Reviews for Maudits
Crk chapter 11 . 4/12/2019
C'est fou comme ce chapitre me fait penser à le chanson "le chemin" de kyo.
Cobra Neurotoxique chapter 5 . 9/30/2018
Ne devrait-il pas avoir été Sage ? Qui était chevalier du Cancer avant Manigoldo ?
Karina Khan chapter 7 . 4/27/2013
alors comme ca excalibur fait souffrir le capricorne
KeraZK chapter 13 . 4/27/2013
Magnifique! Cet histoire et juste sublime. Tu nous montre une autre facette des chevaliers que celle qu'on connait. Vraiment magnifique et tellement émouvant...
deuky chapter 13 . 4/2/2012
J'ai lu petit à petit les treize chapitres. Ils sont vraiment éblouissants. Le rythme haché est très puissant et suggère bien l'aspect noir et maudit de la condition de chacun des chevaliers. C'est un point de vu intéréssant. Merci!
P chapter 13 . 2/4/2012
Wow. Sublime... vraiment sombre mais sublime

Avec mention spéciale pour le pois(s)on et la vierge que je trouve encore plus pertinents et géniaux que les autres si c'est possible )
Alake chapter 13 . 4/19/2011
Énorme. Juste... énorme. Cette fic est un ovni, un diamant aussi dur que beau qui m'a vrillé le ventre et serré la poitrine autant que je l'ai adoré. Je ne m'en remets pas. Si juste, tellement bien trouvé pour chacun, jusqu'au point d'orgue du Pope, aucun n'est épargné...

Ça change du "les guerres sont finies, tout le monde est ressuscité, les petits oiseaux gazouillent" !

Franchement... bravo. Et mention spéciale à Stormbringer, fallait la sortir, cette référence. Et les jumeaux. Et Aldé. Et... tous. Tous. Tous ceux qui sont passés avant, et tous ceux qui vont venir ensuite... ouh, j'en ai la gorge serrée.

Baon, m'en vais lire quelque chose de plus léger, là, hein
silinde-kun chapter 13 . 8/24/2010
la malediction...

L'idée est excellente. La mise en oeuvre aussi. Parfois pour certains on a du mal au debut à comprendre en quoi elle consiste. Mais on fini par le savoir. Et je ne sais pas qui a la pire malediction...

Entre celui qui n'a plus de sentiments

celui qui ne reve que de meurtre

Celui qui se perd en son double

Celui qui est empathe au point de se sacrifier pour les autres

Celui qui sait que même la mort ne les en delivrera pas

Celui qui s'empoisonne lui même

Celui qui est condamné à ne jamais connaitre la chaleur d'un autre sous peine d'en mourir

Celui qui voit tout les futur mais ne peut les eviter

Celui dont le corps le pousse au suiccide

Celui dont l'armure le devorera (quoique ça va, il sait que les autres sont là)

Celui qui ne peut se liberer de la relation amour/haine qu'il entretien avec son armure (et vice versa)

Et celui qui ne peut rien pour les autres...

Brrrr...
Lehna chapter 13 . 11/29/2009
Tes textes sont émouvants, à faire pleurer une statue, si pleins de désespoir...

Je ne peux pas te dire que je les ai adorés, ça voudrait dire que je suis folle, mais ils m'ont profondément marquée. Comme quoi, être chevalier n'est pas une sinécure, c'est plutôt une malédiction.

Il n'empêche que je vais aller lire un belle petite fic, remplie d'amour et de happy end pour me remettre avant de commencer à repenser à ta fic.
Oceanna chapter 13 . 10/31/2009
Pfiou... Tes textes sont poignants. Je ne sais pas trop quoi rajouter. Tu te tiens au sujet que tu donnes, tu arrives à changer les malédictions, tu arrives toujours à me toucher...

Tes mots sont très durs, mais tu ne tombes pas dans le gore, ni dans le trash... Ce qui fait qu'on est encore plus pris dans tes récits.

Et tu ne laisses aucun espoir à la fin...

Alors bravo

Même si je vais probablement me jeter sur une fiction dégoulinante de sucre, juste pour me requinquer "
Alaiya chapter 13 . 10/4/2009
Fini de lire l'ensemble, et même sentiment: c'est vraiment excellement bien mené, rien à redire. Mention spéciale à la dernière, avec cette vision d'Athéna difficilement contournable, pourvu qu'on y réfléchit un peu, ainsi que tu l'as fait. Une déesse qui sacrifie des enfants, et des jeunes hommes pour sauver l'humanité... il y a comme un paradoxe cruel que tu as parfaitement su faire ressortir.

Sinon, pour les autres armures, bravo pour le capricorne (mine de rien, ce texte est charnière et constitue une liaison importante avec le dernier) et la Vierge qui est tragique.

Bref, un recueil a mon sens assez indispensable dans le fandom.
Scorpio-no-Caro chapter 13 . 9/28/2009
Les mots me manquent... Pour un auteur, c'est un comble.

Je ne sais pas quoi dire. Tout a été me semble-t-il.

Je les aime tous. Ces textes sont poignants, dérangeants, angoissant. Très forts parce que tu arrives parfaitement à rendre l'inéluctabilité de leur fin.

Ils souffrent en silence. Ils ne semblent pas vouloir renoncer mais pourtant, ils savent que cette fois, c'est un combat perdu d'avance.

C'est une idée fantastique que tu as eu là et que tu as très bien exploiter.

Chaque texte pourreint être développer d'avantage pour entrer plus en profondeur dans leur agonie. Mais ce ne doit pas petre facile, je le reconnais.

Bravo Asrial ! Mille fois bravo.

Et merci.

Kiss

Caro
Seveya chapter 13 . 9/28/2009
Bon ! Treize ficlets. Treize malédictions. On peut dire que tu as réussi ton pari. Par contre, je vais me relire tes autres fics, histoire de me remettre...
Niacy chapter 13 . 9/28/2009
Bah... si on veut avoir le moral dans les chaussettes, je sais ce qu'il faut qu'on lise : cette fic déprimante à souhait.

Cette vision des armures et de leur porteur est vraiment dure.
Andromede chapter 13 . 9/28/2009
...

Je le savais, qu'elle était au courant mais qu'elle s'en foutait. Je le savais ! Bon, en même temps, tu me diras, c'est le genre de poteau qu'on voit venir de loin et qui n'est pas très difficile à éviter XD J'aime beaucoup ce dernier texte, où la malédiction en soi n'est jamais explicitée, mais où elle suinte de partout comme une évidence... Shion le Père, condamné à faire passer tous ses autres rôles avant celui là, et à ne pas pouvoir sauver ses enfants. Dans le genre Abraham maudit, Kido, il peut retourner en cuisines et faire la plonge pour le reste de sa vie. Je ne dirais jamais assez à quel point je suis fan du Bélier Senior, et combien je te suis reconnaissante de te pencher sur ce personnage pourtant très peu exploité dans le fandom français ) Une belle conclusion pour cette série de drabble qui nous aura collés pas mal de frissons... tant d'horreur que de fascination malsaine (le Scorpion et le Sagittaire, bordel !). Défi magnifiquement relevé, et coup de maître pour l'ensemble de la fic. Définitivement une de tes meilleures, avec "Poison" et "Arès" !
43 | Page 1 .. Last Next »