Reviews for Dans sa chair
Haganemaru chapter 1 . 10/23/2009
Salut !

Ouais, je sais, j'aurais pu reviewer sur le site mais bon, je trouve que ffn a son avantage des fois XD.

Bref, j'ai aimé, tu as fait une suite superbe à un OS déjà très bien écrit. Le coup du tatouage, bon dieu, j'aurais aimé avoir un tatoueur comme ça pour le mien de tatouage, bien que je doute que j'aurais tenue juste la fin, il a de la patience le Sasuke en fait.

Le seul point que j'ai "tiqué" et encore, c'est ce que je t'ai dit hier avec le tatouage et encore, c'est une fiction, on s'en fiche un peu (beaucoup).

Alors, je sais pas si je rire ou te coller mon pied numérique aux fesses quand j'ai lu la review d'Akuma sur le fait que tu doutais de ton talent d'auteur... alors pour ma santé mentale, évite de dire ça car ça m'énerve très vite et très fort, quand je vois la qualité de ton texte à côté d'autres "renommé", il y a aucune crainte à avoir, tu n'as vraiment pas à douter de toi.

Bref, bizou et \o/ Longue vie à la rébellion Yaoitiste !
Akuma the devil chapter 1 . 10/23/2009
Franchement, je n’ai rien a reproché a ta fic et je ne comprends toujours pas pourquoi tu doutes de tes capacités entant qu’auteur, ce texte est très bien écrit et en ce laisse rapidement emporter par l’ambiance, alors non franchement ne change rien.

C’est vrai que par rapport au précédant OS « Le souffle chaud du dragon » mais aussi a tes précédents lemons surtout, je voie le changement et je trouve que tu l’as très bien réussi et tu fait même mieux que certains auteurs, tu devrait vraiment continuer dans le vocal, parce que franchement y a eu des moments ou j’ai eu des frissons, vraiment tu es très douer dans ce domaine et je trouve que tu devrait continuer, enfin pas que j’ai des reproches a faire a propos de tes autres fics, t’inquiète.

Les descriptions sont fabuleuses, déjà que j’ai adoré lire « Le souffle chaud du dragon », cette suite est toujours dans cette ambiance chaude et feutré et mystérieuse si je puis dire, franchement bravo, je reprends sur les descriptions, donc je disais que j’avais vraiment l’impression d’y être, même que j’arrivais a me figurais le tatouage de Sasuke.

La relations entre ces deux est très bien décrite, y a pas de mièvrerie vue que ces de vrai mecs de la mafia, de vrai tueurs mais malgré tout, il y a cette douceur qu’ils partagent entre eux et sans avoir besoin de ce dire « je t’aime » on sent qu’ils tiennent l’un a l’autre.

Alors des reprochent ? Non, pas avec moi ton OS m’a envouté et j’ai vraiment rien à redire sur ton style, en sachant qu’a la base tu n’avais rien préparé pour cette date (je ne sais pas où je t’ai vue le mentionné) au contraire tu devrais être fier de ton travail, en espérant te relire très bientôt.

Amicalement, Akuma.
MagnificentFern chapter 1 . 10/23/2009
Beaucoup de choses à améliorer ? Si je met à chercher avec insistance peut-être, mais en tout cas je n'ai rien à redire sur l'orthographe (et je pense que je perdrai mon temps à chercher), et il ne me semble pas avoir vu de grosses fautes de syntaxe.

Sinon, au niveau du contenu, tu as de quoi rendre jaloux des auteurs chevronnés. On plonge vraiment rapidement dans l'univers de ta fiction avec un début très réussi, qui laisse de la place à l'imagination du lecteur. La complexité de la situation (Naruto froid/distant et Naruto aimant) est bien retranscrite et est originale. Je viens de comprendre en quoi : d'habitude, les rôles sont inversés... C'est à Sasuke que revient ce rôle dans la majorité des fictions. Que ce soit volontaire ou pas, cela a suscité mon attention même si je n'avais pas compris ce qui m'avait intrigué à la première lecture.

Le milieu de la fiction appelle petit à petit le dénouement de cette séance de tatouage, qui sait fort bien se laisser désirer ! Dénouement qui ne nous laissera pas sur notre faim...

A mon avis, chaque partie de cette fiction a sa place, et la diversité des champs lexicaux est fort plaisante. Pas (ou peu) de redondance comme on en voit souvent (surtout dans l'écriture des lemon).

Donc si j'ai une remarque à faire, c'est que cette fiction est à mon avis vraiment réussie ! En tout cas j'ai pris grand plaisir à la lire :)
63 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5