Reviews for Evan's Angel
Amandine chapter 26 . 6/18/2013
Salut, je viens de lire ta fiction d'une traite & franchement je l'adore ! :) J'ai hâte que la suite arrive :)
FanGirl chapter 26 . 4/27/2013
Waw, j'avais lu cette fanfict y a un baille, voir la suite m'a surprise x)

Alors cette fois c'est la fin?
Lacrymosa Lorne chapter 26 . 3/28/2013
Depuis le temps que je l'attendais cette suite :D Et bah je suis pas déçue ;p
Maggy35 chapter 25 . 3/13/2013
Salut,

Je viens de tombé par hasard sur ta fic. Je la trouve vraiment bien. J'ai hâte de lire la suite.

Maggy35
Maurice chapter 25 . 10/28/2012
Hum .. Comment dire .. Je n'aime pas ta fic .. Non c'est plus que ça tellement elle est géniale ! :D
J'suis une petite nouvelle sur ce site mais je crois que c'est ta fic qui m'a le plus tapé dans l'oeil :)
Clio Reap chapter 23 . 4/20/2011
Ca fait plaisir d'avoir un chapitre de plus !

Toujours aussi mignons... Je compatis très sérieusement à la situation d'Angie, se dire qu'on est à l'autre bout de la galaxie sans autre choix que de cohabiter avec des personnes qui vous mettent sous tension... Heureusement qu'elle a sa soupape !

J'espère bien qu'on verra les présentations aux parents ! Autant ceux d'Angie que d'Evan, d'ailleurs, avec la mère et la soeur d'Evan ça permettrait de s'intéresser un peu au personnage, et voir comment toi tu le conçois. Je me réjouis d'avance de savoir qu'ils vont retourner sur Terre, d'ailleurs des p'tites vacances en amoureux vont leur faire le plus grand bien (j'aimerai bien voir ça aussi ensuite : leur vie à deux en vacances, ça changerait d'Atlantis !).

Merci pour ce chapitre !

Clio
Just Four Misfits chapter 1 . 2/26/2011
Oh my gosh i really wanna read this story but i cant read French, uh that sucks and im sorry if u cannont understand this, hopefully by the end of the year i can because im learning french at school! So heres a review saying thatyour story is wanted to be read :D
ErynCross chapter 20 . 12/5/2010
Franchement j'adore l'idée d'un des frères sur Atlantis

Continu(e) comme ca! Merci pour la suite!
Clio Reap chapter 20 . 12/5/2010
Ah, et j'ai oublié de dire que j'adorais la question d'Evan : "est-ce que je suis ton amant ?" Le mot est bien choisi, mais le voir s'inquiéter de ça quand même... Il devrait la connaître, son Angie !

Ce chapitre donc, coup de la robe verte excellent, d'autant plus qu'il s'en rappelle aussi. Je dois dire que j'aime bien ces allusions à leur vie sexuelle, ça rend leur couple crédible et adulte, et c'est subtilement dosé pour que ce ne soit pas trop lourd.

La fin de ce chapitre... Rhaa, mais c'est pas possible de nous livrer quatre chapitres et de s'arrêter là ! On est dans le vif du sujet, ça va déménager dans la petite vie de nos Atlantes, je sens !

Tu sais quand tu auras le temps de nous livrer une suite ?

Merci en tout cas pour ce chapitre !

Clio
Clio Reap chapter 19 . 12/5/2010
Whouhou ! Tu nous introduis trois nouveaux personnages d'un coup qui ont des raisons de faire enrager Angie, je sens que les prochains chapitres vont être jouissifs à ce niveau !

J'espère juste que son frère n'est pas venu QUE pour elle et que son affectation est aussi un peu un hasard, parce que sinon, sa surprotection vire à l'obsession inquiétante... Je le sens déjà étouffant. Du coup, c'est très intéressant que Lorne soit son supérieur !

Pour Tom, c'était un peu évident quand tu l'as abordé au chapitre précédent, qu'on finirait par le voir, mais en même temps, le monde des spécialistes de vaisseaux est tout petit, pas étonnant qu'ils aient à se recroiser. Et j'aime beaucoup l'idée d'un binôme qui ne se supporte pas, mais qui est très efficace (manquerait plus qu'une des copines d'Angie lui plaise bien et ce sera tordu au possible).

Moment avec Evan toujours aussi attendrissant, j'ai beaucoup aimé les taquineries de Sheppard, il prend leur relation aussi bien que Sam, lui (en même temps, ils font rien de mal et ils le méritent bien). Ca doit quand même être dur de trouver un peu d'intimité dans cette grande Cité.

19 chapitres donc pour arriver à l'OS qui est à la base de tout... Ca doit arriver souvent je pense, dans mon chapitre 48 de Procréation j'avais une scène que je visualisais déjà i ans pour fic sur "Il faut sauver le soldat Ryan". La vie d'un auteur de fic, c'est beaucoup de patience et de persévérance :p !

J'imagine qu'à partir de maintenant, ton cerveau va bouillonner d'idées pour la suite ! Enfin, j'espère !

Merci pour ce chapitre !

Clio
Clio Reap chapter 18 . 12/4/2010
(Bon finalement j'ai continué)

Ah ! Un peu d'action et de tension, ça fait du bien, surtout que c'est bien amené et plausible.

Intéressant d'aborder la question de la capacité à mettre ses sentiments de côté. Surtout que, je n'y avais pas pensé, mais Nate et Smith aussi sont exposés, et elle tient également à eux. Ca fait beaucoup de monde qui risque d'être perdu d'un coup...

En tout cas elle reste bien concentrée, c'est bien comme ça que je me représente ta Angie : une battante qui ne se laisse pas abattre. N'empêche que le calme à la fin dans l'infirmerie ça fait du bien aussi. Et puis un mois à ne rien faire, ça va lui faire un bien fou à Evan !

Par contre, heu... McKay qui ne sait pas réparer un Jumper :p J'veux bien qu'il s'y connaisse moins qu'elle, mais je pense qu'il aurait affirmé l'inverse ! ;)

Merci pour cet autre chapitre !

Clio
Clio Reap chapter 17 . 12/4/2010
Ah ! Ca fait plaisir d'avoir une suite à un moment où on ne s'y attend pas ! Que dis-je : quatre OS ! Excellent.

Sympa la soirée entre filles, j'aime beaucoup quand on aborde le sujet des "dessous d'Atlantis", la complicité entre les gens, etc.

Bonne trouvaille, l'explication de comment Sam et Angie se connaissent. Du coup ça permet aussi d'aborder la façon dont Sam perçoit la relation de son subordonné, elle est très humaine, c'est exactement comme ça que je l'imagine.

Sinon, bien sûr, ils sont toujours aussi mignons ces deux-là (même si j'ai du mal avec le terme "bébé" pour appeler sa copine, mais c'est accessoire). Bonne remarque, le fait qu'il ne pense pas beaucoup à lui ! Ca va lui jouer des tours, ça, quand est-ce qu'il se repose notre major, en dehors des moments où il est avec Angie ?

La suite plutôt demain, il est tard.

Merci pour ce chapitre !

Clio
Clio Reap chapter 16 . 8/5/2010
Toujours aussi sympa ! Nos deux héros sont toujours aussi mignons et c'est agréable de retrouver McKay et Zelenka et de voir leurs interactions avec Angie (ainsi que Sheppard, il intervient peu mais il m'a bien fait rire).

Par contre, je dois t'avouer que je suis un peu perdue... Où va cette histoire ? Il s'agit certes d'une succession d'OS et non d'un récit en chapitres, et tu dois vraiment te faire plaisir avec chacun de ses OS, ça se sent. Mais où cela va-t-il nous mener ? Quel est le but, la fin (s'il y en a une) vers laquelle nos deux héros veulent tendre ? Que veux-tu encore démontrer ? En bref : y a-t-il une vie après le ship ?

Alors c'est vrai, tu peux nous secouer ça en nous casant un quiproquo et de la jalousie avec une séparation temporaire (ça pullule dans les comédies romantiques). Mais ils sont tellement mignons et évidents tous les deux que je vois mal comment rendre ça crédible, et ça ne correspond pas à l'image que je me fais d'eux... Il y a aussi l'étape supérieure : la rencontre avec les parents... Bref, quelque chose qui ferait avancer notre propre réflexion à leur sujet, ou notre connaissance de ces deux persos. Ce peut être la réaction du reste de la Cité face à ce couple (le numéro 3 de la Cité est casé quand même, et ça jase dans un microcosme), ce n'est jamais facile de vivre dans une microsociété, surtout quand l'emploi du temps de chacun est surchargé. Ce peut être un gros évènement comme tu l'as déjà utilisé (fin saison 2, y'a l'équipe de Lorne qui passe pour morte, c'est un bon sujet...).

Bref, c'est toujours bien mais je trouve que c'est un peu trop "cool" et j'ai du mal à voir le but de certains chapitres qui ne font (selon moi, j'ai pu mal interpréter) pas avancer le schmilblick... Dommage car il me plaît ce petit couple ! Enfin bref, ceci est juste un avis personnel, à prendre ou non !

En espérant lire bientôt un autre chapitre de ton cru ! Merci pour celui-ci, et bon courage pour tes vacances apparemment pas complètement zen,

Clio
ErynCross chapter 15 . 5/10/2010
Moi j'aime bien ta version. J'adore!
Clio Reap chapter 14 . 4/3/2010
Ha, ben je suis bien contente de trouver un nouveau chapitre, c'est une bonne surprise !

Quelle famille ! Ca doit être lourd d'être surveillée comme ça, ils ont beau ne lui vouloir que du bien, le fait de toujours vouloir tout savoir et être méfiant avec tout homme qui approche leur soeur, ce doit être pénible quand même... Petite discussion avec sa mère bien sympa, on sent la complicité entre les deux, et puis ça nous montre qu'Angie sent plutôt bien son histoire avec Evan, pour en parler comme ça.

Et puis on revoit nos amoureux ensemble, ça fait plaisir ! Enfin Evan parle un peu de lui (elle a été patiente dis donc !). C'est sympa d'apprendre tout ça sur sa famille, notamment la relation avec son père. Par contre je le rejoins : être chef d'entreprise n'est pas la même chose qu'être major : on doit payer les types qu'on commande, et dès que cette dimension est prise en compte, tout de suite les rapports entre les gens sont un peu particuliers...

Par contre, heu, à mon avis pour être major, il a fait une école d'officiers, je doute qu'il ait commencé simple soldat et ait grimpé tous les échellons jusque là (d'autant plus que ça fait un moment qu'il est major : il l'était dans l'épisode 7x7 de SG1, tout jeune). Dans l'armée française, j'ai connu quelqu'un qui a commencé simple soldat et a fini capitaine, et ça lui a pris 27 ans, dont 8 ans de guerre sur le terrain avec combats (2ème Guerre Mondiale et Indochine). Aux USA ce doit être à peu près la même chose.

La fin m'a bien plu, je suis agréablement surprise de voir qu'ils ont attendu jusque là, ça fait plaisir deux héros qui ne se sautent pas dessus de suite et qui attendent un peu, ça rend la relation plus romantique (et peut être même que c'est pas si irréaliste que ça en fait). Réflexion d'Evan très masculine et très crédible ! C'est elle qui le réclame, ils sont sur la même longueur d'ondes dis donc.

Une joie de retrouver ta fic. Merci pour ce chapitre, j'espère que tu ne manques pas d'idées pour la suite !

Clio
33 | Page 1 .. Last Next »