Reviews for Les Plus Petites Choses
Bouyachaka chapter 6 . 10/5/2013
Bon. Bon, bin, bon. T'es au courant que tu as tout intérêt a te mettre a bosser sur les prochains chapitres ? JE VEUX UN BAISER
solbes chapter 1 . 8/31/2012
F) la réponse F :B
solbes chapter 2 . 8/31/2012
C) Sans hésitation!
Kaori Jade chapter 6 . 9/27/2011
un tres bon chapitre

comme wood va prendre le fait que Marcus l'ignore?

Ahh!
jo chapter 6 . 9/1/2011
c'est la 2eme fois que je lis cette fic, toujours pas de suitttee ?

c'est un scandale! (et c'était génialement bien soit dit en passant, je suis écroulée à chaque fois que je lis les répliques de Flint! et puis Cedric s'en prend plein la tronche, c'est parfair :'D... !)
Kiwi le Smoothie chapter 6 . 2/7/2011
Mais par le Quidditch, COMMENT SE FAIT-IL QUE JE N'AI JAMAIS POSTE DE REVIEW A CETTE FIC ?

Parce que c'est la première fois que je la lit ? Mais COMMENT SE FAIT-IL QUE JE NE SUIS JAMAIS TOMBEE SUR CETTE FIC !

SACRILEGE !

Et que dire à part : My GOD, j'étais pliée en deux du début à la fin ! La pire crise de fou rire étant quand l'équipe des Gryffondors sont devenus complètements fous sur le terrain ! Et ton Wood et ton Flint, ils sont GENIAUX ! Et le petit moment Dean/Seamus, adorable ! Et ta façon d'écrire ; tout simplement GENIALE. C'est un vrai plaisir de te lire et j'ai dévoré tes six chapitres en me disant "DAMNIT, c'est déja la fin ?"

C'était excellent, et il y a trop de passages que j'ai adoré pour tous te les cités, mais j'ai particulièrement craqué pour la façon dont Oliver à dit qu'il connaissait le nom de Percy, la petite chanson de Peeves, et puis, rah, c'était GENIAL !

C'est pourquoi j'attendrais avidement la suite, héhé ! xD. J'ai hâte de savoir comment ça va se passer, la réaction d'Oliver quand Flint va l'ignorer et... c'est moi où l'image que Flint à d'Oliver tout à la fin est un peu... pas très... bref, haha !

BON COURAGE POUR LA SUITE !

Tchouss mousse !
Ryukaem chapter 1 . 5/17/2010
Faut pas lâcher 3 c'est pas mal, yen a tellement peu de ce pairing...

Et le galèrage valait la peine, pauvre tit hubou.
Clio chapter 6 . 3/5/2010
J'ai adoré ton histoire, j'ai lu les 6 chapitres d'une traite. Excellentes la potion de grelucherie et celle de préciosité qui transforme Flint en gentilhomme du XVIème. Où vas-tu chercher tout ça ? Je me suis bidonnée d'un bout à l'autre!

Mais maintenant je suis toute frustrée car je réalise que tu n'as rien publié depuis plusieurs mois. J'espère que tu publieras la suite bientôt,

Clio.
Basmoka chapter 6 . 1/16/2010
J'ai été assez prise ces derniers temps mais comme je viens de retomber sur ta fic en cherchant désespéremment des Marcus-Oli à me mettre sous la dent... eh bien j'en profite pour laisser une petite trace de mon passage !

Je te remercie pour la dédicace "hyènesque", ça m'a bien fait rire.

La potion de grelucherie, rien que le nom j'adore ! La poésie de Peeves aussi, moqueuse et familière comme à son habitude ("Si son sourire est énigmatique, C’est juste parce qu’il a la tr-" : rien à dire, là ça c'était un vrai coup de génie...)

Bref, je ne vais pas avoir le temps de tout reprendre point par point ! Mais comme il n'y a pas eu de nouveaux chapitres depuis un moment, je suis un peu inquiète... rassure-moi : tu n'as pas abandonné cette fic ? (là, tu peux m'imaginer avec des yeux de hyène battue)

A une prochaine fois (espérons)

Basmoka.
PapriK chapter 6 . 11/30/2009
Ouais, hein, moi j'ai même pas de dédicasse, vieille limace!

Je rêve ou t'as foutu S&D together? (rericanement à cause du coup de frappage d'oreiller, je crois que mon sense of humour vire moisi)

Kiffage aussi de ce cher Peaves et de sa petite comptine, huhuhu. Et bien sûr que Rogue est un bow ténébreux... (dis tu m'en fras une rogue lily un de ces quatre?)
lapin bleu sans patte chapter 6 . 11/23/2009
pinaise ! On l'aura attendu celui là ! un peu plus et j'aurais été obligée de pirater ton compte fanfiction . net pour savoir ou tu habitais et venir t'obliger à écrire la suite ! (cette menace étant amoindrie par le fait que lire des fanfictions est bien ma seule compétence informatique)

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, tres tres drole, j'adore toujours ton style d'écriture : "et en plus, il avait réussi à tutoyer quelqu’un, pour la première fois depuis trois longues journées. Parfait." c'est bien Flint, brave bete XD

le passage sur l'entrainement de quidditch était hilarant, le petit passage sur Nott a éveillé ma curiosité, est-ce que tu comptes l'utiliser plus or not ?

Le pitit moment fluff sur dean et seamus était bien fluff mais ça fait du bien quand même ! tres mignon sans tomber dans le trop mielleux !

je voulais faire une demande d'interlude, mais mes couples préférés sont marcus/olivier, olivier/percy ou d'autres qui sont pas vraiment avouable, et pas propices au fluff XD Donc tant pis pour moi, ça m'apprendra a etre tordue

Bon j'espere que Marcus va pas reussir a ignorer Olivier, ça serait quand même vachement moins drole s'ils se sautent pas a la gorge !

La derniere partie du chapitre montre bien tes efforts désespérés pour caser les deux mabouls ensemble XD pareil pour le petit passage avec oli et peeves, j'ai bien aimé parce que ça annonce la suite !

que j'attends deja avec impatience _ Alors bon courage pour l'écrire, mais surtout, amuse toi bien en l'écrivant, parce que c'est encore comme ça que ça rend le mieux (bon, je releve pas le dégénérés pur sucre, parce que s'il faut que je fasse une liste ça va etre fastidieux et d'un interet plus que limité vu que bon, c'est toi qui l'a écrit donc tu dois etre au courant de l'avoir écrit (je suppose en tout cas

Bises !
JoRdYY chapter 6 . 11/23/2009
Je commencerai par t'asseinir de violents remerciments pour le magnifique Interlude que tu m'as offert, et qui me donne une folle envie d'écrire d'autre lemons! Peut-être pour Ligne de Mire, qui sait... Ce chapitre m'a vraiment fait rire! Je pense sincèrement que c'est une superbe idée que d'utiliser les vestiges de ce cher Molière, d'autant que le contexte linguistique de l'époque n'a absolument aucun rapport, ce qui me fait encore plus rire! Je trouve tes personnages très naturels! Entre le pauvre Flint qui tente par tous les moyens d'échapper à Wood, et ce dernier qui fait littéralement peter un cable à ses coéquipier! Ah, je suis tombé amoureux de cette fic, et je dois dire qu'elle me provoque un bonheur à chaque nouveau chapitre! Alors merci de l'écrire, et de nouveau merci pour la p'tite dédicasse. Rassure-toi, tu ne t'es absolument pas trompé pour le pairing, qui, bien que je ne sois plus vraiment dessus en ce moment, reste indéniablement mon préféré! BIZ!
PeFloyd chapter 6 . 11/23/2009
Jin Kazama !

Tekken power ! xDD

Je craque là, j'étais morte de rire tout au long de ma lecture arf arf :DD

J'ai des préférences pour le passage de l'entraînement, où ils pètent tous un câble sur le terrain xD Oliver, apprends à ne pas respirer MDR xDD [Langage sms, t'as vu ? xD Je me calme.]

Le passage avec Peeves était HI-LA-RANT !

Voilà, quand je suis malade, j'ai rien de mieux à faire que me bidonner devant tes fictions xD

Seamus et Dean, youpi ! Trop kawaï :DD Je suis contente ARH ARH ARH ! Mais non l'amitié, ça craint pas, faut savoir l'utiliser xDD Moi, je sais pas, mais c'est pas grave xD Je ne fais pas de lemon, c'est con. Au fait, le deuxième nom de ma clef USB, c'est Ptomane. [Clé-Ptomane AHAHAHAH... hum xD]

Je pense que j'ai tout dit là...

Merci et bravo pour ce chapitre et bonne chance pour la suite :DD

Bzouxx x,D
PeFloyd chapter 5 . 11/22/2009
Aarf Aarf Aarf [Rire gras et juvénile] Kof kof [Mal à la gorge, donc tousse de rire.]

Je suis fan, je te jure xDD J'adore comment tu écris et toutes les "blagues" xD

« lol tro for! pk tu parlent kom sa MDR »

J'étais explosée de rire au moment là, pas de raison, mais c'pas grave xDD Je vois trop Adrian en CailleRa xDD Ou pas, évidemment...

C'est chount le manteau en peau de beau gosse quand même...

Un moment fluff, je dis pas non, mais c'est comme tu le sens, si t'as envie de te faire chier à ajouter un pairing, fais toi plaiz surtout xDD

En tout cas bravo, et good luck for la suite xD
jo chapter 5 . 11/10/2009
Il devrait être érigé un culte pour les répliques de Marcus dans ce chapitre, elles sont à tomber par terre !o

Ahlala, ce Oliver est un génie...il a beau passer quelquefois pour un demeuré, il m'est très sympathique x'D !

Je brule d'impatience de voir ce que tu nous fais pour la suite T-T...(en espérant que le couple Cédric/Marcus ne soit pas une solution que tu aurais envisagée pour ta fic u.u'...!)
36 | Page 1 .. Last Next »