Reviews for Les Serpentards sont des lâches
Inkfire chapter 14 . 9/14/2012
J'adore ce chapitre, les scènes que tu décris sont simples et touchantes et effectivement il y a une sorte d'espoir qui en ressort, à la fois léger et très fort… C'est assez bouleversant…
Limitlessgirl chapter 14 . 9/12/2012
que de l'espoir et un peu de joie ! Tes paroles sont toujours lourdes de vérité et de sens. Ne change, excellent chapitre comme à ton habitude !
alep80 chapter 14 . 9/12/2012
Toujours aussi simple dans le style (c'est plutôt un point positif pour moi), toujours aussi profond dans les sujets abordés.

Les rapports des uns avec les autres sont très bien décrits.

En résumé, la seule chose que je n'aime pas c'est de ne pas avoir de nouveaux chapitres plus rapidement.
Il me semble que je peux prendre mon parti de ce léger désagrément.

A bientôt.
PaNsS chapter 14 . 9/12/2012
En effet un chapitre plein de douceur et d'espoir ! La rencontre entre Hermione et Draco est très réussie : j'avais peur qu'elle tombe dans la niaiserie et soit à l'eau de rose mais je regrette d'avoir pensé ça puisqu'au contraire c'est simple et fluide, avec sa dose de retenu dû à un premier rendez-vous.
Molly est un personnage qui m'intrigue. Je pense que je vais beaucoup l'apprécier surtout suite à sa conversation avec Pansy qui semble les faire réfléchir toutes les deux. On retrouve le tempérament de Ginny ici, avec la douceur de Ron. Bref tout ça est très bien ficelé avec ta plume merveilleuse ! J'ai hâte de lire la suite et j'espère ne pas te faire trop peur avec toutes mes reviews !
naham chapter 14 . 9/12/2012
Ton histoire, je viens de la lire d'une traite. Je dois dire qu'elle me laisse perplexe bouhouuuuuuuuuuuu que c'est triste. Et en même temps, je suis sur qu’après la guerre ils auraient été comme ça.

en tout cas j'aime beaucoup ta façon de tourner tes phrases, les sentiments que tu fais partager. J'ai l'impression d'être vraiment dans cette histoire alors vivement la suite
PaNsS chapter 13 . 9/10/2012
Je sais : il y a un chapitre que je n'ai pas commenté parce que mon corps me criait "je vais mourir d'épuisement !". N'empêche que le chapitre précédent m'a énormément touché et que je me souviens d'avoir versé une larme. Tu écris tellement bien aussi : ça devait arrivait un jour ou l'autre !
Pour ce chapitre ci, encore une très belle démonstration de ta capacité à rédiger des dialogues, des conversations construites, pleines de sens et fluides. Le moment où Ginny retrouve Blaise et parfait réellement. J'ai adoré ! Mais c'est Pansy qui me touche le plus dans ce chapitre : elle est tellement perdue, tellement au fond du trou que je me demande si tu vas pouvoir l'épargner... Je l'espère bien entendu !
Du coup je viens de remarquer qu'il n'y avait pas encore d'autres chapitres et je n'ai qu'une chose à te dire : dès qu'il y en aura un nouveau, je sauterai dessus ! Bisous bisous
PaNsS chapter 11 . 9/6/2012
Si ça peut te rassurer ce chapitre est très à la hauteur du reste de la fic !
Un nouveau chapitre ... Epoustoufflant ! On ne sait plus à quoi s'attendre, à quoi penser. Entre Hermione qui devient pitoyablement un légume et qui ne se ressemble plus du tout, Draco qui est le fils de Sirius et l'horrible copain de Pansy... c'est terrible, terrible ! Par contre Sirius et Narcissa sont cousins, c'est un peu perturbant du coup mais bon chez les Sang-Purs ça arrive souvent. Ginny ma plait plus dans son habit de lionne déchaînée et N m'y fait penser de plus en plus : elle s'est trompée de maison elle ! Ah lala ! Que d'émotions que d'émotions ! Et -oui je sais que j'aurais dû arrêter au chapitre précédent- je vais aller lire de ce pas la suite parce que franchement, j'ai peur pour ma Pansy !
PaNsS chapter 10 . 9/6/2012
J'ai oublié dans l'autre review : moi aussi j'adore Oscar Wilde ! Aaaah ! Un deuxième point commun avec ton Draco ! Je suis HAPPY !
Donc venons aux faits -soit dit au passage que N est une idée très étrange mais plaisante pour un prénom- : un chapitre juste bouleversant ! Tout le monde se perd là, c'est l'apocalypse ! Un enterrement parfaitement parfait avec des lettres ni trop morbides, ni trop à l'eau de rose, ni trop tragiques, juste comme il faut (il faudra me donner ton secret là !). Les personnages se découvrent aux autres, à ceux qu'on attend le moins. Et pour Hermione et Draco c'était juste ce qu'il fallait : pas trop romantique, un peu fou, clair et concis. Franchement tu écris tellement merveilleusement bien ! Je ne vais pas dire : je me hâte de lire la suite parce que je suis déjà sur les rotules (non je n'ai pas passée 5 heures à te lire... Hihi) mais dans tous les cas je reviendrai vite pour la lire avec délice et impatience !
PS la musique est superbement triste !
PaNsS chapter 9 . 9/6/2012
Etrange conversation entre Draco et Ron mais à nouveau bien choisi même si les chatouilles m'ont semblé tout à fait étranges pour notre Draco et qu'ils ont manqué de briser mon fantasme malfoyen ! Draco semble quand même un peu ovni dans ce monde, il est toujours tellement dépaysé par les émotions de ses amis et ses questions sur tout ce qui fait une vie - mais j'aime ! Sinon un chapitre fort en émotion une fois de plus avec des personnages qui semblent se déchirer de plus en plus et sombrer : Thomas est il le premier d'une longue liste ? J'ai peur de lire la suite maintenant. Mais je vais le faire quand même !
PaNsS chapter 8 . 9/6/2012
Un long chapitre fort intense ... Surtout la lettre de Dean à Seamus : magnifique ! Surtout qu'on s'y attend pas, mais du coup j'ai peur qu'il se suicide... Ca m'empêcherait pas d'aller lire la suite évidemment ! Sinon belle rencontre entre Draco et Sirius qui explique bien des choses. Mais tu lui en as fait baver à ce pauvre Serdagle malgré tout ce qu'il a dit. Et puis Harry toujours aussi doué ! Et Luna et Théo ! Merveilleux, merveilleux, merveilleux.
PaNsS chapter 7 . 9/6/2012
Ils ont beau faire les durs à cuire tes p'tits loups, ils broient du noir. les pauvres tu ne les rends pas très heureux... Mais je préfère. Parce que les fictions à l'eau de rose non merci pour moi. La lettre est très bien tournée, très poignante. J'aimerais bien savoir qui est Amour dans tout ça... Je vais lire la suite pour le savoir !
PaNsS chapter 6 . 9/6/2012
C'est hésitant quand même mais il y a du mieux. D'un autre côté j'ai lu tellement de Dra-Mione que je suis assez patiente pour attendre la suite.
Le dialogue qui m'a le plus plu est celui entre Luna et Pansy : tu la décris exactement comme je la vois cette petit Pansy et les surnoms que tu trouves son parfait ! Tu as vraiment une réflexion profonde sur l'Amour et le Bonheur et ce qu'ils ont à faire dans notre vie : c'est assez incroyable pour une lycéenne ! Je suis épatée !
Je suis curieuse de savoir ce qu'Hermione a fait pour choquer Luna de cette façon... Je vais lire la suite illico presto !
PaNsS chapter 5 . 9/6/2012
En effet : Harry bourré très cocasse ! Mais le moment qui m'a fait rire -je me demande si ce n'était pas nerveux d'ailleurs-, vraiment rire d'un coup au milieu d'une scène terriblement terrible, c'est le moment où se met en position de défense contre les émotions ! J'ai eu une image dans ma tête qui a titillé profondément la zone de mon cerveau qui nous procure le rire.
Bref un chapitre parfait. Une fois de plus ! Franchement j'adore ta capacité à pouvoir écrire des passages sur les émotions des personnages et leurs états d'âme sans tomber dans la niaiserie ou la monotonie pour le lecteur. Tu écris vraiment bien et c'est pour ça que je m'en vais de ce pas lire la suite !
PaNsS chapter 4 . 9/6/2012
Alors je vais commencer par génial, puis continuer par génial et finir par ... GENIAL ! Ce chapitre est vraiment superbement mené avec des conversations extrêmement bien ficelées et des personnages de plus en plus intrigants.
Quand même, Harry m'énerve souvent certes, mais le pauvre, il en a pris pou son grade là ! C'est terrible terrible tout ça ! Du coup j'ai très envie de savoir comment s'appelle cette fille et comment ça va finir. Que de subtilités !
J'adooooore !
PaNsS chapter 3 . 9/6/2012
Tu n'as pas beaucoup de répartie ?! C'est impossible vu ce que tu nous sors sur le papier virtuel ! J'ai adoré le moment où Rogue se fait rembarrer et puis avec Luna après. Mais surtout Pansy et Draco : tellement véridique ! Tellement beau malgré tout. J'aime bien cette façon que tu as de mêler mots crus et écriture littéraire. Ah lala ! Fascinant tous ces petits personnages qui vagabondent dans le même univers. J'adore cette montée en puissance !
304 | « Prev Page 1 .. 3 4 5 6 7 8 9 16 .. Last Next »