Reviews for Son monde à lui
Le chien chapter 1 . 8/20/2012
v
saroura92 chapter 1 . 6/10/2011
ahh j'adore dewey. il m'a bien fait rire quand il a mis ma brique dans le sac de sa mère looool

ou quand il a bu le verre de chamagne et a pissé dedans xd
lasurvolte chapter 1 . 6/26/2010
excellent :D et c'est tellement Dewey :'D:'D trop fort
Dadzetos chapter 1 . 12/17/2009
Hello,

Sympa ta micro-fic, le seul hic, c'est justement l'utilisation de "Nolastname". On voit ce nom que deux fois, et ça ensuite été supprimé des épisodes pour finalement ne pu réapparaitre. Cette logique viens du réalisateur Lindwood Boomer, qui avait décidé que de supprimer le nom de la famille permettait de créer une identification du spectateur plus forte.

Dans cette même lignée on ne sais pas où ils vivent, surement sur la côte Ouest, en californie ou proche du Nevada. Mais à chaque fois qu'on a des indications, ça casse tout. Tantôt à 50 kilomètre du canada, 80 de l'alaska, 30 du texas, 10 de NewYork, c'est fait exprès pour créer une absence de lieu, pareil que pour le nom de famille.

C'est pour ça que là, j'ai été un peu choqué à la lecture de voir apparaitre le nom de famille. Ce n'est pas que ça enlève de la crédibilité, c'est juste que du coup, je n'ai plus l'impression de voir le même Dewey

Après cette longue review sans intérêt je conclue pour dire que finalement c'est très bien, il n'y malheureusement pas beaucoup de fanfic francais sur Malcolm, juste 2. Et que l'autre n'est pas top (Elle resort tout les gags de la série, sans originalité)

Voilà,

A bientôt
Tenchi Manson chapter 1 . 12/8/2009
Mais qui n'aime pas Dewey ? Il est tellement... à part dans la famille. Intelligent, sensible, créatif, ... J'adore sa vision des choses. Il a un petit côté Al mais avec le QI de Malcolm.

Avec le recul, je me dis : heureusement que tu n'as pas participé à 31_jours en septembre, parce que j'aurais vraiment pas décroché une 3e place... lol