Reviews for Les Gardiens
Orochi chapter 4 . 5/15/2010
Konichiwa ! Whaa mon premier review sur (il faut dire que je lit beaucoup de fics anglaise avec "google trad" et je pense pas qu'ils comprennent le français lol) j'ai bien aimer ta fic (moi aussi j'aime bien shônen onmyouji) j'espère que mon commentaire t'incitera à poster la suite qui apparament est déjà prête) Ah l'occasion va voire (donc je suis un habitué) lire mes fics (mon psudo est le même qu'ici) je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y est pas de section shônen onmyouji j'aimerais en faire une fic (j'ai un grand projet de crossover) mais au pire je le posterais peut-être dans la section "fics originales" du site de ...)Enfins bon, j'arrête de raconter ma vie et j'espère avoir bientôt la suite de même que t'avoir comme lectrice pour mes fanfics

PS : Désoler pour la "pub" éventuelle...
Mimika chapter 4 . 11/23/2009
coucou,

plutot triste comme chapitre! Toujours aussi bien ecrit mais triste! Mais j'ai quand meme hate de savoir la suite, et ce qui va bien pouvoir arriver à notre heroine.

a bientot.
memelyne chapter 4 . 11/23/2009
Kikou ma grande _

Désolée de ne pas avoir posté de review avant mais j'ai eu quelques problèmes de connexions internet ce week end.

Sinon que dire à part que j'ai vraiment beaucoup aimé ton chapitre dont l'atmosphère est plutôt sombre (ce qui est plus que compréhensible aux vues de la situation actuelle de Tomoe).

Je trouve que tu as bien décris le ressentis et les sentiments de Tomoe face aux regardw des autres face à la tragédie qui l'a frappée.

N'empêche je suis quand même triste pour elle car même le professeur à qui elle tenait tant à changer de comportement vis à vis d'elle.

Même si pour eux ce n'est pas toujours facile d'agir comme d'habitude de peur d'offenser Tomoe. Evitant autant que possible de lui faire croire que la mort de sa famille ne les touchait pas.

Ils devraient comprendre néanmoins si ils connaissaient celle ci tant que ça que la seule chose qu'elle recherche d'après moi c'est un retour à la normalité qui lui permettrait de se retrouver un peu ayant perdu tous ses repères le jour de la mort des siens. (Tu me diras si j'ai bien compris )

Enfin, je me demande bien ce qui va se passer par la suite vu les pensées de Tomoe à la fin de ton chapitre qui ne laisse présager rien de bon.

Dans tous les cas vivement la suite que je suis impatiente de découvrir!

Biz

A
MeredithPotter78 chapter 3 . 11/19/2009
Oh ta fic est trop bien ! J'adore cette anime en plus ! J'ai hâte de savoir la suite !
Mimika chapter 3 . 11/13/2009
Tiens, je me baladais au hasard et je tombe sur toi! J'avais deja adoré tes deux premieres fic sur Inuyasha et je dois dire que ce debut est prometteur! a quand la suite?
Sywenn chapter 3 . 11/2/2009
Contente de te revoir pour de nouvelles aventures.

je ne commenterai pas ce debut car pas encore lu, le temps de connaitre le manga! Mais je ne tarderai pas. faut deja que je trouve le temps de me replonger dans ma fanfic (pas evident!)

donc je te laisse quelques chapitre d'avance et puis...j'arrive!

A bientot.
memelyne chapter 3 . 10/27/2009
Kikou ma grande _

Mais moi aussi je t'adore et non ne dépéris pas, je suis là, prete à te soutenir review en avant! lol

Sinon pour ce qui est de ce premier chapitre le moins que l'on puisse dire c'est que le mystère y tien une grande place surtout aux vues du prologue

En tout cas on peut dire que Tomoe n'a vraiment pas de chance vu tout ce qui lui tombe dessus. Mais la grande question reste qu'est ce qui à bien pu la rendre dans un tel état de dépression ?

Si en plus on y ajoute l'environnement dans lequel on la force à vivre, il est clair que ça ne va pas beaucoup l'aider à retrouver la joie de vivre qu'elle avait dans son passé.

D'ailleur la mère Annie m'est d'ors et déjà antipathique à moi aussi. Vu son caractère c'est à se demander ce qu'elle fait dans un orphelina pour s'occuper des enfants si c'est pour traiter les arrivants de la sorte.

Sinon, ce prêtre à l'air d'avoir une certaine clé au mystère de sa vie dans lequel elle se retrouve.

En tout cas ce qu'elle a vécu dans le prologue rêve ou réalité ?

Toutes ces questions me rende comme tu le sais encore plus impatiente de lire la suite de ton histoire et j'ai hate de pouvoir revoir Guren et les autres

Vivement le prochain chapitre

Biz

A

P.S: Et pour le fait que tu dis que tu peines à faire le point de vue omniprésent, je trouve personnellement que tu t'en sort très bien. Moi même je sais pas si j'y arriverais, car ce ne doit pas être des plus facile de transcrire du mieux possible les sentiments des persos avec ce style de point de vue. Mais tu le fait très bien et c'est toujours un réel plaisir de te lire.
memelyne chapter 2 . 10/25/2009
Kikou ma grande _

Fan n1 au rapport pour la première review de ta nouvelle fic _

D'ailleurs je n'ai pas pu te la postée avant puisque je n'avais pas encore vu le manga, je n'ai commencé et fini de le regardé qu'aujourd'hui '

Quoi qu'il en soit ce début de fic m'a l'air des plus prometteur (mais devrais-je vraiment être surprise ? ) Et oui il n'y a pas de problème je reconnais bien là et avec plaisir ton style d'écriture.

En tout cas je me demande comment la renarde (qui est une fille aussi d'après ton résumé) à pu se retrouvé dans cette situation. Une chose est sure on peut dire que tu commence fort dès le prologue.

De plus j'aime bien l'idée que tu as eu de reprendre à partir de la fin du manga. C'est vrai que cette fin m'a rendu assez triste moi aussi mais comme tu as dis cela aurait pus se finir plus mal. J'espère juste que Guren parviendra a retrouver si ce n'est ses souvenir l'attachement (qui semble dans une certaine mesure avoir conservé) mais surtout la complicité qu'il entretenait avec Massahiro.

Car c'est vrai qu'un Guren qui ne se souviens plus de Massahiro, ça fait drolement bizarre surtout quand on sait comment il était avec lui au départ.

Dans tous les cas j'ai vraiment hate de pouvoir lire le chapitre suivant.

Biz

A