Reviews for Le pion et le roi
Nebelsue chapter 1 . 5/8/2014
J'adore ce texte ... La relation implicite de Quirell à Voldemort. La lente chute du Serdaigle vers la fin. J'ai adoré,vraiment.
sayu nekoko chapter 1 . 2/21/2014
J'adore !
En plus il m’étais impossible de lire les dialogue sans leurs voix, Je les aime tellement 3
Je suis vraiment très heureuse d'avoir trouvée une fanfic sur eux et qui en plus est fan de AVPM \(o)/
John le Rouge chapter 1 . 8/2/2011
Hello ! Alors, j'ai pas grand chose à dire sauf que... Eh bien, j'aime :D Déjà... Quirrellmort, quoi ! L'un des mes couples préférés pis... Les références à AVPM... Yeah ! Donc, donc... Bêh je te laisse, en esperant te parler demain n.n

Bye,

P.P. Potter (Océane :))
Darkly yours chapter 1 . 11/22/2010
C'est toujours agréable de voir que je ne suis pas la seule à regarder des comédies musicales de tarés en anglais sur Youtube D J'ai trouvé ta fic simplement en spécifiant "Quirell" et "Voldemort" dans les personnages, et tu es la seule que j'ai trouvé, ce qui est bien dommage vu le potentiel des personnages, si tu veux mon avis.

Enfin bref, on s'en fout, je review pour te complimenter à l'origine, donc allons - y. J'ai beaucoup aimé ta fic, malgré le fait que ce soit trop court. En fait, je trouve que ton Quirell est aussi attachant que celui d'AVPM... et les paroles de la chanson : "when I rule the world, I'll plant floweeeeeers"

Tout ça pour dire que tu es favoris maintenant, et j'espère te relire bientôt )

Oh si, encore un truc ! Moi je l'aurais intitulé "le pion et sa reine" Mouahaha !
Yz3ut3 chapter 1 . 7/9/2010
Bon je reviouve, c'est vrai que c'est peu commun de trouver des histoires sur quirrel en français! j'ai tenté moi aussi d'écrire sur Ombrage, on est un peu fous mais c'est ce qui fait notre charme! voila merci pour cette histoire émouvante! bisous a pluche!
poire-gourmande chapter 1 . 2/25/2010
J'adore Quirrellmort depuis AVPM (et ça fait que quelques jours que je connais), et j'adore ton interprétation!

J'aime Quirrell à Ravenclaw, selon c'est vraiment là qu'il est le mieux.

Et ton interprétation des paroles est géniale!

-Si je pouvais dominer le monde, je planterais des fleurs.

La référence à Jane Austen, "When I had him, he was mine", trop bon!

Et le tout est très bien écrit, c'est vraiment une fic excellente!
Foret Interdite chapter 1 . 2/5/2010
Coucou Lulu Joy,

J'aime bien cette fic.

Tu as bien brossé le portrait du pauvre Quirinus Quirrell rêveur, amoureux et largué...

Ton histoire m'a bien plu. Je l'ai mise sur ma liste des favorites en espérant que d'autres personnes te liront avec autant de plaisir que j'en ai ressenti.

A bientôt

Forêt Interdite
Eternara chapter 1 . 2/2/2010
Oh, une francophone qui connais AVPM ! \o/

J'aime beaucoup ta façon de décrire les choses, et aussi la réutilisation des paroles des chansons ("when I rule the world, I'll plant flowers !" xD). Et puis, qui peut rester insensible au Quirrell/Voldemort après avoir vu cette comédie musicale ?
missCN chapter 1 . 1/12/2010
oh my Rolling ! C'est grâce à toi que j'ai découvert cette comédie musicale ...MERCI! je suis complétement accros ce truc!

"so you came back?"

"I came home"

c'était sencé être le moment émotion de la pièce mais ça m'a vraiment achevé en fait, je n'avais aais tellement pensé à un slash Voldy/Quirel...maintenant ça me parait tellemtn évident et ta fic le retrace bien...donc bref. Merci! "Pifart pigfart here i come !"
Drakhus Von Carstein chapter 1 . 1/5/2010
J'aime bcp, je suis pas fan de slash, mais tu as très très bien écrit les pensée de Quirrel, dommage qu'il ne soit pas plus utilisé dans les fic...il pourrait être interressant a mettre en scene.

a plus!
Griseldis chapter 1 . 1/5/2010
Juste... parfait.

Enfin non, un reproche, un énorme reproche, c'est trop court. Une fic, pourtant achevée, me laisse rarement sur ma faim, mais là ! Je ne sais pas si c'est ton écriture, ou la manière dont tu as traité le sujet, sans doute un mélange des deux, mais c'est juste Waouh.

Même si ça se finit trop vite.

Bref, j'adore et elle rentre dans mes favoris.
kimika su chapter 1 . 1/5/2010
Tu me l'avais déjà passée mais pour le principe, je te mets quand même un review. Pour ne rien dire, j'avoue, vu que je t'ai déjà dis que j'adorais ta fanfic, que j'ai vu presque tous les AVPM, que le couple est sensas', etc. Mais je dois prendre la bonne habitude de laisser des reviews aux fics que je lis... v