Reviews for Evan's Angel
Lacrymosa Lorne chapter 27 . 3/18
J'ai vu dans ma boîte mail, une notif' pour ta fic avec un nouveau chapitre, j'me suis dit "chouette" ! Après j'ai vu "note de l'auteur", mon p'tit cœur a raté un battement et là j'me suis dit "ça y est c'est fini, y'aura plus jamais de suite à une de mes fic préférées" du coup j'ai pas ouvert mon mail tout de suite.. Et puis en fait, miracle, y'aura une suite un jour ! Merci merci
elodie94 chapter 27 . 3/18
j'ai trop hâte de voir ça ! j'adore cette histoire !
Philoutubs chapter 27 . 3/16
Super nouvelle ! J'ai vraiment hâte de voir les changements fais à l'histoire et les nouveaux chapitres !
lorne29 chapter 13 . 2/8
CONNAISSEZ, pas "connaissais"
mais c'est une très bonne histoire
bisous
Amandine chapter 26 . 6/18/2013
Salut, je viens de lire ta fiction d'une traite & franchement je l'adore ! :) J'ai hâte que la suite arrive :)
FanGirl chapter 26 . 4/27/2013
Waw, j'avais lu cette fanfict y a un baille, voir la suite m'a surprise x)

Alors cette fois c'est la fin?
Lacrymosa Lorne chapter 26 . 3/28/2013
Depuis le temps que je l'attendais cette suite :D Et bah je suis pas déçue ;p
Maggy35 chapter 25 . 3/13/2013
Salut,

Je viens de tombé par hasard sur ta fic. Je la trouve vraiment bien. J'ai hâte de lire la suite.

Maggy35
Maurice chapter 25 . 10/28/2012
Hum .. Comment dire .. Je n'aime pas ta fic .. Non c'est plus que ça tellement elle est géniale ! :D
J'suis une petite nouvelle sur ce site mais je crois que c'est ta fic qui m'a le plus tapé dans l'oeil :)
Clio Reap chapter 23 . 4/20/2011
Ca fait plaisir d'avoir un chapitre de plus !

Toujours aussi mignons... Je compatis très sérieusement à la situation d'Angie, se dire qu'on est à l'autre bout de la galaxie sans autre choix que de cohabiter avec des personnes qui vous mettent sous tension... Heureusement qu'elle a sa soupape !

J'espère bien qu'on verra les présentations aux parents ! Autant ceux d'Angie que d'Evan, d'ailleurs, avec la mère et la soeur d'Evan ça permettrait de s'intéresser un peu au personnage, et voir comment toi tu le conçois. Je me réjouis d'avance de savoir qu'ils vont retourner sur Terre, d'ailleurs des p'tites vacances en amoureux vont leur faire le plus grand bien (j'aimerai bien voir ça aussi ensuite : leur vie à deux en vacances, ça changerait d'Atlantis !).

Merci pour ce chapitre !

Clio
KeeleyWrites chapter 1 . 2/26/2011
Oh my gosh i really wanna read this story but i cant read French, uh that sucks and im sorry if u cannont understand this, hopefully by the end of the year i can because im learning french at school! So heres a review saying thatyour story is wanted to be read :D
ErynCross chapter 20 . 12/5/2010
Franchement j'adore l'idée d'un des frères sur Atlantis

Continu(e) comme ca! Merci pour la suite!
Clio Reap chapter 20 . 12/5/2010
Ah, et j'ai oublié de dire que j'adorais la question d'Evan : "est-ce que je suis ton amant ?" Le mot est bien choisi, mais le voir s'inquiéter de ça quand même... Il devrait la connaître, son Angie !

Ce chapitre donc, coup de la robe verte excellent, d'autant plus qu'il s'en rappelle aussi. Je dois dire que j'aime bien ces allusions à leur vie sexuelle, ça rend leur couple crédible et adulte, et c'est subtilement dosé pour que ce ne soit pas trop lourd.

La fin de ce chapitre... Rhaa, mais c'est pas possible de nous livrer quatre chapitres et de s'arrêter là ! On est dans le vif du sujet, ça va déménager dans la petite vie de nos Atlantes, je sens !

Tu sais quand tu auras le temps de nous livrer une suite ?

Merci en tout cas pour ce chapitre !

Clio
Clio Reap chapter 19 . 12/5/2010
Whouhou ! Tu nous introduis trois nouveaux personnages d'un coup qui ont des raisons de faire enrager Angie, je sens que les prochains chapitres vont être jouissifs à ce niveau !

J'espère juste que son frère n'est pas venu QUE pour elle et que son affectation est aussi un peu un hasard, parce que sinon, sa surprotection vire à l'obsession inquiétante... Je le sens déjà étouffant. Du coup, c'est très intéressant que Lorne soit son supérieur !

Pour Tom, c'était un peu évident quand tu l'as abordé au chapitre précédent, qu'on finirait par le voir, mais en même temps, le monde des spécialistes de vaisseaux est tout petit, pas étonnant qu'ils aient à se recroiser. Et j'aime beaucoup l'idée d'un binôme qui ne se supporte pas, mais qui est très efficace (manquerait plus qu'une des copines d'Angie lui plaise bien et ce sera tordu au possible).

Moment avec Evan toujours aussi attendrissant, j'ai beaucoup aimé les taquineries de Sheppard, il prend leur relation aussi bien que Sam, lui (en même temps, ils font rien de mal et ils le méritent bien). Ca doit quand même être dur de trouver un peu d'intimité dans cette grande Cité.

19 chapitres donc pour arriver à l'OS qui est à la base de tout... Ca doit arriver souvent je pense, dans mon chapitre 48 de Procréation j'avais une scène que je visualisais déjà i ans pour fic sur "Il faut sauver le soldat Ryan". La vie d'un auteur de fic, c'est beaucoup de patience et de persévérance :p !

J'imagine qu'à partir de maintenant, ton cerveau va bouillonner d'idées pour la suite ! Enfin, j'espère !

Merci pour ce chapitre !

Clio
Clio Reap chapter 18 . 12/4/2010
(Bon finalement j'ai continué)

Ah ! Un peu d'action et de tension, ça fait du bien, surtout que c'est bien amené et plausible.

Intéressant d'aborder la question de la capacité à mettre ses sentiments de côté. Surtout que, je n'y avais pas pensé, mais Nate et Smith aussi sont exposés, et elle tient également à eux. Ca fait beaucoup de monde qui risque d'être perdu d'un coup...

En tout cas elle reste bien concentrée, c'est bien comme ça que je me représente ta Angie : une battante qui ne se laisse pas abattre. N'empêche que le calme à la fin dans l'infirmerie ça fait du bien aussi. Et puis un mois à ne rien faire, ça va lui faire un bien fou à Evan !

Par contre, heu... McKay qui ne sait pas réparer un Jumper :p J'veux bien qu'il s'y connaisse moins qu'elle, mais je pense qu'il aurait affirmé l'inverse ! ;)

Merci pour cet autre chapitre !

Clio
37 | Page 1 .. Last Next »