Reviews for Harry Potter et le Miroir d’Orichalque
Guest chapter 8 . 6/30/2013
J'aime bien, l'évolution de Harry est n'est ni trop rapide, ni trop lente.
Pis j'aime bien Oric aussi.
Nunu c moi chapter 1 . 5/20/2013
Dommage qu'une fanfiction aussi bien écrite et aussi intéressante n'ai pas de suite j'espère vraiment que tu pourra/voudra la continué D:
RITA chapter 3 . 4/28/2013
Quelle merveilleuse et un lanceur de sorts avant droite qui a ramené la joie et le bonheur dans ma vie après avoir vu un post sur comment il a aidé une dame appelée Sandra, j'ai décidé de lui demander de l'aide quand j'ai dit à cet homme envoyé par Dieu DR. KAHIOKO sur la façon dont mon amant m'a quitté pour trois années sans faire appel ni me textos, Quand j'ai partagé cette expérience avec ma triste dr Ikuku il dit que tout irait bien dans les 36 heures, j'étais comme je suis sûr de ce que cet homme dit est vrai, alors j'ai décidé pour donner un essai et i ce même m'a le plus surpris à je pensais aussi d'abord, il s'agissait d'une escroquerie i appris qu'il était comme les autres lanceur de sorts qui viennent en ligne pour ajouter une douleur à la douleur des peuples ne sachant pas qu'il sentiments, mais à faire de l'argent, mais cette grand homme DR. KAHIOKO n'est jamais comme ça sa propre est pour de bon et rendre les gens soient heureux avec celui qu'ils aiment, suis tellement heureux, même avant les 36 heures Je viens de recevoir un appel d'un homme qui m'a quitté pour trois années en disant qu'il regrette son et qu'il me veut revenir à sa vie j'étais si heureux, il m'a invité à un dîner dont je lui parlais là et nous Boht parlé et il a dit qu'il veut prouver qu'il ne me quitterait jamais pour une autre dame m'a engagé et aussi me faire eu accès à son compte tout suis si heureux tous les remerciements vont à cette grande DR de l'homme. KAHIOKO un homme qui a ramené la joie dans ma vie, veuillez amis qui a besoin d'aide, je voudrais des conseils et jurer que DR. KAHIOKO est l'homme et non les faux ceux qui sont en ligne pour gagner de l'argent et de ne pas aider, voici DR. Courrier privé KAHIOKO
Sorciere6174 chapter 1 . 10/7/2012
bien
Deadz chapter 8 . 6/15/2012
Salutation je me présente deadz

Je souhaiterais savoir si tu as abandonnée cette merveilleuse fic que je trouve génial (bravo a toi ;p) alors je n'ai qu'une chose a dire

Vivement la suite !
Dast chapter 8 . 3/17/2012
Ba alors, elle vient cette suite ? :p

Sa fait un moment que je l'attend moi !

Allez bon courage pour ton travail d'écriture, et j’espère bientôt de te revoir avec un nouveau chapitre.
luffynette chapter 8 . 3/10/2012
Ça a été un régal de lire enfin ce chapitre
JOUGA chapter 5 . 1/4/2012
Une histoire sympa, mais des phrases trop longues .. on s'y perd !
Eileen chapter 8 . 1/2/2012
(excuse moi j'ai sans le vouloir envoyé la review avant d'avoir fini d'écrire !)

Je disais donc ()

À bientôt j'espère !

Bonne continuation ! (et bonne année en passant !)
Eileen chapter 8 . 1/2/2012
(excuse moi, j'ai sans le vouloir envoyé la review avant d'avoir fini d'écrire !)

Je disais donc ()

À bientôt j'espère , bonne continuation ! (et bonne année en passant !)
Eileen chapter 8 . 1/2/2012
Bonjour bonjour !

Je viens de lire ton histoire d'une traite (excuse moi de n'avoir pas mis une review à chaque chapitre, j'etais trop pressée de lire la suite) et je ne déplore qu'une chose, que les prochains chapitres ne soient pas encore publiés !

J'ai vraiment adoré l'histoire en elle même ! Je trouve par contre dommage qu'on ne suive pas plus l'apprentissage magique d'Harry , mais j'aime beaucoup sa nouvelle mentalité !

Je me demandais aussi si on allait voir apparaître bientôt les deux personnages du futur (Lucretia et le futur Weasley) !

J'espère que la suite sera bientôt prête ! Et je te serais reconnaissante si tu pouvais me prévenir de la publication ! (laura
Dast chapter 8 . 12/28/2011
Fiction original et bien écrite que demande le peuple? A par peut être un rythme de parution un peu plus rapide :p.

Bonne continuation.
kapuis chapter 8 . 12/24/2011
Très bon chapitre.

J'ai bien aimé dan ce chapitre l'évolution progressive de l'histoire. L'attitude d'Harry change mais en douceur, c'est amené de manière réaliste. Autre bon point, le combat d'Harry on voit qu'il a vraiment progressé mais ça reste tout à fait cohérent, ce sont des petites choses et un entraînement poussé qui lui permette de vaincre. Je me demande a quel point le grimoire des ombres va lui être utile.

J'ai un peu moins aimé la manière dont tu décris Luna mais comme tu l'as dit c'est un personnage dur à écrire. Je trouve que tu l'a fait un peu trop faible dans le sens ou elle est moins indifférente aux harcèlements des autres élèves que ce que je m'imagine du perso. Mais bon, le fait que dans ton histoire elle est plus jeune que dans le canon est une bonne explication comme tu la dit. Il est possible que plus jeune elle est été plus sensible.

Au niveau des questions il y en a plusieurs.

Le couple yuri de Lucrétia va donc être avec la vampire que l'on voit dans le chapitre 2, Valéria ? Je ne me doutais pas en lisant le chapitre 2 qu'elle était si veille ( au moins plus de 400 ans).

Il va y avoir un autre couple yuri avec d'autres perso?

Est-ce que Oric va "s'humaniser" où est-ce qu'il va resté l'être froid et manipulateur qu'il est? La relation entre Oric et Harry est une des choses qui m'intéressent le plus.

Quand est-ce qu'on va revoir le mercenaire Willard, il a l'air d'être un perso intéressant avec beaucoup de potentiel? De toute manière si j'ai bien compris ton échelle de puissance Lucrétia et Willard sont d'un niveau a peu près similaire à Voldemort et Dumbledore avec des connaissances en plus, dès que ses persos vont intervenir l'histoire ne peut que devenir très passionante.

Tu a prévu de faire cette fic en un peu près combien de chapitre?

Pour l'identité de l'archimage je n'en ai aucune idée mais je vais lancer en l'air: l'archimage est Grindelwald.

J'ai hâte de lire le chapitre suivant

ps: pour ta fic de Buffy j'essaierai de la lire au mois de Janvier, de toute manière un crossover entre Buffy et Bersek ne peut être qu'intéressant.
adenoide chapter 8 . 12/24/2011
Hermione avec sa curiosité maladive. Le respect de l'intimité ne fait pas partie de ses qualités et c'est dommage.

Joyeux Noël à l'auteur.
Di castillo de mortes chapter 8 . 12/24/2011
Excellent comme toujours!

Vivement la suite!

A

DCM
89 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »