Reviews for servir et protéger
lumibd chapter 15 . 9/4/2012
"j'aime"
Soleil Ambrien chapter 6 . 9/28/2010
Je t'aimais déjà beaucoup, mais là, je t'idolâtre !

Du Vimaire/Veterini ! Moi qui ai écrit une ficlette sur eux, à bientôt paraître dans mon futur recueil "Gay des Orfèvres" (non, on ne rit pas, je sais que le jeu de mots est complètement pourri xD ).

Depuis la remarque de Carotte sur eux dans "Pieds d'Argile", disant que Vimaire "a un faible pour le Patricien", ce pairing a surgi dans mon esprit et ne veut plus du tout en sortir, à moins que je lise ou que j'écrive sur eux.

Merci mille fois !
Anna Taure chapter 10 . 6/24/2010
Et en français, en plus !

Jolie petite collection humoristique et tendre sur un monde complètement fou. C'est amusant de voir Vétérini avoir la détente qui le démange. Même lui a été jeune, quoi.
Mirliton chapter 5 . 2/20/2010
Joli dialogue. Et j'imagine bien Carotte prenant l'air concentré pour répondre au sujet des mille et une (ou presque) façons de se suicider à Ankh Morpork.

(je me suis toujours demandée, au passage, si l'ingestion volontaire et récidiviste de saucisses de Planteur en faisait partie)

Et j'aime bien la réplique finale avec ce qu'elle sous-tend. Va y avoir du soudard étalé sur les murs.
taraxacum.officinalis chapter 5 . 1/11/2010
J'adore, tout bêtement. On s'y croirait, tu rends la psychologie de Carrotte et Vimaire en un trait de plume, c'est juste parfait!
Mirliton chapter 3 . 10/27/2009
Oh, très jolie réflexion sur le temps, et la perception instinctive qu'Havelock a de son importance dans ce cas précis.
Mirliton chapter 2 . 10/27/2009
Finalement, gérer un élevage de dragon ou un Guet, ça présente qqes similitudes. Beaucoup de danger, peu de satisfaction, sauf à l'aube quand pendant qqes minutes on a le sentiment d'avoir gagné une petite bataille, même insignifiante, même à renouveler chaque jour (houlà, tu réveilles ma fibre poétique, là).

Très joli OS en tout cas.
Mirliton chapter 1 . 10/27/2009
Oh là là. Oh là là. Pauvre Sam. Mais de quel moyen de pression Sibyl dispose-t-elle donc?