Reviews for Banzai !
Clayem chapter 1 . 5/27
Je suis déjà morte ! XD De rire bien sûr. Mon moment préféré, c'est quand elle prend le Hollow pour un Pokémon.
Par contre, j'ai pas comprit pourquoi elle doit se surveiller. Elle est morte, do'c pas vraiment besoin d'un corps, non ?
TakutoKoh chapter 6 . 4/22
Bonsoir.
Cette fiction est une bonne illustration du chapitre 12 de la fiction "Dear Bleach Fanfictions Authors".
En voyant le succès de cette histoire, je me suis laissé tenter mais...
Je n'accroche pas du tout, pourtant j'aime bien l'humour absurde mais là, ça ne passe pas...
Je ne comprend pas le succès de cette histoire... cela ne dois pas être ma came tout simplement. "

Bref merci quand même à l'auteur pour les chapitres que j'ai lue et bon courage pour la suite. ;)
Alisa-kun chapter 142 . 3/8
Un très grand merci pour cette merveille !

Je dois avouer que cette fic ne me tentais pas à la base. J'ai vu l'animée de Bleach pour pouvoir mettre un visage sur les persos vu que je lisais un crossover Naruto/Bleach mais je n'avais pas trop accrocher. Et 142 chapitres c'est du lourd quand même.
Et puis vu que j'ai découvert ton humour avec la saga des Sovrano je me suis dit pourquoi pas ?
Dés les premiers chapitres j'ai été plongé dedans, aussi bien les persos, l'humour, l'histoire, tout était génial. Je devais passer pour une folle à rire devant mon pc mais avec ta fic c'est obliger de rire.

Je dois avouer que cela fessait très longtemps que je n'étais pas tomber sur une fic de cette qualité. Tu sais le genre de fic que tu rechigne à arrêter de lire, qu'il te tarde de rentrer chez toi après le boulot pour repartir dans cette univers loufoque. Surtout le dernier arc ! J'ai du faire une nuit blanche car il m'étais impossible de rester sur un tel suspense. Je voulais savoir ce qu'il c'était passer, quand ils se retrouveraient, comment ils se retrouveraient. La journée de boulot après à été très dure mais je ne le regrette pas.

Puis vers 5h du matin le choc que ne te font que les plus grands bouquins que tu as lu...la fin. Cette fin qui te laisse triste et un peu perdu car tu sais que désormais tu ne suivra plus les aventures de ses persos qui t'ont captivés et que tu adore. Cette fin qui te laisse de marbre devant d'autres fic car elles ne peuvent rivalisé avec celle-ci et que tu ne fait que penser aux aventures tordantes d'Haru et compagnie.

Donc pour une fois j'ai décidé de faire un grand effort pour ma review, pas juste en laisser une petite comme d'habitude. J'ai pris un peu de temps et une seconde lecture pour ordonner un peu ce que je pensais de ton travail.
Car il fallait que je te dise merci pour cette fic, pour toutes ces aventures qui font rires tes lecteurs, pour m'avoir fait découvrir cette univers de Bleach sous un nouvelle angle, pour avoir fait de moi une fan du couple Gin/X (et pourtant je ne lis que du yaoï quasiment ! ). Pour m'avoir convertie aux fic sur Bleach (enfin avec Gin ce qui est dure à trouver).

En bref un grand merci pour ton travail, cette fic resteras parmi les meilleurs que j'ai lu (et il y en a un bon paquet). Je continuerais à suivre la saga des Sovrano avec plus de plaisir encore.

Bonne continuation
Xangel-15X chapter 142 . 3/3
Tout d'abord merci pour cette fic génialissime qui m'a fait hurler de rire du début à la fin ! j'ai vraiment du mal à croire que tu n'avais que 15 ans quand tu l'as commencé, et pour avoir lu cette fiction d'une traite je peux t'affirmer que tu as un don certain pour l'écriture! C'est vrai on remarque bien que la qualité du texte s'améliore au fur et à mesure des chapitres (surtout pour l'arc final) mais pourtant le style reste le même et on sent que tu t'éclates vraiment lorsque tu écris !
En tout cas merci pour m'avoir fait pleurer de rire, de tristesse (oui j'avoue la mort de Sakura m'a tiré quelques larmes ... j'en ai moi même été choquée ( SAKURA quoi nom d'un canard albinos !) mais bon c'était tellement bien écrit qu'il ne pouvait en être autrement !)

Sinon je me suis rendue compte que je suivais également une de tes histoires sur Harry Potter, la Saga des Sovrano, mais que ça faisait un booon moment que je n'avait plus lu ... je vais donc, de ce pas, m'empresser d'aller rectifier le tire ! :D

A la prochaine ;)
helina chapter 1 . 3/3
Trop drôle elle a pris le hollow pour un pokemon . J' était k.o
Artemis chapter 142 . 2/23
Juste Grandiose ! Rien d'autre a dire ... Et tu es définitivement une de mes auteurs préféré !
Artemis chapter 137 . 2/23
Putain ... Je me suis mis a pleurer ... Je pleure jamais ... Ni devant un film ni en lisans ... *état de choc*
Sheila Montagne chapter 142 . 12/18/2014
Je veux te dire une seule chose en préambule de ma review , sache que tu m'a apportée beaucoup d'émotions .
J'ai mis des jours à lire Banzai !
Des jours pendant lesquels je ne me suis jamais lassée .
Des jours pendant lesquels c'était mes yeux se fermant tout seul devant mon écran qui me disait qu'il était tant d'arrêter .
Des jours pendant lesquels j'avais toujours hâte de lire la suite .
Des jours pendant lesquels je me suis pris des fous rire .
Des jours pendant lesquels j'ai eu les larmes au yeux .
Des jours pendant lesquels mon coeur à battu un peu plus fort , tout simplement .
Des jours pendant lesquels j'ai pus goûter à un peu de bonheur .
Grâce à toi .

Alors du fond du coeur je te dis un grand merci King Pumkin .

Tu m'a tant inspirée que j'ai écris une fanfiction de ta fanfiction . J'aimerais beaucoup que tu aille la lire car elle est un peu écrite pour toi .

En espérant que tu laisse ton oeil s'égarer sur mes écrits .
Angel Fantasy chapter 119 . 11/16/2014
Knew it. Une âme n'est pas morte tant qu'elle est pas en particules! YES! Bienvenu parmi les vivants, Haru et Ichigo chéris!

Et oui, un plan d'évasion serait très sympa vu qu'Aizen a une grosse dent contre vous deux...
Angel Fantasy chapter 118 . 11/16/2014
Bullshit. Les esprits morts se dissoudent en particules de lumières pour retourner dans le cycle de la vie. Arienei a encore son corps donc elle est encore vivante, même si son coeur ne bat plus. Je paris que son Hollow a quelque chose à voir avec ça...
Angel Fantasy chapter 6 . 11/9/2014
"Papa, Maman et Fiston Iceberg"... oh mon Dieu, tu m'as fais tellement rire avec ça que j'en ai mal au ventre et manque de m'évanouir! Oh, je me marre juste à penser à la tête que feraient les trois concernés s'ils apprenaient ça! XDDDD
NeoHikari chapter 1 . 11/2/2014
Coucou king! J'ai dévoré ta fic comme on dévore des petits gâteaux au chocolat! Franchement je ne pensais pas aimer une fic dont le perso principal est un OC mais il faut dire que Haru n'est pas n'importe qui! J'ai accroché à ta fic dès les premiers chapitres et j'ai passé tout mon weekend à la lire tellement c'était marrant et con XD Je suis triste que c'est soit fini (depuis longtemps je sais mais je viens à peine de la découvrir moi!) et je t'encourage vivement à continuer d'écrire tout ce qui te passe par la tête parce t'est trop marrante et que j'adore ton sens de l'humour. Vraiment merci de nous avoir apporté une bonne dose de rigolade avec cette fic
Ayumi Fubuki chapter 142 . 11/1/2014
I ans je découvrais Bleach, son univers et par hasard cette fan fiction. Au moment où j'était dépressive, Haru m'a aidée à me sentir mieux. J'ai suivit la fic avec passion. Maintenant, moi aussi, j'écrit des fics. Et grâce à toi j'imagine des histoire tordus et débile remplit d'OC tous plus fou les uns que les autres. Je ne m'attend pas à avoir de réponse. Mais juste pour que tu sache combien Banzai m'a aidée dans les moments difficiles, m'a fait hurler de rire, gueuler quand tu ne respectait pas les délais, accrocher à mon bureau dans les moments de tension et pleurer dans les moments triste. A jamais, Banzai restera dans mon cœur. Merci, c'était la review que je te devais après tout ce temps. Ayumi.
Celra205 chapter 142 . 9/16/2014
Hello, King Pumkin !
Je tiens à te remercier, loin d'être la première, pour cette fanfic, la meilleure - et ce n'est pas une blague - que j'ai jamais lue sur le net. Tu as un style incroyable, qui a évolué au fil du temps et des chapitres, et qui s'est parfaitement accordé à ton histoire. Tes chapitres m'ont fait hurler de rire comme pleurer toutes les larmes de mon corps. J'ai été comblée de la mise en couple de Haru et de Gin (je ne suis pas loin de l'idôlatrie avec lui), le chapitre dédié à Sakura (je ne m'attendais absolument pas à ce que tu le fasse, mais découvrir ainsi une personne qu'on méprisait gentiment auparavant, c'est... sensationnel) ainsi que la "mort" d'Haru (parce que j'ai ressenti une peur et une peine réelles vis-à-vis de sa fin, puis du soulagement en découvrant qu'elle était en fait vivante.)
Ta version sur l'enfance d'Aizen m'a beaucoup plue, je l'imaginai à peu près comme ça. Et la phrase finale "tu n'as jamais su faire de la dentelle" m'a clouée sur place. Je ne m'attache que très rarement aux autres OC que les miens, et pourtant tu es parvenue à me faire littéralement vivre avec Haru. J'ai ressenti ses joies, j'ai ressenti ses peines, j'ai ri et pleuré avec elle. Ca va être douloureux de tourner la page, après ce déferlement d'émotions.
Je ne te remercierai jamais assez. Merci, merci, merci.
Bonne continuation ! (J'ose espérer à une suite, mais bon, j'y crois pas trop. S'te plaît?)
Salut !
Lizu chapter 6 . 8/15/2014
Je n'ai pas les mots pour te remercier de me donner un tel raison pour améliorer mon français.
3,468 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »