Reviews for Un autre avenir
simpson-yaoi chapter 1 . 9/30/2014
jesuis plustôt métige et un peu de marbre. Je sais pas quoi.
ILOVEMARKAXEL chapter 1 . 5/28/2013
j'adore ce délire
melusine chapter 1 . 2/22/2010
ton histoire contient de bonnes idées!

Mais je trouve que les évènements s'enchainent un peu trop rapidement et il y a quelques incohérences notamment celles-ci:

1) Beyond à l'hôpital, presque sans surveillance, alors qu'il est un individu dangereux! Normalement L aurait du au moins mettre une caméra.

2) après que L ait maîtrisé B, le baiser entre eux me semble étrange. Light est quand même blessé je pense qu'il y a plus urgen que d'échanger un baiser langoureux lol

3) à la fin, (un peu trop rapide à mon goût) Near accepte son sort d'esclave sexuel, mais après quoi? On ne sait pas que ce que L compte faire de lui etc...

Et j'aurai bien aimé voir de quelle manière Ryuk s'était occupé de Remu (il n'y a pas des lois chez les shinigamis contre le meurtre de leur congénère? )
Iroko chapter 1 . 10/29/2009
Intéressant, j'aime bien. Par contre je trouve que la fin est un peu trop raccourcie pour ce qui est des personnages autres que L et Light. Et d'où Beyond qui est censé être en détention tire-t-il un couteau ? Et ensuite à l'hôpital, en tant que dangereux criminel, ne devrait-il pas être attaché et donc dans l'incapacité de violer Near ? Sinon c'est vraiment bien écrit et j'adore les inteactions entre L et Light.

Au plaisir de te lire

Iroko