Reviews for Les Serpentards sont des lâches
Malfoy Funambule chapter 10 . 10/9/2010
C'est un super beau chapitre.

Du début à la fin, j'ai vraiment senti toute les émotions passer en moi.

Je trouve que la lettre et le discours de Harry font vraiment vrai et naturel.

Je suis vraiment très très pressée de lire la suite !

A bientôt j'espère !

A toute & bonne continuation & merci pour ta fic.

XOXO

M.F
Arrion chapter 10 . 10/8/2010
Les premiers mots qui me viennent pour commenter ce que je viens de lire sont beauté terrible. J'aime beaucoup cette histoire, et j'attends la suite avec impatience.
Livioute chapter 10 . 10/4/2010
J'ai... Je n'ai pas cessé de pleurer durant tout ton chapitre. Du début à la fin, des frissons m'ont envahies, les larmes ont coulé sur mes joues. Et étrangement... Ca m'a fait du bien de lire quelque chose d'autre, de vivre autre part, de laisser sortir une douleur qu'on retient trop longtemps parfois. Cette fin laisse place à l'espoir, bien que nuancé, et j'ai trouvé ça encore plus beau. Merci, Angie, merci pour ce chapitre bien plus que fabuleux. Après avoir lu ce chapitre, qui est sans doute celui que je préfère, je me demande comment tu peux prétendre n'avoir aucun talent. Tu es très talentueuse, et tout ce que tu écris est magnifique.

Bien à toi; C.
StephAliC chapter 10 . 10/3/2010
Je viens de dévorer les 10 chapitres de ta fic et j'ai adoré, je m'attendais pas trop à ça au début, mais j'adore, tos les couples mêlés les sentiments si bien décrits, c'est superbement bien écrit ! tout est super ! j'ai hâte de lire la suie !
Inkfire chapter 10 . 10/2/2010
Madonna :D

J'adore, c'est magnifique. Il n'y a pas vraiment d'autre mot, c'est juste magnifique...
Marylou chapter 10 . 10/2/2010
Très contente de découvrir la suite. Encore plus en voyant qu'i chapitres à lire (oui, j'ai du en louper un à l'époque) !

Surprise d'apprendre le passé d'Hermione, mais pas tellement en fait.

Triste pour Dean qui n'a pas eu le courage d'affronter le passé et de faire face à la vie.

Mitigée par rapport à l'attitude de Ginny, entre une envie de l'étriper et une autre de compatir.

Hilare devant un Harry timide et gauche quand il est amoureux.

Fascinée par ton talent à rendre les émotions.

MEGA folle pcqu'ILS se sont enfin rapprochés :D

Impatiente de lire la suite.

Voilà de quoi te décrire le panel des sentiments dans lesquels tu m'as plongée. Un ascenceur émotionnel :)

A la prochaine, Marylou.
Layla chapter 10 . 10/1/2010
Ce chapitre a vraiment été triste ! C'est pourquoi j'espere que le prochain sera plus heureux :)

Sinon même si tu es longue, tes chapitres sont sublimes. J'attend donc avec impatience la suite tout en espérant qu'il soit tout aussi bien que les autres, ce que je n'en doute pas
Fiind-l0ve chapter 10 . 9/30/2010
et bah ! ca c du chapitre tout triste !

pauve harry ! franchement ! rends les un peu heureux non mais oh ! espèce de vieille sorcière ! (avec une verrue au nez ! juste pour le plaisir lol)

jai adoré la fin ! bah voui je laime bien le petit dragooooooooo moua !

bon jpeux pas mettre quelque chose de joyeux ca ferai tache pour le chapitr tout triste ! je vais en rajouter une couche : on est en ! enfin automne mais cest comme si on était en hiver ! on a eu a peine un apercu de lété ! C HORRIBLE

alors met nous un peu de soleil veux tu ! cest un ordre !
alep80 chapter 10 . 9/30/2010
Whaou! Quel chapitre intense. J'adore l'épaisseur que prend Harry. J'adore la manière dont tu as évoqué ce concept de banalité du mal à travers le personnage d'Hermione. Tes personnages souffrent tous de syndrome de stress post traumatique. La guerre est finie mais ce n'est pas pourtant un monde tout rose avec des petits oiseaux qui chantent. Les gens sont lâches et fuient toute souffrance laissant à d'autres le soin de se torturer l'esprit.

Je vais suivre avec énormément d'attention et de plaisir la suite de cette fic très mature.
Levanah chapter 10 . 9/29/2010
Huhu ! 8D J'arrive pas à croire qu'il faisait 19 pages ton chapitre... Quand je pense que j'ai tout corrigé X.x Hum bref xD

Bon, tu sais déjà ce que j'en pense...Génial ! Superbe, magnifique, émouvant,...la liste est longue x)

Même si je vais me répéter avec ce que je t'ai déjà dit, je trouve sincèrement que ton écriture a pris une nouvelle dimension avec ce chapitre. Je saurais même pas vraiment dire pourquoi mais c'est en tout cas ce que je ressens quand je te lis. Dans cette voie il te faut continuer ma petite ! *voix de Maître Yoda* x)

Bref, j'arrête de dire n'importe quoi xD

Juste : je t'aime fort et tu es la meilleure ! Alors ais confiance en toi et en ton écriture ! 3

Ta Jumelle.
MwMw chapter 10 . 9/29/2010
ENfiiiin la suite ) Oh lalala c'était putain d'émouvant la cérémonie de Dean '( Harry il m'a fait trop de peine le pauvre :'( Oh et Hermione et Drago D Ca y est de l'action entre eux P Evidemment cela aurait été trop simple si ils avaient finis ensemble directement ;) Bref encore un chapitre réussi :D Encore plus hate pour la suite

Gros Bisoux Mon amie
D.Would chapter 10 . 9/29/2010
Merci pour ce chapitre. La dédicace m'est allée droit au coeur. Merci pour tout.

Je n'avais pas lu le fin mot de l'histoire et ça a été un plaisir pour moi de le découvrir. J'aimé cette ambiance que tu as mise en place et la douleur mélangée à la passion ressenties parles deux personnages.

On avait mal avec eux. Parce que même si on est heureux de se rapprochement il s'est fait d'une manière assez spéciale. C'est la douleur qui les a unis.

J'ai hâte de pouvoir lire la suite.

Your Friend.
VIRGINIE chapter 9 . 9/19/2010
hEY TON HISTOIRE EST SUPER BONNE MAIS JE VEUX DU BLAISE/GINNY ÇA FAIT UN PETIT BOUT QU'IL EN A PAS!
Meylow chapter 9 . 9/12/2010
Je Suiiiis Terriblement Désolé S ! ! !

J' Ai Travailler Tout Le Mois D ' Aout & Maintenant Je Cherche Du Travail ,, Donc Je N ' Ai Pas Beaucoup De Temps A Moi ! ! !

En Tout Cas Trèèèèèès Beau Chapitre D ! ! ! !

J' Aime Beaucoup La Discussion De Drago & Ron & Harry !

Mais En particulier Le Moment Où Drago & Ron Discute !

Surtout Quand Drago Pronnonce Ceci " Ça fait peur n'est-ce pas ? Tu te dis que je ne dois pas être normal, que je ne dois pas être humain ? Je me suis longtemps dit cela. Puis finalement, mon parrain m'a convaincu que cela ne faisait pas de moi quelqu'un d'anormal. C'est juste que... Quand on a trop l'habitude de se retenir les larmes restent bloquées. On ne peut plus pleurer. Cela n'allège en rien la douleur qu'on ressent. Pleurer ca a l'air de soulager tout le monde alors... Pleure Weasley. Peut-être cela te permettra de l'oublier."

Tu Ecris Merveilleusemet Bien !

Dans Chaque Chapitre Il Y A Une Phrase Que Tu Ecris Qui Me Parle & Que J'aime Plus Particulièrement Que Les Autres ! C'est Fou Hein ? ) ! ! ! ! !

J' Aime Aussi Le Passage Hermione & Pansy )(Pauvre Pansy S)!

Luna & Théodore Sont Si Mignons Ensemble D ! ! !

Harry & N Sont Marrant ! ( Mais Cette N Est Bizarre ! Pourquoi Elle Deteste Le Survivant Autant ? ? ? )

Hate De Savoir )

C'est Malheureux Pour Dean :C

Les Pauvres C ! Encore Et Toujours De La Souffrance !

J' Aime Enormément Ton Drago 3 ;D

Hate De Liiire La Suite D !

Préssée De Decouvrir La Belle Scène Drgo/Hermione D ! ! !

Groooos Groooos Bizouuux

Bye Bye )
Courgetton chapter 9 . 9/11/2010
Objectivement, que Dean meure j'en avais pas grand chose à battre, c'est pas comme si c'était mon préféré (même s'il avait écrit une lettre de ouf a Seamus!) en fait, sa mort est légèrement choquante pcq toi, sadiquement, tu commences ton chapitre de facon "douce" par la discussion Ron/Harry/Drago toute légère ( d'ailleurs, j aime que Ron se tape plein de filles pour oublier Hermione) ensuite tu continues avec Harry qui tente de prendre contact avec N qui lui met un énorme râteau ( et un de plus!) d'ailleurs, je peux me vanter (et d'ailleurs, je le fais), je connaissais déjà le nom de N! Ouaiiiis! Courgetton is here!je songe sérieusement a me faire appeler Super -Courgetton ou Courgetton-méga-devin.

Et paf, on se prend la mort de Dean en pleine gueule sans vraiment s'y attendre. C'est con. Mais d'un coté, on le connaissait pas vraiment alors... par exemple, si t'avais fait mourir Pansy, la, je t'aurai jeté des cailloux ( des gros en plus)
304 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 .. Last Next »