Reviews for Picturing Sirius
lostinyou chapter 17 . 10/30/2014
J'ai dévoré cette histoire absolument géniale. Sirius est complètement lunatique par moment mais je l'adore. Grand bravo et merci pour cette histoire !
Lou des bois chapter 17 . 12/3/2013
Une des histoires les plus cool que j'ai lu sur . Et Dieu sais qu'il faut se lever tôt pour trouver de la qualité (je ne dis pas que j'en fais, on est tous là d'abord pour s'amuser :) ).
Elena24eagle chapter 17 . 11/9/2013
J'ai beaucoup aimé ta fic! Merci beaucoup pour cette agreable lecture...
Elena
Cameleon Re-Louu chapter 17 . 8/25/2013
Waoooouh, c'était impressionnant comme récit !
Je préfère en général ce qui colle au canon (même si j'aime bien ce couple), mais la complexité que tu as apporté aux personnages malgré le speech (Sirius mannequin et Remus fan absolu) disons un peu ... Rose ? Girly ? Enfin tu sais, l'éternel inconnu qui finit par attirer son idole...
Pourtant tu as su utiliser ce "cliché" de façon grandiose et ce fut passionnant vraiment !
Bravo !
Loute chapter 17 . 4/3/2013
Ahlàlà je savais bien que j'aurais dû éviter de commencer à lire cette fic vers minuit alors que je me lève à 6h demain... Mais j'ai pas pu résister et ensuite, pas moyen de me décrocher de cette magnifique fic ! *o* Franchement c'était super ! Tu as fait du beau travail et merci pour ce bon moment ! Je ne regretterai pas mon état de zombie tout à l'heure ! :)
Tarte-aux-pommes chapter 17 . 7/11/2012
Voila, j'ai enfin finit une fic que je voulais lire depuis longtemps, et je suis franchement super contente de l'avoir fait ! Comme à chaque fois que je lit une de tes fics, je suis totalement aspirée, vraiment t'a un réel talent pour ça ! Enfin bon, je vais pas faire long, j'ai adoré, merci pour cette fic D
Slea666 chapter 17 . 6/18/2012
J'ai du mal à trouver mais mots pour qualifier cette fanfiction: elle est... splendide. En fait, pour parler franchement, je l'ai adoré! D

Je suis fan de Padmoon mais ce n'est pas pour ça que je suis plus tolérante au contraire! Donc j'ai vraiment été contente de tombé sur cette fic (merci encore à passi flore).

Ce que j'ai vraiment aimé, c'était surtout la personnalité de Remus auquel on s'attache très facilement. J'avais du mal à cerner Sirius au départ, mais ça fait parti de l'histoire bien sûr et au final ça ajoute beaucoup de profondeur au personnage. En bref, je crois que je les adore aussi bien l'un que l'autre XD.

Mais les personnages secondaires sont aussi extra! L'idée d'inventer des amies filles à Remus rend l'histoire incroyablement crédible je trouve.

Mais elle n'est pas ennuyeuse loin de là! En fait, j'étais un peu surprise de certains aspects comme l'amitié tardive entre les Maraudeurs et Remus ou la transformation en Animagus par simple jeu par exemple mais ça apporte une originalité qui fait souvent défaut au fic de ce genre.

Autre chose, j'ai adoré l'ambiance du square Grimmauld. C'est à la fois soigneusement travaillé et terriblement oppressant (sérieusement le passage sur la nourriture empoisonnée, epic D).

Et tellement d'autres choses comme le combat entre l'admiration de Remus pour son idole et son amour pour Sirius ou le tragique de la scène finale mêlé au ridicule de mla situation, l'humour indispensable et rafraîchissant des personnages...

Mon dieu, je crois que je pourrais disserter des heures sur cette fic mais j'ai pas assez de place et t'as probablement autre chose à faire que de lire des commentaires grandiloquents ' But anyway! Même si ça fait un moment que l'histoire a fini d'être publiée, j'espère que mon petit (huhum)commentaire te fera plaisir. Et bien sûr merci d'avoir pris la peine de l'écrire et de la poster pour que tout le monde en profite! ) Et merci aussi pour les remerciements! C'est un peu rébarbatif mais les auteurs qui font honneur aux reviewers, c'est pas si courant (houlà je deviens mièvre moi ')

Breeef! Merci encore et à la prochaine pour une nouvelle fanfic! 3

Slea

PS: Je prends la dernière phrase pour un détournement de l'histoire d'origine, le destin/J.K. Rollings est bien trop cruel(le) avec ces quatre là!
EncoreEtToujoursCacahuete chapter 14 . 5/9/2012
Cette fic est définitivement trop ouf

J'aimerais tellement que ça finisse bien, j'ai peur de lire la suite haha

J'adore
PrettyDemented chapter 11 . 5/7/2012
« Parce que mon sauveur, c'était mieux ? Et puis, rien ne dit que James n'est pas intéressé... Tu sais ce qu'on dit sur les douches des mecs »

Cette réplique m'a bien fait marrer xD Et sinon, j'adore ta fanfic *_* Un peu dégoutée d'arriver bientôt à la fin..
analia chapter 17 . 3/6/2012
salut franchement je n'a qu'un seul a dire : bravo ! cette fic est mon coup de coeur franchement meme si il ny avait pas de lemon ou autre pourtant je lis que ce genre de fic la je suis resté scotcher j'ai adorer c'est bien ecrit c'est leger inetressent pour moi c'est la fic parfaite meme si elle est paru il y a longtemps je me devai de laisser une review pour une fic aussi exptionnel ! voila si vous voulez parlez avec de certaine fic ou m'en faire decouvrir mon adresse est miss-analia-45 arobase voila

biz'

ana-chan
Angelalena chapter 5 . 2/27/2012
Salut,

Je viens de découvrir ton histoire et j'ai vraiment adoré! C'est la première fic Sirius/Rémus que je lis. Et grâce à toi je pense que dorénavant je m'intéresserai un peu plus à ces deux personnages. Merci beaucoup pour cette histoire.

Ava.
BijinSakura chapter 17 . 2/15/2012
Géniale (fic_auteure_contruction_rythme_présentation_orthographe) tout est génial !
Lysie chapter 3 . 2/11/2012
c'est la deuxième fois que je lis cette fic et je l'aime toujours autant :)
lolly935 chapter 17 . 2/2/2012
Salut! Ta fic est vraiment géniale! Je me suis sentie transportée du début à la fin! Je lisais en cours même! Je dois réviser toutes mes notes maintenant...(celles de mon amie, je n'en ai pas pris) Ton sirius et ton remus sont tout simplement adorables, profonds, complexes et amoureux!...Je suis super impressionnée que ça ne soit que ta première fic sur eux! Tu sembles les connaître par coeur. J'ai vraiment adoré! Bravo bravo bravo
Kelewan chapter 17 . 12/7/2011
j'ai adoré, quelle supebe histoire !

c'était trop bien de découvrir la naissance de l'amitié, de l'attirance puis de l'amour entre rémus et sirius, c'était super bien fait, cohérent et j'ai été emballée par le scénario et l'enchainement des événements que tu nous as faits )

pis les deux facettes de sirius, froid et distant avec les autres, ouvert, blgueur et chaleureux avec ses amis m'ont vraiment plus et j'ai beaucoup aimé découvrir comment son masque se fissure avec rémus, c'était tout choupi et émouvant !

et sa carrière parallèle de mannequin était superbement trouvée les descriptions de sirius étaient à en baver :P

le passage au suare grimmaurd était dur mais réaliste et ça les a fait se rapprocher, c'était beau :) pis j'ai bien aimé suivre la formation du couple de james et lily en parallèle, c'était trop fort !

tu écris vraiment bien, drôle et bouleversant, et c'était super agréable de lire ton histoire :)

pis la fin en ultime rebondissement m'a fait trop peur ! en plus tu enchaines en passant direct chez les potter et on ne sait pas tout de suite ce qui leur ai arrivé... heureusement tout est bien qui finit bien

merci pour cette histoire !

Kelewan
301 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »