Reviews for Quand une chasse tourne à la beuverie
Lilo03 chapter 1 . 2/11/2012
mdr !
Hellene chapter 1 . 7/28/2011
des vampires bourrés ? hein ?

trop fort ! et bien sûr une idée d'Emmett...

trop fort
Caballeras chapter 1 . 3/22/2011
MMMMMHHHH GGGGRRRRRR, PTDR, quel coquin cet Edie !
camille.s1 chapter 1 . 1/1/2011
j'adore!
Lullamasen chapter 1 . 8/22/2010
C'est chaud, vraiment hot. Ils devraient être bourrés plus souvent
celine68990 chapter 1 . 7/18/2010
LOL ! J'ai adoré ! c'est du Emmett tout craché ça ! MDR !

Super chouette cet OS

A bientôt

bises

Celine
shachou chapter 1 . 6/17/2010
TROP FORT.
Myriam chapter 1 . 4/19/2010
Lol

Je me marre devant mon ordi et autour de moi on me demande pourquoi ...

Difficile à expliquer !

Merci
Christle chapter 1 . 4/18/2010
Moi j'ai bien aimé. Ca doit être marrant d'être vampire et bourré. Mais j'aurais bien aimé que tu décrives un peu plus la fin de soirée entre Edward et Bella et aussi les représailles faites à Emmett. A part ça, génial tout simplement.
Amarantine Lily chapter 1 . 1/4/2010
On passe un bon moment devant la bêtise d'Emmett.

:-)

Lecture agréable.

Sincèrement,

JUN
Bezo'Semi chapter 1 . 12/28/2009
Tout à fait improbable,...mais assez drôle D

Je ne suis pas fan du langage trop familier d'Edward, mais c'est le genre de fic qu'il faut prendre au deuxième degré.

Bref c'était marrant )

Bisous

Bézo'
Claireeclair chapter 1 . 12/4/2009
très très drôle... je commence à comprendre un peu mieux ta review d'hier ! Tu as des idées...saugrenues.

Je pense que tu es gravement atteinte, et comme prescription je te propose d'en refaire dans le genre.

J'adore le coup du réchauffement climatique. Ca me fait trop penser à du Harlan Coben.

Je retourne méditer sur ton message, tu es devenue mon guide spirituel lol.
kinder-cerise chapter 1 . 11/3/2009
J'ai adoré , c'est de l'inédit

Personne n'en a fait de ce genre enfin je ne crois pas lol

Sérieux j'ai bien aimé et je vais de ce pas lire tes autres fanfic )
laurie chapter 1 . 10/30/2009
merci,c'était tres drole.
Sumomo Amano chapter 1 . 9/29/2009
...OH MON DIEU? Bella participe au réchauffement climatique! chui choquer! XD

Bien vu le coup des animaux et de l'eau mélanger à l'alcool!
27 | Page 1 2 Next »