise de voir le peu de fics que l'on trouve sur cette série culte même en anglais 'ce qui d'ailleurs change rien vu que je suis vraiment mauvaise dans la langue de Shakespeare.

Mais bon si on n'en trouve pas beaucoup au moin sont telle de qualité, je trouve que d'ecrit asée bien les sentiments et action de Jim da
Cybelia chapter 1 . 8/31/2009
Rah j'adore ! Le fait que ça soit Spock qui ait initié le baiser rend la scène encore plus touchante.

Bravo, c'est super !