Reviews for Across Our Memories
Aude chapter 10 . 6/9
Alors merci pour cette Fiction !

Je l'avais déjà lu et relu mais la relire encore après plusieurs années et constater que c'est toujours un plaisir de la (les j'ai lu la première avant XD) relire

thanks maintenant je vais aller checker ton profil pour voir si tu nous a pondu d'autres merveilles

Aude
Lyra Verin chapter 10 . 9/20/2017
Hello !

Cette suite est tellement chouette ! J'avais trop envie de baffer Harry et Ron... C'est même étonnant que Lux et Ginny soient resté autant de temps avant de leur faire du "chantage". Mais bon, tout est bien qui fini bien donc je suis contente, ah ah.

Merci pour cette histoire :)
Solwenn chapter 10 . 7/19/2017
Putain j'ai tellement aimé la relation Dramione et meme tes perso. Javais le coeur qui battait fort ou se serrait tout le long de ton histoire dans la relation qu'entretiennent Hermione et Draco .. pouah j'ai adoré merci !
Garfield chapter 8 . 3/12/2017
C'est fou tu vois parce que la première fois que tu as dit le nom de Jude, Bâ je me suis mis a chanter Hey Jude, c'est ma chanson préférés les Beatles sont mes idoles je les adore, je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais moi perso je connais presque toutes les chansons des Beatles par cœur !
Par contre je déteste vraiment Hermione, Harry, et Ron se sont des imbeciles congénitales, et Drag il me fait trop de la peine, il s'en prend plein la figure alors qu'il a rien fait.
Guest chapter 10 . 8/25/2016
Merci de m'avoir fais rêver :p
Nan sans déconner j'adore ses deux fics mais j'aurais aimer que tu l'a continu j'ai l'impression d'être sur ma faim, je sais pas si c'est très clair

Mais en tout cas merci
Clem2605 chapter 10 . 7/28/2016
Ce sont des handicapés sentimentaux. Pas un pour rattraper l'autre.
M'enfin je suis pas mal dans le genre non plus: quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je m'acharne à ne pas lire toutes tes histoire d'un coup ? Parce que je sais très bien que je vais les adorer, pourtant, je ne les ais pas encore toutes lues. J'ai un sérieux problème...

Bon, est-ce bien utile de préciserque cette histoire est une perle, avant la partie détaillée de la review?
En tout cas, elle valait bien la nuit blanche que je viens de passer à la lire, (j'ai aussi lu la première partie) vraiment. Et il va falloir que je me lève dans moins de huit heures. Jee suis dans la merde.

Bon, concrètement, je mettrais, sûrement, un jour, quand j'aurai moins la flemme, une review sur l'autre partie, mais en attendant jee vais commenter celles-ci.

Comme je l'ai dit au départ, ils sont tous des handicapés sentimentaux. Surtout Hermione et Drago. Et il y a des baffes qui se perdent. Surtout quand on a des meilleurs amis aussi pourris qu'Harry et Ron. Mais ils étaient sérieux à lui faire la gueule pour ça? Ce sont des gamins, insensibles, immatures et... Vraiment, quand j'ai vu les POV d'Hermione après la rupture, ils me degoutaient. J'aurais été la meilleure amie d'Hermione, à la place de Ginny, Pansy ou Lux, le coup de gueule de cette dernière je l'aurais eut dès le lendemain, et je me serais assurée qu'Hermione comprenne bien qu'elle n'avait pas à prendre en compte leur avis sur sa relation avec Drago: qu'ils lui en veulent pour le leur avoircacher, ok, mais qu'ils se laissent influencer par des préjugés idiots et qu'ils ne veulent pas voir que certaines personnes peuvent changer et évoluer (contrairement à eux apparemment) c'est leur problème, mais en aucun cas ça doit la toucher, merde! De base c'est ses meilleurs amis, ellle aurais mêmepas du avoir peur de leur dire! Elle est censée pouvoir tout leuur dire sans avoir peur d'être jugée!
Et puis même ils l'ont regarder sombrer dans une dépression de plus en plus profonde sans rien faire de concret! Et quand je dit ils, j'inclut non seulement Harry et Ron, mais aussi Ginny, Lux, Pansy, Drago, Blaise, Théo, Luna et tout autre être pensant dans l'Ordre du Phénix.

Par contre j'ai bien aimer le couple Harry/Ginny, même si a la place de Ginny j'aurais assassiné ma famille. Parce qu'on vienne les interrompre une, deux, trois, dix fois, ok, mais il y a une limite à tout, et à sa place, au bout de 15 fois j'aurais menacer quiconque ne venant pas pour une raison vitale de recevoir un maléfice particulièrement cuisant...
Mais j'aurais aussi aimer avoir les réactions face à l'annonce de la grossesse de Ginny!

J'ai aussi adorer la relation de Ron et Lux avec leurss beau-parents respectifs! Mais pareil, j'aurais adorer voir les réactions suite à leur mariage!

Un autre truc que j'ai remarquer: tu introduis trops de personnages dans ton histoire et tu n'arrives ensuite plus à les gérer. C'est valable pour les deux parties de cette histoire.

Bah, je crois que j'ai tout dis... Mis à part que j'ai vraiment, vraiment, vraiment adorer cette histoire!
Ueshi chapter 10 . 1/22/2016
Une fois de plus merci de me faire rêver !
Sunny0 chapter 10 . 12/26/2014
Super boulot ici aussi! Harry Ginny ça se passe bien Ron se débrouille très bien avec sa belle famille XD Drago et Hermione par contre... ils ont eu chaud!
clochette chapter 10 . 11/27/2014
3 accro. c'est le mot. je suis accro à tes Dramiones *.* j'ai adoré! enfin je pense que tu l'avais compris :) en tout cas j'espère que tu vas continuer à nous emmener dans l'univers de Drago et de Hermione que tu rends si.. parfait!
Mlle Millie chapter 10 . 8/29/2014
J'avais laissé une - petite - review, il y alongtemps (quelques mois). Sur le coup, je n'avais pas grand chose à dire. J'avais aimé, je trouvais le style très bon, mais l'histoire ne sortait pas énormément de l'ordinaire.
Et pourtant.

Je suis revenue, vingt, trente fois... (non, je n'exagère pas !), et puis... J'étais prise dans l'histoire, même en sachant ce qui allait arriver, même malgré les clichés (D&H sont préfets, ils couchent ensemble...) et en plus je ne suis pas fan des Dramione ! Alors, je me posais des questions... Et pus j'ai compris. Tous tes persos sont réalistes, que ce soit Moly, Harry, Ginny, Pansy ou bien... Ron ! Ron, mon coup de coeur. Aussi bien représenté dans une fiction Dramione, autant mis en avant, c'est rare !

Alors merci pour lui.
Et même si je n'aime pas beaucoup les Dramione, je dois reconnaître que tu écris très bien (J'ai aussi lu et un peu commenté "Un Air de Famille")
Missouy chapter 10 . 8/11/2014
Je ne suis pas fan des drago/hermione mais accross the universe et celle ci sont juste parfaite. Merci pour cet agréable moment.
aussidagility chapter 10 . 7/10/2014
non c'est finit !
la 'tite mouette chapter 10 . 3/1/2014
J'ai beaucoup aimé ces petits morceaux de vie, que j'ai trouvés particulièrement crédibles ! Merci :)
Guest chapter 10 . 2/22/2014
Wouaw ! J'adore ta fiction ! J'avais déjà lu le premier tome et franchement la suite est aussi bien ! Tu sais vraiment très bien écrire. J'étais captivée par ton histoire :-)
Merci pour cette super histoire :-)
Celyn chapter 10 . 9/13/2013
Merci ! J'ai beaucoup aimé cette plongée dans le passé (ex futur ?) des personnages de ton autre fiction ; en bref juste un petit mot pour dire que grâce à toi j'ai passé un chouette moment de lecture !
322 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »