Reviews for Les Réformateurs
Ywena chapter 15 . 1/17
J'ai lu d'une traite (enfin d'une traite... Tout est relatif : à cause de la fac, ça fait bien une semaine !) toute sa saga, du moins jusqu'à ce chapitre ! Je vais continuer ma lecture de ce pas, mais j'en profite néanmoins pour mettre une petite reviews.

Ta saga est SUBLIME. Je suis une grande fan des histoires post-Poudlard ! Je m'y suis d'ailleurs essayée, quoiqu'avec le temps, en relisant ma vieille fic, je sois de moins en moins satisfaite : je pense à la réécrire, un jour. Ta fic à toi est incroyable, comblant un vide très frustrant laissé par les bouquins. Oui, j'ai trouvé que l'épilogue de JKR avait un goût très fade. Nos sorciers étaient mariés, avaient une vie stable, pas de problèmes particuliers, "tout va bien" ? Et leurs enfants ont des noms de héros de guerre ? Après toutes ces aventures, on avait l'impression qu'ils avaient cessé d'avancer. Que l'épilogue "bouclait la boucle", au lieu de montrer une progression vers l'avant.

Oh, l'épilogue est sans doute très bien et très probable. Mais à cause du manque d'explications concernant les dix-neuf ans, il m'a toujours gêné. Ta fic comble ce manque et tu n'imagine pas à quel point je trouve ça génial. Tu as rassemblé les miettes d'infos laissées par JKR et les a fait fructifier en un récit très vraisemblable, passionnant, drôle, et au style agréable à lire. Alors, franchement, chapeau !

Voilà, je tenais à te féliciter tant que j'avais l'ordi sous la main et que je pensais à laisser une review xD Je vais de ce pas me mettre à lire la suite !

Et j'avoue, j'ai très hâte de lire la rencontre entre Harry et Drago x) J'ai un sentiment mitigé sur notre cher Serpentard, il a un incroyable potentiel pour être quelqu'un de bien, de novateur, mais non, il faut qu'il joue au petit con narcissique u_u

ENfin bref. A pluch' !
vivi-bady chapter 1 . 11/13/2014
Puisque j'adore je commente! Je dois admettre que tu n'es pas très sympa quand même... Ta fic m'attire tellement que j'ai bien du mal à me mettre au travail :p

En tout cas, je te félicite, c'est tjrs un plaisir de te suivre !
Guest chapter 19 . 8/8/2014
le truc de l'aveu non recevable, c'est illogique. Quelqu'un prend des notes quand le suspect avoue, et après on lui fait signer sa déclaration. Si ça, ce n'est pas une preuve recevable devant un tribunal, aucune ne l'est ! En plus, le suspect a attaqué 2 aurors qui sont venus l'interroger, ce qui aggrave son cas. C'est dommage, car l'intrigue de l'enquête était super (comme la majorité de cette fanfic que j'adore, même si j'arrive des années après la bataille lol), mais la conclusion ne tient pas debout.
S chapter 22 . 7/22/2014
Ouf!
Ce chapitre vient de me rassurer entièrement!
J'ai beaucoup aimé les opinin de Ron et Hermione sur ce qu'il ne faut pas changé dans le monde sorcier, je suis content que tu réalise a quel point c'est lem onde sorcier qui est an avence sur les moldus...
A te lire, je me disais que tu allais finir par interdire l'usage de la magie en dehors de la maison!
S chapter 20 . 7/22/2014
Ton idée de miroir communicant faisant office de portable est prodigieuse, j'adore!
Et j'adore aussi ces chapitres un peu "politique", un peu moin d'enquete ca fait du bien aussi...
S chapter 14 . 7/21/2014
Inspiration Moldus aurait presque pu être le titre de cette partie de la fanffiction!
XD
Des stylos et des vêtement normaux chez les sorciers, allons...
Ce sont des sorciers tout de même, sincèrement J.K rowlig a crée un monde formidable, pourquoi le dénaturé de la sorte?

Cependant j'aime bien tes idée de comparé les aura magique, les scenes de familles reviennent enfin, par contre n'oubliep as noel et les anniversaire
S chapter 6 . 7/21/2014
Oui, alors sincerement je suis assez d'accord avec certains Auror qui déclare ne pas avoir besoin des moldus, essaye de rester dans lem onde sorcier quand même...

En revanche j'adore ton idée de lap otion Tue Loup améliorer!
Guest chapter 5 . 7/21/2014
Moui...
C'est mieux il y a plus de scènes de famille mais tu est passé bien vite sur le prenom d'Albus Severus et sur sa naissance!
Limite on dirais que la vie de famille est un plus aux enquetes et non le contraire, un comble!
Lily G chapter 36 . 6/24/2014
Je n'avais pas conscience que ça faisait autant de temps que je n'avais pas repris cette fic. En fait j'ai relu les 3 premiers tomes ce week-end. C'était si bon. J'avais oublié plein de choses. Et maintenant, au tour du tome 4. Dommage que ce n'est pas posté sur AO3, j'aurais bien aimé l'avoir pour la mettre sur mon kindle.
juliefranz chapter 1 . 5/8/2014
C'est vraiment du bon travail, merci pour tout le temps que vous prenez (ou que vous preniez, je sais que j'arrive un peu après la bataille...) et tout le plaisir que vos écrits me procurent! C'est la première fanfiction que je lis (après vos deux premières parties!) et je découvre effarée la quantité d'histoires qui enrichissent l'univers de Harry Potter, des années après la parution du dernier tome. Vous constituez une excellente porte d'entrée vers ce monde vertigineux d'imagination et j'ai bien peur que ma vie sociale y passe pendant quelques semaines, mais qu'importe, je n'avais jamais réalisé à quel point ces personnages m'avaient manqués!
Je connais mal les règles de courtoisie qui régissent ce domaine et je n'ai pas l'habitude de manifester ma présence sur l'Internet, ce qui explique que je n'ai encore jamais posté de commentaire, mais j'ai beaucoup apprécié les Survivants et les Bâtisseurs et je ne pense pas avoir la force d'abnégation nécessaire pour m'arrêter en si bon chemin!
Mille mercis et très bonne continuation
Etienne chapter 1 . 3/23/2014
J'aime trop tes histoires, je les lis et les relis.
Eiram84 chapter 31 . 3/21/2014
J'ai vraiment dévoré ce chapitre tant j'ai adoré le mariage de Percy et Audrey mais surtout les préparatifs de l'entrée à Poudlard de Teddy ! Quel bonheur à lire ! Merci beaucoup
Eiram84 chapter 20 . 3/20/2014
J'ai trouvé ce chapitre très intéressant ! L'arrivée de l'équivalent sorcier des téléphone portable est amusante !
Eiram84 chapter 16 . 3/19/2014
J'ai beaucoup apprécié le passage sur la commémoration de la bataille de Poudlard.
C'était très plaisant à lire et puisque le chapitre se termine par la naissance de Lily, ce fut encore une fois un très bon moment de lecture !
Merci
Eiram84 chapter 1 . 3/16/2014
Quel joli premier chapitre !
J'aime toujours autant les scènes familiale car il s'en dégage beaucoup de tendresse !
Je suis très contente d'entamer cette nouvelle partie de ton histoire !
1,968 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »