Reviews for La partie de chasse
Ptitepuce11 chapter 5 . 2/10
J'ai tout simplement adoré ta fic :) on aimerait toutes être a la place de bella ;)
Seul petit bémol je trouve qu'elles cèdent un peu trop rapidement et je trouve un peu dommage que les personnages ne soient pas un peu plus exploités dans leur description (vie professionnelle etc...) mais sinon le reste j'ai vraiment bien aimé
eliloulou chapter 5 . 2/5
Et voilà, j'ai terminé.
J'espère qu'elle avouera un jour à ses amies la vérité.
Je suis prête pour commencer la suite.
eliloulou chapter 4 . 2/5
Et voilà, à jouer au con arrogant, il a réussi à la faire fuir et la mettre en danger.
J'avais un peu oublié ce passage.
Direction le dernier
eliloulou chapter 3 . 2/5
Coucou,
j'ai eu l'occasion de poursuivre un peu.
Edward est un très mauvais perdant...c'est sur que perdre à tord, c'est pas agréable.
Bon je continue
eliloulou chapter 1 . 2/4
Coucou,
Comme prévu ce matin, je reprends par le début pour bien me remémorer l'histoire avant d'aborder la suite.
leanouche88 chapter 5 . 7/30/2014
je trouve l'histoire vraiment originale
Invisible.Woman00 chapter 5 . 7/28/2013
Me revoilà.
Le moins qu'on puisse dire c'est que cette fiction m'a donné chaud lol
En tout cas le contexte est original ça change de ce que l'on voit d'habitude et j'aime assez. J'ai envie de dire que c'est tout de même dommage que l'on en apprend pas plus sur eux dans leur vie quotidienne (à part ce qu'ils font comme métier). M'enfin cela est un choix et il était de toute évidence pas question de se focaliser là dessus. Sympa de retrouver Esme avec les filles, et de l'autre côté Carlisle qui sont deux personnages que j'aime beaucoup mais qui sont souvent plutôt bannis de ce genre d'histoire, du moins dans celles que j'ai découverte où il y avait les autres personnages. J'ai vu que tu avait écris la suite, j'en suis ravie car j'avoue être restée un peu sur ma faim avec cette fin là lol même si on peut dire qu'elle est extra. A bientôt et merci pour le partage.
MaPlumeMagique chapter 5 . 2/25/2013
Oh j'ai adoré! Et la fin est géniale
MaPlumeMagique chapter 4 . 2/25/2013
Pas possessif du tout le gus...
MaPlumeMagique chapter 3 . 2/25/2013
Putain Edward est un connard. Fiou...
MaPlumeMagique chapter 2 . 2/25/2013
Putain, pourquoi elle a menti?
MaPlumeMagique chapter 1 . 2/25/2013
Fiou... Torride.
Chloe chapter 5 . 2/24/2013
J'adore ta fiction c'est ouf ! :) c'est dommage par contre qu'elle ne soit pas plus longue et que Rosalie,Esmee et Alice ne sache pas la vérité mais sinon c'est vraiment génial ! :p
Lea Loubier chapter 1 . 12/7/2012
vraiment beau roman bravo!
puceron52 chapter 5 . 9/30/2012
J’ai beaucoup aimé ta fic, merci
190 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »