Reviews for Dans sa chair
MrsSimply chapter 1 . 10/27/2009
Comme toujours, c'est vraiment génial, j'adore ce Sasuke complètement offert et lascif et pourtant, je suis et je resterais une fidèle fan de Sasunaru, mais comme je ne suis pas radicale, je sais apprécier un bon texte quand j'en lis un!

En tout cas bravo, cette suite est à la hauteur du début (et pourtant je l'avais tellement aimé que la barre était haute xD).

Surtout, ne t'arrêtes jamais d'écrire!
altaya chapter 1 . 10/27/2009
Ouahh, franchement, c'est surprenant.

J'ai eu un peu peut en lisant tes notes de départ sur ton "nouveau style", mais j'ai vraiment aimé ce que j'ai lu! Tu as un don pour faire ressortir les émotions des protagonistes, on arrive à bien imaginer la scène qui est en train de se dérouler.

Par contre, pitié, ne dénigre pas ton travail comme ça. C'est à chaque fois un plaisir de te lire, alors continues comme ça!

Concernant le livre, ça me fait penser à "Tatouage" d'Emilie Lepers.

En tout cas, bonne continuation, et continue de nous faire partager tes créations, petits bijoux de NauSasu!
melusine chapter 1 . 10/26/2009
magnifique fic!
Ipsilon chapter 1 . 10/26/2009
Ouah ! franchement, arrête de douter ! O '
saki-62 chapter 1 . 10/25/2009
salut

J'adore tes fictions, elles sont fabuleusent!

Il y aura une suite?

kiss

saki
NanaNara chapter 1 . 10/25/2009
Whah... C'etait génial! Tout simplement vraiment tres bien! Merci beaucoup pour ce OS du NaruSasu Day! Bezoox

Nana
Sasuke Sarutobi or Koro-chan chapter 1 . 10/25/2009
Coucou,

J'avais zappé le NaruSasu day ! Oh my Gad, honte à moi ! En plus j'étais passée récemment sur le profil de Master of the Rebels... Bref !

Donc, quelle ne fut pas ma joie en voyant une fic' postée d'Opelleam, Haganemaru et toi. Malheureusement, je n'ai pas réussi à me retenir et me suis jetée sur la tienne en premier... (même si j'aurais peut-être dû finir par celle-là...) ! Et évidemment, je ne suis pas déçue (pour changer un peu xD) !

Petite analyse...

Cette fanfiction me fait plus penser au Yaoi pur et dur que la "romance homosexuelle" (je ne sais pas trop comment le nommer) à laquelle tu m'as habituée. L'univers est beaucoup plus viril, si je puis dire. On ressent vraiment la force physique, le désir, la bestialité. Le Mâle. Cette atmosphère est étrange comparée à celles que tu illustres d'habitude. Pourtant, si j'ai eu un peu peur de part ta note qui expliquait que ça serait peut-être plus cru, j'ai vraiment apprécié. C'est nouveau pour moi (enfin pas totalement puisque je lis énormément de SasuNaru ou NaruSasu). En fait... Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais... Cette façon dont tu as essayé de garder un peu de romance tout en décrivant une scène de sexe qui ne semblait, elle, plus du tout (ou presque plus) romancée est surprenante. C'en est un peu troublant. J'avoue avoir été un peu attristée par cette quasi-absence dans le sexe. Enfin, c'est pas qu'elle était "absente" mais... Je ne sais pas. Quelque chose de plus cru, comme tu l'as dit, de plus direct... De tellement plus réaliste. Je t'avoue que je suis encore un peu confuse et tu ne dois rien comprendre à ce que je raconte xD !

Enfin bon. Cette fic' est un cocktail explosif, selon moi. Il y a toute ta merveilleuse écriture, comme toujours, ta douceur dans les sentiments, cette tendresse qui ne fait pas "efféminée", cet amour, cette fusion, cette attraction propre à Sasuke et Naruto. Et puis, il y a cette nouvelle recherche de réalisme qui est nouvelle chez toi (enfin, plus prononcée, surtout). Les dialogues plus crus (dont certains m'ont fait mourir de rire "C’est un rituel qui se pratique les couilles pleines ?"), la scène de sexe beaucoup plus, pas explicite car c'est quelque chose que tu maîtrises bien, mais peut-être "visuel".

De plus, j'aime bien cet univers chinois, la mafia, le décor surtout (Inspirée par "Epouse & Concubines" ?). Puis les tatouages est une idée sympa. Surtout le mélange entre la frustration et la douleur qui m'a fait pas mal sourire (j'avoue, j'suis un peu sadique là xD). Et puis les descriptions de Naruto ont été carrément... brûlantes ! Elles étaient parfaitement dans le ton, dans le personnage, c'était vraiment de l'écriture sublime !

Ton lemon m'a fait beaucoup pensé au Yaoi "Le jeu du chat et de la souris" de Setona Mizushi (mangaka vraiment époustouflante !). Je te le conseille si tu ne le connais pas.

Bref. Je vais peut-être m'arrêter là. Ah oui, y'a eu pas mal de répétitions du mot "renverser". Et une faute d'accord du COD avec le verbe avoir (euh j'essaierai de la retrouver, si tu veux parce que je ne l'ai pas notée).

Je ne connais pas le livre auquel tu fais référence mais j'aimerais bien le connaître, si tu veux bien me communiquer le titre...

Enfin bref, j'ai vraiment beaucoup apprécié cette fic' 3 !

Amicalement,

Koro-chan.
richon chapter 1 . 10/25/2009
très bonne suite, j'ai beaucoup aime ta fic. je vois bien le résultat du tatouage sur le dos de sasu ca doit être superbe même si j'aime pas trop ca ! en tout ca continu comme ca j'adore
Alamiah chapter 1 . 10/24/2009
C'est une blague, hein ? Ça ne peut être que ça. Franchement savoir que tu doutes de tes capacités d'écriture, c'est désespérant. Sérieusement, c'est lorsque je lis les histoires de certains auteurs que je regrète de ne pas être aussi douée qu'eux. Et je suis très heureuse de t'annoncer que tu fais partie de ces auteurs-là. Alors, je suis obligée de te dire que tu doutes pour absolument rien.

Bref, ton OS était merveilleux. On plonge directement dans l'histoire et les émotions que tu veux nous faire vivre à travers les personnages. Tout est parfait. Mais j'ignore d'ou viennent les premières phrases.
Chadyz chapter 1 . 10/24/2009
Euh...Tout simplement formidable ?

Allez, on va dire plus quand même, bien que formidable résume parfaitement ta fic.

Ah, comme j'attendais ce jour béni, le NaruSasuDay

Eh comme d'hab, j'ai pas été déçue ;P

J'ai été surprise par contre, que ça se passe également dans l'univers de « Le souffle chaud du démon », je m'y attendais pas.

Je vais pas m'en plaindre

Naruto et Sasuke, des yakuza amoureux, si sexy...

On retombe totalement dans l'ambiance de la fic originale.

Sensuel, envoûtant, cette sequel a été plus que sympa à lire.

NaruSasuDay, définitivement un jour béni pour nous offrir des fics comme ça

J'étais contente de voir ce qu'ils deviennent, les liens qu'ils ont créés, leur complicité, leur amour, on ressent facilement tout ça

Et puis le fantasme de Sasuke...il serait définitivement jaloux de lui-même s'il savait que dans une autre vie il a pu goûter au KageBushin

Aucune idée de quel roman vient le début par contre

Donc voilà, je suis contente de voir le résultat, que d'agréables fic avec toi, j'ai hâte de voir arriver la prochaine

Splush

Bzou
elodiedalton chapter 1 . 10/24/2009
hey !

je l'ai trouvé un tantinet moin intéressant que le souffle du démon (je sais plus le titre exact pardonne moi! ) (mais par contre il est mieux écrit je trouve que c'est plus léger!

a la prochaine bonne continuation!
Neliana chapter 1 . 10/24/2009
Toi ! t'améliorer ? si toi tu dois t'améliorer, alors moi je suis la reine d'Angleterre ! et même du Zimbabwe (alors comme je sais pas trop comment ca s'écrit, on en restera à la prononciation approxiamtive hein )

Non, sérieusement, j'ai l'impression d'assister en direct ce qui est écrit. Tu as une façon d'écrire qui nous transporte directement dans ton monde. Je trouve que tu nous mets réellement dans l'ambiance de ton histoire et je trouve ca tout bonnement fabuleux d'être transporter comme ca...

Bon, même si je dois nuancer mes propos, à savoir qu'en effet, on a toujours quelque chose à apprendre et quelque chose à améliorer, étant donné que tout évolue, je continue de penser que tu as un excellent niveau.

Cela ne reste que mon avis, certes, mais je m'y tiens

En ce qui concerne les premières phrases, désolée, mais je ne vois pas... (faut dire aussi que j'ai une mémoire de poisson rouge donc ca n'aide pas :p )

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu entreprends et espère avoir bientôt de nouveaux textes à lire :)
Malicia-Rerhti chapter 1 . 10/24/2009
j ai adorer

et pour le truc avec le roleau de duplication, tu va l ecrire?

vivement une prochaine de tes histoire
opelleam chapter 1 . 10/24/2009
Ca devrait toujours être difficile pour moi de te reviewer dans la mesure où j'ai la chance d'avoir toujours la primo version de tes fics et que je te les rends tte pleine de mes remarques sur combien je les aime.

Et pourtant, tu vois, c'est toujours aussi facile et toujours autant un plaisir de te relire.

Donc, j'aime, tout simplement, j'aime l'histoire (tout comme j'avais adoré le souffle chaud du démon), j'aime l'écriture (mais t'a pas fini de douter sérieux?). J'aime l'ambiance générale, la sensualité du texte, le côté (attention le mot magique) charnel de leur relation et des mots que tu choisis.

Oh et bien sûr, je vais réitéré ma demande d'hier ... La suite quand Kyû découvre les deux tatoo, OUI, OUI, encore un threesome entre les trois, encore de l'amour et du sexe entre l'homme à demi démon et ses deux jeunes préférés. (quoi, me dit pas que le Kyû, il a mis une croix sur le joli petit cul de Naru uniquement parce que Sasu est là ... et qu'il a mis une croix sur celui tout aussi savoureux de Sasu) non, je n'y croirais pas!

Allez pour finir : "LONGUE VIE A LA RÉBELLION YAOISTE"
Mariko89 chapter 1 . 10/24/2009
Kami-sama! Que ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur le site! Et quel plaisir de revenir pour découvrir ce petit bijou. Si je peux me permettre, si tu doutes de ton talent d'auteur, je crois qu'il y en a beaucoup (d'auteurs) qui devraient arrêter d'écrire parce que... Faut il vraiment le dire?

C'est toujours très bien écrit, il y a une véritable histoire sur le fond et la forme est quasi parfaite. C'est formidable de réussir à combiner les deux avec cette aisance qu'on sent dans tes mots. Ca m'a donné envie de relire le one-shot dont il était issu (ce que j'ai fait d'ailleurs). C'est agréable du début jusqu'à la fin et pas seulement pour le côté "hard" mais pour tout le contexte de sensualité que tu mets en avant, les ambiguïtés, les personnalités que tu développes et qui rend les deux protagonistes attachants car humains. Je vais peut-être arrêter les fleurs, non?

En tout cas, un réel plaisir de te lire à chaque fois, d'ailleurs, ça me fait penser qu'en allant jeter un oeil (que j'ai ramasser ensuite, hein...) sur ton profil, j'ai vu que j'avais louper le dernier chapitre de Liaisons, embrouilles et un rouleau disparu... Faut absolument que j'aille voir ça.

Merci pour cette fic et à bientôt j'espère sur d'autres.
63 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 Next »