Reviews for Ginger la légende
Marie chapter 84 . 9/16
Salut ! J'espère que tu liras et que tu pourras répondre à ma review malgré l'océan de reviews dans lequel elle nage. Je dois t'avouer que ca doit faire la troisième ou quatrième fois que je lis cette histoire ... Elle est tellement géniale ! Chaque phrase est parfaite, l'écriture est belle, ca change de beaucoup de fanfictions qui ont une idée de scénario mais un problème d'écriture. Elle est si bien écrire que je rigole encore à gorge déployée en la lisant (oui, toute seule dans ma chambre c'est pitoyable et alors ?), quand bien même je m'y attend (c'est que je commence à la connaitre par coeur, vois-tu). La seule chose qui m'embête quand je recommence à lire GLL c'est de savoir qu'il n'y a pas de suite et que je vais me sentir à nouveau extrêmement frustrée de ne plus lire les commentaires cyniques de Ginger et toutes ses aventures. Et puis, soyons sincères : finir comme ca son histoire avec James et ne pas avoir la suite, c'est quand même vachement frustrant ... Pourtant je suis pas fleur bleue mais la leur est géniale et drôle, et là je me sens coupée dans mon élan ! Un peu de sérieux sinon : à quand la suite s'il-te-plaiiiiiiiiit ? Parce que je l'attend depuis deux ans, alors je veux noter la date en rouge et en très gros dans mon agenda !
Amoory chapter 1 . 7/22
Super fanfiction j'ai beaucoup ri les personnages étaient attachants et l'histoire tirée de la mythologie est vraiment bien développée. Un grand bravo!
Guest chapter 84 . 7/3
Bonjour,
Je viens de relire ton histoire, je l'ai lu il y a maintenant un sacré moment, pendant la première version sans oser commenter. Je me suis dis qu'il n'était jamais trop tard pour le faire ( et peut-être qui sait te lancer à réécrire la suite, ahah je rêve trop , je crois)
J'adore l'univers dans lequel tu nous plonge, le personnage de Ginger est original, sans tomber dans le mary-sue, tellement attachante.
A vrai dire, j'avais peur de la relire et d'être déçu, mais non, elle est comme dans mes souvenirs toujours aussi drôle, et j'aime beaucoup le fait qu'elle évolue progressivement qu'elle devient plus sombre en gardant le côté un peu cynique.
J'espère qu'un jour, tu feras une suite comme j'avais lu sur ton blog.
Je sais que malgré le temps qui passe, je viendrais faire un tour sur ton profil parce que cette histoire m'a marquée, et qu'elle fait partie de mon adolescence au même titre qu'harry potter.
Ps: Cette review est partie en vrille comme je le craignais. Desolé, si elle ne veux rien dire.
Guest chapter 84 . 6/30
Bonjour mak ! Je suis tellement fan de ta fan fiction c'est même la deuxième fois que je la lis ! Je sais bien que tu l'as fini il y a plusieurs année maintenant mais je dois avouer que je suis tellement frustré de ne pas savoir ce que traficote Éric Gongs et ce que va devenir Judith et Arthur mais surtout Ginger et James, que j'espère toujours que tu écriras une suite ! En tout cas merci de m'avoir fait autant rire !
Meredith96 chapter 84 . 6/2
Salut! J'ai adoré relire cette fic. J'espère qu'un jour tu publieras une suite! !
HarpaPhoenix chapter 84 . 5/23
Coucou !
Je connaissais cette fanfic de nom depuis longtemps (essentiellement par ta publication sur hpf), mais je n'avais jamais pris le temps de la lire. Maintenant c'est fait, et j'en suis ravie. Je l'ai lue très vite, et je regrette un peu. C'est toujours plaisant de suivre une fanfic de bout en bout, même si là, en l'occurrence, on peut avoir tout d'un coup. Mais c'est quasiment impossible de se retenir de lire les chapitres les uns immédiatement à la suite des autres. Bref, tout ça pour dire que se replonger dans l'univers de Harry Potter (et bien d'autres choses étonnantes de ton cru) à travers ton histoire, c'est drôlement... cool. Saisissant. Euphorisant. Je ne sais comment le dire.
J'ai beaucoup ri en tout cas, ton écriture est vraiment super ! (un des trucs qui m'a tordue de rire a été la blague sur la répartition de George, dans les premiers chapitres, c'était vraiment excellent)
On s'attache beaucoup aux personnages OC comme aux caractères des persos de Rowling que tu as imaginés ; ils vont me manquer désormais... *snif*
En tout cas bravo et merci pour ce beau travail, cette super histoire !
Julie Alice Potter chapter 34 . 5/7
J'adore le monologue de Psyché. Ça fais du bien de voir James se faire remettre a sa place par une inconnue.
Julie Alice Potter chapter 2 . 5/6
« La fille qui murmurait à l'oreille des cheveux ». (Je sais, cette phrase vient du premier chapitre mais j'ai déjà posté une review, apparemment, dc je la met la). "Clin d'oeil" a L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ?
Embrouillamini chapter 84 . 4/6
J'ai adoré cette fic... et j'étais persuadé d'y avoir déja laissé une review, mais visiblement non.
Du coup je profite de mon cours de littérature générale et comparée sur Wagner pour t'en laisser une. Bah oui, parce que toute ces histoires de dieu de de Walkyrie et le discours plus qu'enthousiasme de ma prof m'a donné envie de relire cette fic (qui est, reconnaissons le bien plus marrante que la pièce de Wagner)
Pis ça m'a aussi donné envie de relire HP, et les livres de Tolkiens, et Thorgal... (c'est dingue comme Wagner est trop fort pour donner envie de lire autre chose)...
Voila, je vais arrêter mes divagations là
Au plaisir de te (re)lire
Guest chapter 2 . 2/14
Super cool, j'adore cette fanfiction
Magicalien chapter 84 . 1/22
Salut tout d'abord c la première fic se passant avec la nouvelle génération que j'ai aimée. Jadoore les personnages surtout Ginger (et accessoirement Gondulet je voulais savoir si une suite était prévue ou existe déjà. Voila je ne pouvais pas passer sans laisser une review, surtout vu comment jai adoré
NeverlandFiction chapter 1 . 1/9
Bonjour soldat! :D

L'écriture est soignée, la fiction originale et les OC assez intéressant. J'ai un petit coup de coeur pour Maureen une grande fan d'OC (J'écris moi même une fiction Levi x OC en ce moment), je ne suis pas du tout déçu du passage!
J'aime vraiment ton style d'écriture! On voit que tu prends du plaisir à écrire, et crois moi cela se ressent *clin d'oeil*
Bref une fiction originale et pleine d'humour qui à su marquer le coup, beau travail ;)

Bonne continuation! Et que la force du Bataillon d'Exploration soit avec toi! *faisant le salut*

Signé NeverlandFiction
Marie Lapiz chapter 84 . 12/12/2015
J'ai lu plusieurs fois "Ginger la légende", et je l'ai conseillée plus d'une fois, mais j'avoue n'avoir jamais pris le temps de laisser une review, j'en suis désolée. Pourtant, tu la mérites entièrement !
J'ai adoré cette histoire. Le caractère de Ginger, l'histoire des Valkyries, toutes les recherches faites derrière, c'est vraiment impressionnant.
Et, surtout, super agréable. Parce que, du coup, on ne lit pas une histoire comme ça, avec un détail survolé et réglé en deux secondes. Non, c'est plus complexe, et c'est bien pour cela que c'est génial. Parce que du coup, j'ai été happée par Poudlard, mais j'ai été happée par un petit quelque chose en plus, qui allait clairement au-delà de ce qu'on peut trouver habituellement (histoires d'amour, tout ça). C'était de l'aventure comme j'adore en lire, alors, franchement, merci beaucoup pour cette histoire, et pour l'avoir partagée :) ! C'était un véritable plaisir de te lire.
My Fairy's wings chapter 84 . 10/20/2015
C'est une des fics les plus haletantes que j'ai jamais lu. C'est rare de voir une fic d'aventure pareille et c'était un régal. Tu as une imagination débordante et les personnages sont vraiment attachants. On regrette beaucoup Gondul, mais la vie continue et on a hâte de voir une suite, si elle est prévue.

Je te souhaite bonne continuation.
Guest chapter 3 . 8/12/2015
Juste génial
1,616 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »