Reviews for Hunting the coyote
Athenais chapter 10 . 4/9/2013
Très belle histoire, très originale et poétique ... un plaisir à lire
athenais chapter 7 . 4/8/2013
je trouve que la famille Addams ça colle bien pour Dorothy moi aussi je pense à ça quand je la voit
sheppard 26 chapter 10 . 5/22/2011
Mince de mince!

Je pensais avoir laissé une review!

Désolé, j'ai lu ton histoire il y a un certain temps mais apparemment je n'ai rien commenté (mea culpa.)

J'ai adoré ton histoire, c'est (trop) rare une fic 1xR, deplus elle est super bien écrite .

On en aura d'autres?
mimidolphin chapter 10 . 5/15/2011
Super fic, j'ai adoré, je l'ai lue en une soirée.
Pisces-Arkady chapter 10 . 3/10/2010
Coucou !

je viens de dévorer ton histoire. J'adore. Réléna et Heero vu sous un autre jour que dans la plupart des autres fics. J'aime beaucoup. Et puis tout le fond qui tourne autour des coyotes, de la nature. On sent que tu t'es beaucoup documentée pour écrire cette histoire, ce qui donne une dimension encore plus réelle à ce texte.

J'ai vraiment beaucoup aimé.

Bravo à toi.

Biz

Arkady
ana chapter 7 . 2/15/2010
pauvres moules, c'est vrai que c'est une insulte pour elle. maintenant que la "relation" est amorcée, je me demande quels vont être les problèmes. en tout cas bonne continuation!

PS: merci de nous dire la date des prochaines publications, ça fait très plaisir.
ana chapter 5 . 2/2/2010
J'adore ton histoire, c'est vraiment très original. En plus avec un de mes couples préférés, c'est que du bonheur. Ton écriture est parfaite et d'ailleurs j'en redemande! Bonne continuation.
Tenchi Manson chapter 1 . 1/4/2010
génial. jadore. la suiteeuh !

Non, plus sérieusement, ça donne vraiment envie de lire la suite. J'adore ta façon de décrire la forêt, les sentiments de Heero. On a l'impression d'y être. Je me suis sentie aussi révoltée que lui. Ca m'a rappelé comment j'étais, comment je suis encore parfois. Et dieu sait que ça fait un sacré moment que j'ai laissé mon adolescence derrière moi. J'ai vraiment hâte de lire la suite Et avec Dolly en fond, c'est génial. Ca faisait un moment que je n'avais pas écouté cet album-là, et franchement ça fait du bien.
Tenchi Manson chapter 1 . 1/4/2010
Je vais ENFIN lire ce fameux texte ! Je commençais à désespérer... J'adore le titre et de la fic, et du chapitre. Alors comme tu l'as précisé en introduction, je vais de ce pas entrer à pieds joints et avec grand bonheur dans le débat pro/anti-chasse. Personnellement, je serai plutôt pro-chasse aux cons plutôt qu'aux coyotes (braves bêtes). Mais sans les cons, on finirait quand même par s'ennuyer. Quoique la chasse aux cons est somme toute assez amusante. Dans l'optique d'en éviter l'extermination totale par une chasse trop intensive, je suis pour l'établissement d'une sorte de quotas, qui permettrait de pratiquer la chasse aux cons toute l'année... ah ah.

Sur ce, je vais arrêter mon délire hors-sujet (même si ça reste à prouver) et sans queue ni tête qui ne veut absolument rien dire (redondance, quand tu nous tiens), et je m'en vais lire ce génial super premier chapitre (l'usage abusif de superlatifs ne nuit pas à la santé, autant en profiter) afin de pouvoir le commenter aussitôt après avec un : "génial. jadore. la suiteeuh." Enfermez-moi...
Lapin vert chapter 1 . 1/4/2010
Je proteste ! Un lapin a été torturé durant l'écriture de Hunting xD. Je passais juste pour te féliciter d'avoir publié _ On dirait que je suis ta première review, j'espère que tu en auras pleins d'autres :)

J'aime bien l'explication que tu as donné pour le prénom de Heero. Je me souviens avoir tiqué là dessus à la première lecture.

Enfin bref pas grand chose à rajouter mais comme ça fait des ANNEES que tu n'as pas publié une fic à chapitres (XD) je vais renouveler mes félicitations :D