Reviews for Bois des beignes
lumibd chapter 36 . 2/19/2012
ah c'est toujours aussi agréable de les retrouver
lumibd chapter 34 . 1/1/2012
une traversée sans histoire, quoi
lumibd chapter 33 . 12/29/2011
aaahhhh vétérin i, je regrette presque de ne plus trop le voir dans les prochains chapitres... il a été magistral face au klatchien (quoique je me sois attendu a ce qu'il y ai une réplique face à sa sortie...)

merchiiii
lumibd chapter 32 . 12/19/2011
mince, j'ai passé deux chapitres sans le voir ah ah Kituko va repartir à l'aventure? va t'il decouvrir la ville d'ee? va t'il reussir dans sa liane ? tatatannnn miam
lumibd chapter 30 . 12/14/2011
Mince, j'avais surtout lu tes petites histoires jusque là, mais j'adore celle ci (même si je suis décue de pas avoir revu Zoreille, en quelque ligne je l'avais déjà adopté... mais bon ce serait dur de sa part de faire des centaines voire des centaines de milliers de kilomètres, vu que Kituko ne s'est pas rapproché de chez lui ) une grande aventure... très disquemondienne, des personnages attachant... je me demande d'ailleurs si on a pas revu Zaibi il y a peu une bonne dose d'humour non sens ... génial !

Maintenant que je suis accro, j'espère que l'on retrouvera un épisode très vite (dit-elle le lendemain de la parution d'un nouveau chapitre...)
Blackunicorn39 chapter 27 . 9/16/2011
Mon dieu ! Quatre chapitres de retard !

Comment ai-je fait pour les laisser passer alors que ffnet m'avertit dès que tu en postes un nouveau ?

M'enfin bref, je me suis encore bien amusée à lire les péripéties de ce brave Kituko. Je vois trop le jeune avocat avec une pile de papiers dans les mains, de plus en plus sales et froissés, alors qu'il les brasse frénétiquement en en perdant quelques uns _

Je sens que Maître Parlotte va encore être un personnage haut en couleur, j'ai hâte de savoir ce qu'il va faire !

Et qui est réellement monsieur Bergeron ? Parce qu'il doit avoir au moins fait ses études à la guilde des assassins pour s'en être aussi bien sorti face au matelot.

En tout cas, continue comme ça, je sens qu'il y a des liens entre tous les petits événements et que tout conduit au commerce du bois. Je crois connaître le gros méchant mais quelle est sa motivation ?

A la prochaine (j'essayerai de pas l'oublier ce coup-ci) !
Blackunicorn39 chapter 23 . 8/3/2011
Quoi ? Que 9 review pour une aussi bonne fic ?

Je savais le fandom français du disque-monde peu actif sur ffnet, mais je ne pensais pas que c'était à ce point...

En tout cas, maintenant que j'ai trouvé ton histoire, ne compte pas réussir à te débarrasser de moi avant la fin ! Et encore, c'est pas dit qu'alors je ne revienne pas régulièrement pour relire les aventures de Kituko.

Très bonne idée que tu as eu de développer un peu cette terra incognita que sont les terres d'Howonda.

Bon courage pour la suite, que j'attends avec grande impatience
Srithanio chapter 3 . 6/29/2010
Alors, sur quoi le maheureux est il tombé cette fois-ci ? Une horde d'Amazones ? Une tribu dont les hommes sont morts d'un virus bizarroides (ça me rappelle les Amazones du début des Tribulations d'un mage en Aurient, ça ...) ? Ou les hommes sont ils tout bonne partis à la chasse ?

Quoiqu'il en soit, pauvre Kituko qui se retrouve coursé par un lion, puis par des femmes pour un malheureux pagne avant d'échapper de peu à l'estomac d'un crocodile. Et vu les plaintes des autres femmes, j'ai l'impression que la nuit de "surveillance" ne sera pas de tout repos ...
Srithanio chapter 2 . 6/29/2010
Et un départ en trombe, un ...

Un peu moins drôle que ce précédent, ce chapitre est tout de même bien intéressant, et facile à lire. Que vas faire Kituko désormais ? Il va lui être difficile de survivre seul avec comme vague mission de "trouver sa liane céleste".
Srithanio chapter 15 . 6/29/2010
Bon, maintenant que j'ai du temps, je vais lire cette fic qui me nargue depuis un moment. Et comme j'ai beaucouuuup de temps, je vais même faire une review par chapitre. Tu vas devoir supporter mes idioties un moment ...

Déjà, j'avoue avoir du mal avec tes groooos paragraphes de narration. Et j'ai l'impression qu'il manque un peu de verbes d'action dans certains de tes dialogues, ce qui permettrait de faire ressortir encore plus leur comique.

Mais bon, ça me passe en forçant un peu, c'est ce qui compte non ?

Bon, sinon le premier chapitre m'a bien fait marrer. Entre le lien à la ramasse, Mal-aux-gnous le sorcier (qui a l'air d'avoir pris des cours chez Mémé pour les remédes) et la divinité alcoolique mentionnée, y'avait de quoi.

Et Kituko n'est pas sorti de l'auberge, vu qu'il attire la poisse: un lion, les cérémonies, les dieux, tout ça ... Un espéce de Rincevent de la Jungle ?

PS: sinon, pour le disclaimer ... Tu as rencontré beaucoup de filles faciles prêtes à louer (et plus si affinités) tes talents d'écrivain ? :p
Mirliton chapter 8 . 6/12/2010
Bwahahahahahaharrh!

Le Sphynx version dico-mondiale, ça vaut le détour... mes dieux...
Mirliton chapter 6 . 6/12/2010
Le pompon pour les chameaux qui avaient mathématiquement prévu le type de réveil attendant Kituko :)

Sinon, notre apprenti-sorcier commence à avoir qqes pouvoirs un peu inquiétants, là! C'est pas du flan, tout ça!
Mirliton chapter 5 . 6/12/2010
Eh, j'ai pris bien du retard! Voilà Kituko qui continue à faire des rencontres rinceventesques...

J'aime bien la réflexion: "S'il ne croisait personne, il risquait de mourir. D'un autre coté, s'il croisait quelqu'un, il risquait aussi de mourir. "

Mwarf. Heureusement qu'il a des divinités qui veillent sur lui... (et une arbalète en poche, aussi )
Llexys chapter 7 . 3/5/2010
Ouah D trop fort !

J'attends, j'attends.. le personnage de Ubahili, j'adore xD

continue comme ca j'attends la suite, comme toujours
Llexys chapter 6 . 3/3/2010
J'aime beaucoup ton histoire ! (Et ton disclaimer aussi...)

Vraiment, je trouve ca super, c'est rare des vraies bonnes histoires, avec cet humour complètement allumé (assume !) et pervers (assume, j'ai dit !), pas de fautes d'orthographe et un scénario qui tient la route !

J'attends la suite avec impatience, bonne chance )

LL
16 | Page 1 2 Next »