Reviews for My Dear Sadistic Highness
Anne chapter 27 . 5/22
Quel plaisir de relire et de redécouvrir cette fiction lue il y a des années maintenant...
Merci pour ces chapitres excellents !
Ines Chouib chapter 23 . 5/5
DRAGO SALE CHIEN POURRITURE
Ines Chouib chapter 22 . 5/5
Violent le Draco quand il a Parle a Blaise (ᴥʋ)
Ines Chouib chapter 21 . 5/4
Mais wesh calmer vos deux enfants la surtouts Draco
Ines Chouib chapter 21 . 5/4
JE VAIS CRIER C’EST TROP CHOU
Ines Chouib chapter 20 . 5/4
mOhhhhHhh Hermione elle est trop chou (ᗒᗣᗕ)՞
Ines Chouib chapter 19 . 5/4
MOHHHHHH C TROP CUTE
Ines Chouib chapter 19 . 5/4
Je trouve sa trop mignon comment Hermione réagi on dirait un peu une enfant c’est trop mignon par contre Draco OH EMBRASSE LA LA A LA PLACE DE FAIRE TON MIJORÉ
Ines Chouib chapter 3 . 5/3
La pauvre Hermione elle vie tellement de chose seule c’est trop triste
Victoria KURZ chapter 28 . 5/1
euuuh donc je suis tombée sur cette histoire grâce à un tiktok, je me disaismdr mais non meuf jamais tu vas lire une fan fic dramione t’as pété un câble t’es même pas vraiment fan d’Hpet je me suis disbon t’façon j’ai rien à perdre ». Ça a été ma tragique erreur. Je suis carrément fan de cette histoire je crois que je pourrais la relire en boucle jusqu’à l’infini. C’est rare de tant ressentir une histoire par les personnages directement, ressentir exactement les mêmes sentimentspourtant, cet fanfic incroyable l’a fait. À partir de là, je pense pouvoir dire en toute honnêteté donc que c’est un des meilleurslivresque j’ai lu de ma vie ! Je comprends pas grand chose à cet appli, tout ce que je sais, c’est que je vais la garder sur mon tel uniquement pour revenir inlassablement lire cette fanfic. Un grand merci pour ton écriture extrêmement juste j’ai adoré du plus profond de mon coeur !
z0hr4 chapter 10 . 4/15
meuf t’écris vraiment super bien on arrive à se projeter et à se figurer tout l’Univers que tu crée avec des mots. J’ai trop hâte de lire la suite la relation entre Hermione et Drago est tellement improbable je suis certaine qu’il va se passer quelque chose entre eux deux.
swanndo chapter 6 . 4/3
Hey, Made.

Je ne sais pas si tu lis encore les reviews de cette histoire vieille comme le monde -et pourtant, jamais je ne me lasse…
Petit commentaire ici parce que je me souviens avoir patienté des mois ? Des années ? Après ce chapitre. Ça s’était arrêté là, à l’époque. Je l’ai tellement relue et relue cette histoire.
J’ai du mettre bons nombres de commentaires avec chaque fois un pseudo différent.
J’ai téléchargé l’appli, sur mon nouvel ordi, alors j’ai eu envie de revenir ici.
Elle fait partie de messafe histoires », je sais que je ne serais pas déçue ici. J’adore et j’admire ta plume.

Je me suis toujours reconnue en toi, parce que moi aussi j’écris des histoires super sombres. Pas aussi bien que toi (jamais aussi bien que toi), mais tout de même. Ça m’aidait à évoluer de venir te lire.

J’ai suivi ton profil (à l’époque bordel, y’avais pas autant de truc ?) J’en sais rien, je me contentais de binge read les histoires qui tombaient sous ma patte et je les mettais en favoris google. Maintenant je suis l’auteur que tu es. Je devrais être informée si tu écris d’autres histoires.

Take care.

Une fidèle lectrice
hachik0s chapter 27 . 3/25
Bonjour, je me permet de vous écrire car je viens de littéralement dévorer plusieurs de vos fanfiction. Cela devait bien faire 10 ans que je n'en avais pas lut, et je ne sais pas, par le fruit du hasard, je suis retombée dans ce type de lecture, et donc sur la votre.
Je l'ai dévoré, j'ai passé mes midis à la lire, au lieu de me coucher à 22h comme habituellement, j'enchainais jusqu'à 2H du matin dans mon lit, et chut ne pas le dire, sur quelques heures de mon travail aussi car je voulais trop trop trop la suite xD
Bref, je tenais à vous écrire pour vous félicité, car oui, je trouve que vous avez une belle plume, on est dans de la belle écriture, avec des mots, des tournures de phrases qui sont recherchées, des passages qui délivrent des émotions et qui font vibrer. Et rien que pour ça bravo et merci pour nous faire partager et vivre tout ça :)
Revelly chapter 8 . 1/24
Salut salut !
Je relis pour la énième fois mdsh et franchement je me régale toujours autant, c’est tellement bien écrit, tu nous fais vivre les émotions, les pensées et les tourments des personnages, on les voit se construire (ou plutôt se détruire) sous nos yeux petit à petit. Mais je dois avouer que cet échange entre ron et Hermione est tellement lyric et beau, qu’il m’a mené à te laisser une review moi la lectrice fantôme endurcie par le manque de mot pour exprimer le plaisir que j’ai pris à te lire. Bref merci pour ce moment et j’ai hâte de redécouvrir la suite.
Tu as tellement de talent ça devrait être illégal,
Merci pour ces moments de détente que nous offres, tu es mon petit rendez vous du soir après une journée de travail.
Francesca b1 chapter 8 . 12/26/2021
c’est super bien écrit le texte est envoutant vrmt j’ai rarement lu des aussi bonnes fanfic je deviens accro
1,108 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »