Reviews for Un autre
CptJackHarkness chapter 23 . 3/23
Cet épilogue est triste au début avec la mort de Shura, mais j'aime beaucoup le fait que Shun leur propose de devenir des Spectres.

C'était vraiment une très belle histoire, merci de l'avoir écrite et partagée avec nous !
CptJackHarkness chapter 22 . 3/23
Merci pour cette magnifique histoire !

Il y a pleins de beaux moments, les conversations Shun/Hadès m'ont fait beaucoup rire, surtout le coup du GPS, MDR ;)
Les couples que tu as créés sont superbes et j'aime beaucoup ce Sanctuaire peuplé d'enfants et d'apprentis chevaliers.
Les relations entre les différents royaumes (Enfers, Atlantide et Sanctuaire) sont vraiment intéressantes avec la restauration du Conseil et des Jeux...
sousie chapter 23 . 8/23/2017
magnifique
Maeva Cerise chapter 23 . 10/11/2016
C'était tellement génial ! Ouahhh
kagura2409 chapter 2 . 3/14/2016
Alors là... J'ai rarement vu une histoire avec un scénario aussi tordu, énorme et travaillé à la fois... oO Sérieusement, le seul petit bémol que je pourrais mettre est que le Dieu de la Mort est censé être Thanatos, mais sinon, selon comment ton scénario va évoluer, ça pourrait être une histoire digne de Death Note...Et c'est trooop bien *.* Avec un bonus en prime: je me réjouis d'avance de voir Hyoga déguster jusqu'à regretter d'être né... :D
hasuu chapter 22 . 10/23/2015
J'adore la personnalité de Poseidon, j'aurai aimé savoir si le dieu allait laisser vieillir et faire renaître ses marinas? Le devenir de Kanon et Albior, Sorrente en couple? En tout cas superbe fin qui permet de comprendre que nous ne sommes pas éternelle. J'ai versé quelques larmes lors de la mort du premier couple et surtout par le suicide d'un afin d'être avec son compagnon. Cela apporte une certaine fraîcheur après tout ce "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", cela montre que la vie n'est qu'une étape et que la mort vous en offre une autre. Que la mort n'existe que parce que la vie est présenté, qu'elle n'est pas que douleur mais aussi synonyme de libération. J'aime beaucouo la morale de cette histoire, merci d'avoir écris cette histoire orignal qui permet un autre point de vue sur les dieux. Gros gros bisou (j'espère trouver d'autres histoires à lire aussi intéressante que les tiennes)
Ps : je voulais juste dire que je suis une indéfectible Shion/El Cid, dans "Ma Vie" tu as su donner une tel profondeur (au delà de la mort) en leur amour que pour moi Shura n'arrive pas à la cheville de Rodrigue. Il est bien triste de trouver peu d'écrit relatant des histoires sur les chevaliers de TLC. Autant dire que "Sa Vie" a marqué la mienne car comme beaucoup de fans, Saint Seiya TLC aura marqué les gens de par l'humanisation des histoires des chevaliers d'or.
hasuu chapter 23 . 10/23/2015
Très surprise de découvrir Shun en nouveau dieu des mort. J'étais au départ triste de ne plus voir Hadès mais me suis rendu compte que Shun faisait un très bon travail avec les spectres. J'aime beaucoup le fait qu'il garde son humanité tout en prenant confiance en son poste, ses décisions sont mûrement réfléchis et se veut le plus bénéfique pour les 2 parties. Apprendre qu'Hadès s'est réincarné comme le prince des enfers est très attendrissant, c'est surtout la scène d'un bambin de 2 ans courir les fessés a l'air qui a envoyer une flemme d'amour dans mon petit cœur de jeune fille. Tout comme Ikki, il apprendra l'amour d'avoir une famille. En parlant de famille, j'envie Rune car tous le monde rêve d'avoir Camus et Milo comme parents.
En commençant "un autre", je ne savais a quoi m'attendre et ce fût un bonheur pour moi que d'être surprise par le déroulement de l'histoire. Heureusement que tu n'as passer rapidement le côté Hyoga en gros parrain de la mafia russe, il a finalement pas expliquer le pourquoi de ce choix de vie. Ayant lu une autre de tes fics qui s'appelle "Sa Vie"(ma dix préférée), je n'ai pu m'empêcher de faire une comparaison avec les couples ici présent. Je t'avoue que mon coeur bat pour les cou
Lehna chapter 23 . 2/2/2015
Je ne connais que très peu, voire pas du tout, Les Chevaliers du Zodiaque. Et pourtant, moi qui évite de m'intéresser à des fanfictions portant sur des fandoms que je ne connais pas, j'ai été conquise.
Alors, merci.

Merci pour m'avoir fait découvrir Les Chevaliers du Zodiaque. Dans toutes tes fictions, on peut se laisser porter sans craindre de se noyer dans l'incompréhension la plus totale. Tu sais expliquer sans être trop lourde, tu as des idées originales et tu sais réinventer des histoires connues.

Mais surtout, merci pour cette superbe histoire. Dès les premiers mots, j'ai été littéralement envoûtée, et je n'ai pas pu me détacher de ma lecture avant d'être arrivée au tout dernier mot de ce chapitre.
J'ai adoré Shun, Kagaho et Rhadamanthe, j'ai détesté Hyoga, j'ai ri aux larmes, j'ai souri un peu, j'ai été émue,... bref, je ne suis pas restée indifférente. Tu sais mêler avec panache l'humour et le drame, la passion et la tristesse, l'espoir et le malheur. Et c'est cela qui a vraiment fait mon bonheur.

Mention spéciale : tes comparaisons assez décalées. Je ne sais pas où tu vas les trouver mais je les adore. Elles me font toujours sourire, et plus d'une fois j'ai explosé de rire en les lisant.

Je sais qu'actuellement, c'est plutôt Avengers qui a ta préférence, mais je continue à lire et à relire tes fictions Saint Seiya.
Alors bonne continuation dans le monde des fanfictions, quel que soit le monde que tu choisis d'explorer. Je serais toujours ravie de te lire.

A bientôt !
Sheipah chapter 23 . 4/9/2014
Wow.. Que dire! Les mots vont être dur à venir.

Superbe, fantastique, fabuleux, magnifique. Aucun mot n'est assez puissant pour exprimer ce que je ressent. J'ai vécu cette fics du fond de mon cœur, du fond mon âme. Et j'ai pleuré. Mon dieu que j'ai pleuré. J'ai été immergée dans l'histoire et ça ma bouleversé.

Ton scénario, tes personnages, sont parfait. Tout ce tient, tout ce suit. Ce qui m'a touché le plus, c'est le rapport Shun spectres qui était empli de tant de douceur, de tendresse, d'amour .

C'est du grand art. Merci d'avoir écrit ce récit inoubliable.

Sheipah
Sheipah chapter 9 . 4/8/2014
J'avance dans ma lecture et je trouve qu'on s'accroche toujours autant. J'adore l'idée du rapport plus doux avec les spectres et je suis impatiente de découvrir comment tout ça va se goupiller. Jusqu'à maintenant, j'aime beaucoup les touches d'humour d'Hadès dans la tête de Shun.
C'est un superbe travail en tout cas.

Merci.

Sheipah
Sheipah chapter 1 . 4/7/2014
Ce premier chapitre est passionnant. Je m'en vais de suite lire la suite.

Merci.

Sheipah
Zezette83 chapter 23 . 3/18/2014
J'ai déjà lu 2 fois ta fic et à chaque fois non stop. J' ADORE !
Je n'étais pas fan des spectres mais tu as réussi à me réconcilier avec eux.
J'aime beaucoup ce que tu as fait de Shun et j'aime tous les couples que tu as formé.
Et cette idée des jeux, génial...
Félicitations à toi.
MARGUERITE . ROXTON - JONES chapter 23 . 2/24/2014
j'ai adoré :p)
Chocolate Kangoo chapter 5 . 2/16/2014
Parceque se connecter depuis sa DS c'est chiant.
J'adore cette fic. Elle me fait rire et hurler de rage contre Hyoga, c'est fun. Merci :]
Saharu-chan chapter 23 . 7/3/2013
Bonjour!

Les bonnes fictions ne vieillissent pas. Les excellentes fictions comme la tienne feront toujours rêver ici bas. Je ne sais pas tout à fait comment construire cette review afin de te remercier des heures de lecture que j'y ai passé, de la façon dont j'ai complètement accroché à ton scénario, moi qui peine normalement à lire des fictions où des enfants entrent en jeu. Pourtant... Même lorsque tu as fait vieillir tes personnages, c'est avec une telle douceur, une telle puissance magnifique que je suis complètement entrée dans ta vision, et je n'ai pu que partager ton point de vue.
Mais commençons par le commencement : Shun. Incroyable, surprenant, divin, c'est bien le mot. J'ai été bluffé par ton imagination, tu as ouvert ma perspective, et si cela m'a fendu le coeur de voir ce que Hyôga avait fait, j'ai été positivement éblouie par tout ce qu'il a reconstruit en tant que Dieu de la Mort.

Ta fiction est superbe, cela restera absolument et sans le moindre doute, l'une de mes favorites. Le passage qui m'a ému, sincèrement, (enfin, encore plus que d'autres je dirais parce qu'il est impossible de rester de marbre devant de telles émotions), c'est le passage dans le temple de Poséidon, avec la découverte des corps de Kardia et Dégel enlacés. C'était... Waouh. Je n'ai pas les mots. Quant aux rôles que tu as donné à Camus et Milo, comment te remercier? Ils étaient selon moi une incarnation superbe de la vision que j'ai de ce couple, qu'ils soient jeunes... ou vieux, beaucoup plus vieux. Bien sûr, je parle d'eux parce qu'il s'agit de mon pairing favori, mais chaque rôle que tu as distribué, chaque couple que tu as créé, tout, tout était absolument... parfait. Même quand je n'étais pas d'accord, ou quand cela me faisait de la peine, je finissais toujours par me ranger à ta vision.

C'est doux. Violent. Brut. Dérangeant. Magnifique. Puissant. Et la fin... la fin a vraiment failli me tirer une larme, voir deux, parce que les imaginer se retrouver tous plus tard, jeunes, ensemble, pour toujours... Je ne sais pas, cela a quelque chose de magnifique. Et Shion l'a amplement mérité je crois, tout comme chacun d'eux.
Comme je suis encore un peu émue, les derniers mots que je te dirais seront tout simplement : Merci et Bravo. J'ai eu peur , ta fiction n'a pas la mention "Complete", et cela m'aurait fait mal, parce que je refusais d'être coupée dans cette lecture fabuleuse. J'ai eu une bonne surprise finalement :)

Voilà... Vraiment merci pour ces instants de lecture fabuleux, et bonne continuation du fond du coeur.

Saharu-chan encore toute tourneboulée.
208 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »