Reviews for Providence
Chrismaz66 chapter 23 . 6/27/2010
Je suis triste pour John, pauvre petite chose, Jack le repousse maintenant qu'il a quelqu'un à aimer.

Au passage, quand Jack répond à côté aux questions de JOhn , très bon, et puis un peu de Socrate "connais-toi toi même" toujours efficace, mise au point très crédible et finement analysée entre Jack et John, et puis oui depuis le départ la faculté de lire ds les pensées de presque tout le monde c'est sympa, même si c'est effrayant quelque part.

Très belle phrase durant la tempête" qui tirait des gémissements à la maison sur pilotis", j'aime beaucoup.

Bon on arrive aux..alliances. Maligne, alliances d'un métal rare, aux reflets changeants, en vue d'un mariage où les tenues sont rouges (Et Ianto aime le rouge hein?lol)

J'avoue que je tique un peu MAIS la fin du chapitre : pliz dis-moi où je peux me trouver un beau capitaine fort et attentionné comme le tien, qui ne dort pas de la nuit pour veiller sur mes cauchemars !

Avec un mec pareil, je sors plus du lit moi, pas toi?

Je taquine, si en plus il était comme ça dans la série, alors là, c'est le Messie réincarné

Bravo, très très bien écrit, et si tendre (moi je sais pas faire ça bouhou) alors dernière ligne droite, l aprochaine fois que je te rviewe ce sera du famaux ch 24 à la fin !

Curieuse de savoir quelle nouvelle idée tu vas développer après ça ? Mhhh

Beau boulot, en bêta de Rhéa aussi et pour HW , respects !

Bon dimanche

bIZ BIZ BIZ

CJ.
Chrismaz66 chapter 21 . 6/27/2010
Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est super bien écrit, clair, animé et plein de psychologie. J'aime l'idée de rencontrer le famille d'Alonso, Ianto qui va aider en cuisine, une vraie femme au foyer lol, Ianto qui compare Owen, cruel mais avec un bon fond, à John, cruel aussi mais loyal (et vi ) et avec un coeur ! J'adore, Jack ne veut pas de lui ds le Faucon, moi si, j'adore John et Arkanos, enlacés, c'est assez subjuguant comme image !

Oh "l'arrière boutique", mais c'est un "hint" 100% TW ça : excellent !

Ianto qui se rappelle le hub quand il faisait sursauter les autres car il ne faisait pas de bruit lol

Bon après la façon qu'a Jack de se lever et de le mettre dehors est adorablement bien décrite ! Gentiment mais fermement, il lui dit de dégager, lol

"mon amour" ? Là j'avoue que tu es forte car je me suis dit la même chose que se dit Ianto "mon amour? Mais qu'est-ce qu'il lui arrive?" bravo !

brillant j'adore, je regrette juste qu'Alonso décide (apparemment) de rester chez lui ...

biz...

Je t'embête pas avec les fautes y en a une ou 2, c'est bon, ras.
mangafana chapter 32 . 6/27/2010
Bon, et bah que dire ... je ne m'attendais pas du tout à ce que John refasse une apparition. Mais ça va, ça c'est mieux passé que je ne le pensais. En revanche, je suis un peu déçue pour Alonzo, lol, il aura été vraiment déçu tout au long de l'histoire, lol. D'abord il s'attendait à avoir Jack, puis Ianto arrive, il se faisait une joie d'apprendre à piloter puis le cockpit lui a été interdit à la suite d'une maladresse (qui aurait tous pu les tuer, je sais bien ... c'est un peu un boulet cet Alonzo !) puis il a cru trouver le bonheur avec Arkanos mais ...celui-ci à préféré sa vie avec son maître ... il n'a vraiment pas de bol. Enfin, comme le lui dit Ianto, c'est un homme riche, je suis sur qu'il réussira a être un riche propriétaire terrien sur sa planète et à se trouver une gentille fille ou un gentil garçon !

Malgré son tour dans le futur, je suis étonnée que John soit aussi gentil et compréhensif. qu'est-ce qu'il a bien pu voir dans le futur ? est-ce qu'on va le savoir un peu dans l'épilogue ? en tout cas, j'ai hâte de le lire celui-là.

lol, et j'aime bien la petite scène de jalousie de la fin de se chapitre ... mais il a raison de se poser des questions Ianto ... et il devrait même exiger des réponses ... parce que nous aussi on est curieux, lol.

bonne continuation et vivement l'épilogue.

mangafana

ps. tu pensera à me dire si tu as reçu mon one-shot "le tueur" ou si j'ai zappé de te le mettre en pièce jointe ? merci.
savannah12 chapter 32 . 6/27/2010
un manipulateur de vortex en etat de marche, jack va pouvoir en montrer des choses à ianto, à commencer par boeshane, pauvre alonso je ne l'aime pas vraiment mais ce faire plaquer comme ça c'est assez horrible. vivement l'épilogue j'ai hate de lire
Historiia chapter 32 . 6/27/2010
ah ohn remonte an mon estime, 'un ti peu seulement."

j'aime beaucoup ce chapitre et j'ai hâte de lire ton epilogue, même si je suis triste que ce soit la fin. Et pauvre lonso il reste tout seul maitenant.

bref suepr chapitre que j'a adoré.

Merci et à à très vite

Bisouxx
NolyKariad chapter 32 . 6/27/2010
trop trop chou! j'adore. je suis prête pour l'épilogue! lol
mangafana chapter 31 . 6/22/2010
oh, un petit janto ! tu vas faire tomber Jack enceint ?tu l'appellerais comment le petit bout ?

ah, ils partent enfin, tant mieux, j'ai hâte qu'ils reprennent la route.

bon,après, je comprend que Ianto se sente coupable pour Arkanos mais bon ... il ne va pas rester là non plus. et si ils emmènent arkanos, ils seront obliger d'emmener alonso et là ... je ne suis pas sur que ce soit l'idéal.

en tout cas, excellent chapitre, comme toujours.

bonne continuation

mangafana
CptJackHarkness chapter 31 . 6/21/2010
Jolie suite, cette histoire me plaît bien et je me demande ce que vont faire Jack et Ianto quand ils seront partis de Sto ?

Bonne continuation pour la suite, Arianrhod !
savannah12 chapter 31 . 6/21/2010
j'adore la reaction de ianto quand il apprend que jack a un uterus, j'aurais aimé voir la tete de jack quand il lui à dit que sa virilité en prenait un coup, sans compter la derniere phrase, j'ai hate de lire la conversation qui va suivre bien que je soit etonné de la reaction de ianto je le voyais reflechir plus et se poser des questions sur ses aptitudes à etre pere surtout apres ce qu'il a vecu avec le sien, vivement la suite
Historiia chapter 31 . 6/20/2010
alors là franchement j'adore de trop, surtout la dernière phrase.

ce chapitre est un chouia triste quand ils parlent du départ, mais mis à part ça j'adore

hâte de lire la sutie et de voir la réaction de Jack face à cette annonce.

Bisoussss
mangafana chapter 30 . 6/19/2010
petit intermède très sympa.

j'adore cette bague, j'espère que Ianto n'aura pas à l'utiliser trop souvent cela dit, parce que sinon ça voudrait dire que Jack et lui sont séparés mais ... juste pour le retrouver dans le vaisseau, je trouve ça mignon.

sinon, je comprends que Arkanos se sente mal, ça doit être difficile pour lui mais j'espère qu'Alonso sera là pour lui.

et aussi, j'ai vraiment hâte qu'ils retournent voyager avec le faucon pour avoir de nouvelles aventures.

Bon, je te laisse, bonne continuation et félicitation pour ton chapitre et ton histoire toujours aussi bien écrite.

mangafana
bbmcowgirl chapter 1 . 6/13/2010
This story sounds good but Google Translation sin't the best and makes it very hard to read. Any chance you could post the story in English also.
savannah12 chapter 30 . 6/12/2010
la chasse au journal j'adore tout comme le fait que jack soit jaloux de lisa, j'aime jack quand il est jaloux pas que de lisa d'ailleurs, vivement la suite
Merlin forever chapter 2 . 6/12/2010
Tres Bien!
Merlin forever chapter 1 . 6/12/2010
J'ai utilisé Google translte de lire cette histoire en anglais et il est très bon
175 | « Prev Page 1 2 3 4 5 .. Last Next »