Reviews for Apprendre à vivre
Chlo chapter 44 . 7/20
Merci pour cette histoire. Tu as su traiter de thèmes complexes avec délicatesse et sincérité.
J'ai beaucoup aimé le développement des relations entre tous les personnages (relation Bella/Edward mais aussi relation fraternelle Jasper/Edward ou encore relation Edward/ Carlisle) qui sont très réalistes et abouties.
J'ai réussi à m'attacher à tes propres personnages autant qu'à ceux existants alors bravo. Je conseille vivement la lecture de ta fiction.
Yagaelle chapter 44 . 6/5
Waou ! En lisant le résumé de ta fic je ne m'attendais pas du tout à tomber sur ces sujets-là. Des sujets très forts et pas évident à retransmettre.

Y'a pas mal de petits détails qui m'ont un peu intrigué pendant la fic (mais des trucs extrêmement minimes), mais ça ne m'a pas empêché de passer un super moment.

J'ai particulièrement apprécié que tous les personnages aient des comportements différents. Tu leur as vraiment créer une personnalité à chacun. C'est agréable à lire. J'ai aussi été sous le choc de ton avant-dernier chapitre. Je me suis dit "waou" elle a du cran de tuer tout le monde après 43 chapitres. Et j'avoue que j'étais partagé entre cette fin là et la fin que tu as écrite.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé. J'ai aimé les voir évoluer et avancer, j'ai aimé les voir tâtonner et même parfois reculer, parce que la vie, comme Twilight, c'est pas toujours rose. Il y a des moments de doutes et d'incompréhension. Bref, j'ai passé un super moment à te lire.
nini chapter 44 . 2/7
Ahhhh, merci merci, pour cette happy end, tu m'as fait une peur bleue, tu sais quoi faire pour faire durer le suspens, mais là c'est moi qui est cru faire un cauchemard, ta fic était géniale, sur un sujet pas simple et tu l'as traité vraiment bien, ce fut un grand plaisir pour moi de te lire, tu es vraiment très douée, et tu m'as souvent fait très peur, encore merci, biz et sans rancune, lol
nini chapter 43 . 2/7
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nini chapter 42 . 2/7
ah un chapitre comme je les aime, rempli d'espoir et amusant, enfin amusant pas pour tout le monde, mais j'ai vraiment bien rit, sacrée Lynda, et Edward et son père sont enfin réconciliés.
nini chapter 41 . 2/6
c'est certain que pour Edward c'est dur, très dur, il avait endossé le rôle de père et se rerouve être le grand frère, il avait à coeur de prendre soin de sa fille, son rayon de soleil au milieu de tout ce gachis, il lui faudra du temps, et voir Crystal allait vers son père biologique comme s'il n'existait plus pour elle, est un crève coeur de plus pour lui.
J'espère qu'ils vont bientôt retrouver leur place.
nini chapter 40 . 2/5
moi qui allait me réjouir des retrouvailles voilà qu'il prend la poudre d'escampette, je suis en plein cauchemard, j'avoue qu'il y a de quoi péter un câble, ça fait beaucoup quand même pour une seule personne et aussi jeune, bon ça ira mieux au prochain chapitre, n'est ce pas ?
nini chapter 39 . 2/5
tu es vraiment une peau de vache, mais tu es vraiemnt bonne pour nous faire haleter, quand une lueur d'espoir apparait, vlan voilà qu'un désastre est en vu, dit tu vas pas nous le faire mourrir quand même, pas lui, pas après tout ce qu'il a vécu, je crois que Bella ne te le pardonnerait pas, et je ne voudrais pas être à ta place, alors fais un petit effort stp
nini chapter 38 . 2/5
c'est quoi cette fin de chapitre, c'est quoi tout court, je respire un bon coup parce que là, mais c'est de pire en pire.
nini chapter 37 . 2/5
euh tu veux m'achever là, c'est ça, je croyais que tu allais être gentille mais non tu continues tes manigances, tu veux tous les voir mourrir hein, pffff
nini chapter 36 . 2/5
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, sur qui je tape là tout de suite parce que j'ai vraiment besoin de taper sur quelque chose, si possible quelqu'un, et du nom de caïus ou bentley si possible, mais quels enfoirés, quelles pourritures, bou je suis vénère là.
et qui est venu sortir du lit Edward ?
Sadique, lol
tu as intérêt à avoir arranger les choses au prochain chapitre , vilaine
nini chapter 35 . 2/4
oulala ça va pas du tout , tout ça, quelle pagaille, quelle angoisse pour tous, c'est vraiment flippant, Bella et Lynda se sont mise en danger, Edward et Aaron sont coincés et Carlisle en urgence, tout ça est bien angoissant pour tous.
nini chapter 33 . 2/4
et bien les ennuis sont là et ils sont de taille, tout allé si bien, Carlisle sans le savoir a fait renter les loups dans la bergerie, apprendre que ses personnes qu'il prennait pour ses amis étaient en fait les bourreaux d'Edward, et qu'ils sont là pour le récupérer, rendrait fou n'importe quel parent, j'espère que Carlisle va s'en tirer, et Aaron qui est blessé, Lynda on ne sait pas, et le reste de la famille qui apprend ça par la télé, quel foutoire et quelle horreur.
nini chapter 27 . 1/31
toute sa famille sait ainsi que Bella mais il voit que rien de changera ses sentimeents à son égard, mais ses vieux démons refont surface, et pas au meilleur moment, mais Bella sait s'y prendre et tout est vite oublié.
Aaron qui est-il, que fait-il, à quoi joue t-il ?
nini chapter 26 . 1/31
chapitre explosif entre Bella et Edward, wouah elle a de la suite dans les idées, la coquine, elle sait y faire et Edward pour une fois lache prise et se rend compte de tout le bonheur que cela lui procure.
hum, qu'est ce que ces cachoteries Aaron et comment as tu eu ses infos hein, qu'est ce que tu caches, j'en connais une qui va faire sa fuineuse, et Lynda ne serait elle pas enceinte malgrè le fait qu'elle ne puisse soit disant ne plus avoir d'enfant, ce ne serait pas la première...
2,064 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »