Reviews for My Dear Sadistic Highness
Delp chapter 28 . 5/27
Je le dis et le reredis : une des meilleures Dramione française que l'on peut retrouver en ligne... Une qualité d'écriture excellente, la manière dont évolue le couple est à mon sens parfaite..
J'ai adoré lire chaque ligne de cette fanfic, et évoluer en même temps que Drago et Hermione.
Merci de m'avoir permis de m'évader plusieurs heures ;)
Très bonne continuation!
Mae chapter 7 . 5/26
J'adore cette fanfiction, et surtout la manière dont le couple Dramione évolue.. une des meilleures fanfictions que j'ai lu, et dieu sait combien j'en ai dévoré!
Bon courage pour la suite et mille mercis
Moelleuse66 chapter 28 . 5/13
Je ne sais pas trop quoi dire... je suis soufflée, sous le choc, tellement émue... j’ai commencé à lire ta fiction et au bout de trois chapitres je me suis dit que je ne pourrais pas aller au bout. C’était trop noir, trop malsain, trop triste. Mais ton écriture m’a transportée. Tu es un génie des mots. Tu es une autrice. Tu as ça dans le sang. Le vocabulaire, les tournures de phrase, les descriptions parfaites, les recherches que tu as du faire pour monter cette histoire quasiment de toute pièce. Vraiment tu m’as transportée et je me suis laissée aller à continuer, à enchaînés les chapitres pendant des heures, la peur au ventre, puis l’espoir chevillé au corps, puis la peur de nouveau et pour finir par l’émotion brute... magique, j’ai pas d’autres mots. Merci !
Sirius3b5 chapter 8 . 4/4
J’adore
Marion Thr chapter 28 . 2/12
Bonjour Madelight,

Je ne sais pas par quoi commencer...
J’ai littéralement englouti ta fanfic (sur les précieux conseils de Sophie, alias Gliocas).

Tu as une plume terrible ! Tout est parfait (selon moi).
Les personnages et leurs caractères sont profonds, les personnages secondaires ne sont pas laissés pour compte, chacun a son importance.
Tes descriptions, que ce soit des personnages ou des paysages, sont riches, tes scènes d’action recherchées... rien n’est laissé au hasard, c’est magnifiquement bien construit, rien n’est bâclé.

Je crois que j’ai tout aimé dans ton histoire.
Autant tes choix d’évolution des personnages (pas complètement fous, car chacun évolue significativement, sans perdre son essence originelle), que ta plume à proprement parler.

Bref, je suis époustouflée.
Merci pour ton travail, je vais me faire un plaisir d’aller lire ce que tu as écrit d’autre.
Je suis quand-même super triste d’avoir fini cette histoire.

Merci merci merci !
Tu es sacrément douée !

Marion
Guest chapter 28 . 2/6
Juste une petite review pour saluer ton histoire et ton style d'écriture !
Au départ, j'étais un peu réticente car Drago était trop violent et sadique pour moi (bien sûr c'était préciser dans le titre donc je savais dans quoi je m'engageais) et parce que je ne voyais pas Harry s'éloigner de Hermione comme c'est le cas au début de l'histoire (question de point de vue personnel).

Mais en prenant connaissance des nombreuses reviews qui saluaient ton histoire et parce j'appréciais ton écriture qui va dans l'introspection des personnages j'ai continué et grand bien m'en a pris car ton histoire est captivante et on a envie de connaître la suite. Alors un conseil lisez cette histoire !

Elo
Khatanou chapter 28 . 1/31
Je l'ai absolument dévorée! Superbe!
Likaa Nihon chapter 8 . 1/27
Hey !
Et bien... j'adore ta fanfiction, vraiment. :) J'aime bien ton style d'écriture et l'histoire, alors ce combo est génial ! Bravoo ;)
Likaa
Likaa Nihon chapter 2 . 1/22
J'adoreeee ! :0
(Je sais, je n'ai pas un avis très constructif, mais bon..)
Je trouve que le texte est calme et, comme blasé, autant que Hermione. Bien-sûr, il reflète aussi ses autres émotions, et je trouve ça super !
Le petit pain Likaa
Likaa Nihon chapter 1 . 1/22
Bonsoir,
Je viens de commencer et je trouve ce début très convainquant pour continuer ! Cette histoire débute, à mon avis, très bien. Go continuer !
Un petit pain ;3
Max chapter 1 . 1/16
Très bien écrit, cette partie d’ombre d’Hermione est très intéressante et changeante des livres. C’est agréable.
sarahjadir chapter 28 . 1/10
Merci pour cette merveilleuse fanfic je vais de la dévorer en 1 semaine, incapable de ralentir mon rythme. Merci vraiment
BeAGingerBeAWeasley chapter 13 . 1/1
En continuant ma lecture, et en réfléchissant en même temps, j'ai remarqué qu'Hermione était devenue beaucoup moins soumise qu'au début, plus tempétueuse face à Malfoy, plus forte. Tandis que lui est moins violent, plus souple. Je suppose que cette évolution est due à l'avancée de l'histoire mais je dois avouer que cette dynamique entre eux me plais beaucoup. Je trouve toujours plus intéressant qu'ils se battent sur un même niveau bien que j'apprécie aussi de chercher dans la psychologie torturée de Malfoy. Ce personnage reste un mystère, même dans le canon.

Aussi, lors de leur échange charnel sur ce chapitre, il est drôle de s'apercevoir que Malfoy ne relève pas quand elle parle d'Oksana (dires qui pour moi s'apparente à de la jalousie) alors que quelques chapitres en arrière on aurait pu s'attendre à ce qu'il s'en sert contre elle.
D'ailleurs, je me demande si le premier "va crever" qu'elle lui jette au visage n'est pas dit plus parce qu'elle l'a vu embrasser celle qu'elle nomme l'autre harpie que parce qu'il a insulté Blake. Ou un mélange des deux peut-être ? En tout cas, des larmes lui échappent après avoir assisté à ces embrassades.

Toujours aussi fan de ce que je lis ! Encore merci !
BeAGingerBeAWeasley chapter 11 . 1/1
Alors me revoilà ! Et c'est partie pour la review qui s'écrit au fil de la lecture !

J'ai bien l'impression qu'on commence avec un nouveau rêve... Banco !
"Les deux corps entremêlés [...] représentaient toute la trahison du monde" : j'imagine Blake et Malfoy jouant à la bête à deux dos ! Ah bah non... Il faut avouer que l'identité des deux personnes est bien plus probable que ce que je pensais mais ça aurait été drôle cela dit.
Blague mise à part : c'est, je crois, le rêve le plus cruel qu'il lui ai fait subir jusque là. Et quand elle se réveille et qu'elle frappe dans l'air c'est à se demander à quel point le contact physique a été réel car pour l'instant il a toujours été à coté d'elle à son réveil donc quelle a été sa proximité ici ?
Il utilise son amour pour Blake pour mieux la torturer et ce qu'il lui a dit à la fin du chapitre précédent et qu'elle ne voulait pas croire, il l'a rendu vrai pour elle en lui imposant cette vision en rêve.

Elle répète beaucoup qu'elle éprouve de la haine envers lui mais aussi envers elle-même et ça fait écho à ce qu'il lui avait dit : "tu vas te détester d'aimer ça" je ne sais plus les mots exacts. On dirait qu'elle se rapproche de plus en plus de ce qu'il souhaite (mais que souhaite-il au fond ?).
"Peut-être ferait-elle partir l'expression dure de son visage.", "l'amour porté [...] à celui qui pourrait devenir plus qu'un camarade" : je suppose qu'elle parle de Malfoy mais est-ce que c'est parce qu'elle peut gagner le pari et donc il deviendrai un allié ou est-ce qu'au fond d'elle, inconsciemment, elle se laisse "soumettre" et aller vers des sentiments qu'elle pensait jusque là impossible de ressentir ?

Juste au moment où je pensais qu'un paragraphe du point de vu de Malfoy serait agréable, pour avoir ses pensées, il arrive !
Donc Drago Malfoy a une conscience. Un semblant de conscience.
Donc Drago Malfoy est un poète.
"Avait-elle compris qu'il cherchait à l'éloigner de l'autre et pas de lui ?" : il confirme sa jalousie. C'était plutôt clair depuis le début mais comme il s'y prend comme un manche on pouvait parfois douter. Pas qu'il veuille l'éloigner de Blake mais qu'il veuille la garder près de lui car parfois on avait l'impression qu'il voulait qu'elle se retrouve toute seule, isolée, abandonnée.

Je ne sais pas si c'est ma propension à être du coté des méchants mais le face-à-face entre Hermione et Blake qui confirme lui confirme (enfin) que Malfoy avait raison est assez jouissif. Tandis que Blake omet son incartade avec Oksana, Malfoy lui raconte la pure vérité et c'est comme si, du coup, elle n'avait plus que lui pour la prendre au sérieux. J'entends par là qu'en plus de l'omission de Blake, Harry et Ron ont été accaparé par des filles, la laissant de côté et du coup son seul point d'ancrage est Malfoy, qui finalement a toujours été dans le coin même si c'est à sa manière. C'est assez bien joué de la part de ce dernier pour le coup (vu qu'il pense être allé trop loin, toussa toussa) qu'elle confronte Blake puisqu'ils s'éloignent.

Ce duel Malfoy-Blake est des plus savoureux !

Que dire de cette fin de chapitre sinon qu'elle m'a tenu en haleine jusqu'au bout ! Il se passe clairement quelque chose entre eux quand ils se confrontent l'un à l'autre.
Est-ce qu'elle n'est pas là la solution au problème de Malfoy : faire d'une pierre deux coups en attirant Granger de plus en plus à lui en étant peut-être moins lui et du coup lui donner envie de n'approcher personne d'autre et surtout pas Blake. On sait qu'Hermione a un faible pour les causes perdues et ça se sent qu'elle veut élucider le mystère Malfoy, ce qu'elle fait un peu d'ailleurs à ce moment avant que les choses ne dérapent, si j'ose dire.
Je me suis aussi toujours demandé pourquoi Granger ne lui demande pas de n'approcher personne également ? Ne serait-ce pas rentrer dans son jeu ? Et la réaction que pourrait avoir Malfoy quant à cette demande serait des plus intéressante je pense.

Je ne sais pas si mes réflexions sont bien retranscrits ou non, en tout cas l'exercice du live-review est assez compliqué, pas sûr que je le retente pour les prochains chapitres. Mais c'est aussi intéressant parce que ça donne matière à écrire, moi qui pense à pleins de choses à la lecture et qui arrivée en bas ne sait plus quoi dire, ça m'a beaucoup aidé.
En tout cas, cette fin est très alléchante pour la suite de l'histoire !
Je suis encore et toujours fan de ton travail alors encore merci de le partager !
BeAGingerBeAWeasley chapter 10 . 1/1
Salut, salut, d'habitude je laisse une review en fin de fiction, quand j'ai fini de la lire. Mais pas là.
En lisant tes chapitres je pense à pleins de trucs que j'aimerai partager alors je me suis dis que la meilleur façon de le faire c'était de procéder à une sorte de "live review", que je vais tenter à partir du prochain chapitre.

Mais alors pourquoi écrire ici ? Et bien parce que je tiens quand même à partager, avant toute chose, le plaisir que j'ai à te lire. J'ai dévoré les huit premiers chapitres et j'ai hâte de découvrir la suite !
Je trouve que tu écris extrêmement bien et que tu nous fais passer des choses avec force.

Je ne suis pas avare en compliments mais souvent je ne sais pas quoi dire d'autre et après avoir lu ta note, je me suis dis que commenter le fond de l'histoire (pour une fois) et pas la forme serait aussi intéressant. Car comme je le disais, j'aime ton style d'écriture et je sais, pour essayer d'écrire moi aussi, que parfois les retours sur l'histoire sont tout aussi constructif que ceux fait sur la façon de l'amener.

Encore merci de partager tes histoires et à très vite, au chapitre neuf ! (:
1,079 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »