Reviews for Banzai !
Guest chapter 6 . 12/30/2016
Je suis morte de rire et j'ai tellement honte pour Haru XD
Artemis chapter 142 . 9/16/2016
Quatrième ? cinquième relecture ? je ne sais plus ... mais ce qui est sur c'est que je continue à rire et à pleurer (mais vraiment pleurer hein ! et c'est suffisament rare pour le noter !) en suivant Haru et co ... et ça ... c'est la preuve de ton talent ... Merci. Je t'aime pour tout ça ! coeur sur toi !
Gun d'ange chapter 142 . 8/21/2016
Relire Banzai pendant l'été.

Rire aux éclats.

Pleurer quand vient la fin...revoir partir Haru...

Haaa King, toutes ces belles émotions, merci merci merci 3
Guest chapter 52 . 1/12/2016
Heuuuuu... Il fait peur en temps normal, le délire du soutaicho, mais alors quand en plus on s'appelle Elisabeth... Yeurk
Sinon, j'adooooooooore ta fic! Merci de l'avoir écrite (ou de l'écrire, je sais pas trop comme marche ffnet et du coup je sais pas si elle est finie. Je sais même pas si ça le précise quelque part, en fait...-')
Bref! Voilà, quoi... (Bravo à moi... C'est quoi cette fin? Bah!)
...
Lazy Kawe chapter 142 . 12/29/2015
Au début, j'avais lu "Ma famille et Moi", et j'avais tellement adoré qu'aujourd'hui encore, elle fait partie de mes favorites dans le fandom HP. Du coup, j'ai lu par la même occasion "La saga des Sovrano", et j'ai décidé d'essayer de lireà l'époque, je n'avais lu que les vingt premiers tomes de Bleach). Et je suis maintenant fort contente de l'avoir lu ! Ce qui me plaît beaucoup dans "Banzai !", c'est le fait que tu ne peux absolument pas prédire ce qu'il se passera après, si ça finira bien ou pas, surtout dans le dernier arc (au début, quand Haru meurt et devient Katsu, j'ai eu quelques pulsions meurtrières). Même pendant le bataille finale, je n'arrivais pas à deviner si ça finirais bien ou pas ! C'est exactement le même shéma, je trouve, que pour "Ma famille et moidrôle tout du long, puis une fin dramatique et un épilogue un peu plus joyeux. Ce qui fait que mes parents vont bientôt me prendre pour une bipolaire, à rigoler toute seule puis à me mettre à pleurer sans raison apparente, des fois même à faire les deux en même temps ! Bref ! Félicitations
Hironriteki Nyotei chapter 88 . 11/29/2015
Urah fait une dépression... MDR!:D:D:D
Hironriteki Nyotei chapter 86 . 11/29/2015
Gin PUCEAU?! WTFH?! C'est quoi ce délire?!
Queen Pandaw chapter 81 . 11/8/2015
Tu savais qu'il fallait surtout pas te lire quand on fait une nuit blanche ? C'est impossible de pas rire, et je me suis fait avoir. Heureusement, j'ai fait semblant d'être somnambule. Parce moi aussi, j'ai des bonnes idées !
rog chapter 142 . 10/17/2015
merci pour cette bonne poilade et bonne continuation
Marya Naelle chapter 142 . 10/1/2015
Voilà je viens de finir de lire ton histoire, je n'ai jamais autant ri. Haru a un pet au casque mais c'est pas c'est ce qui fait l'histoire. Banzai ou l'une des plus grosses poilades de ma vie alors que je n'avais pas le moral.
Merci de nous l'avoir fait partagé...
Nakreim chapter 142 . 8/9/2015
Comment commenter l'incommentable comme un comédien ?
Aucun idée, mais terminer cette fanfiction à 2:40 du matin, ça donne lieu à de belles allitérations qui vous traversent l'esprit !
Et ce n'est pas comme un comédien, mais comme un lecteur ravi et déçu à la fois, que je vais enfin te faire ma review :p
Déçu, car on est en 2015 et cette histoire s'est terminée en 2013... Quand je vois les échanges que tu as partagé avec tes lecteurs, j'ai le profond sentiment de frustration de ne pas avoir découvert cette magnifique histoire plus tôt.
Le suspens n'est pas aussi intense que quand on attend un épisode ou un chapitre qui n'est pas encore sorti, tout en sachant que quelqu'un bosse dessus, peut-être même à la seconde où on y pense... Ça me donne des frissons ! Et pour tout le bien que j'en pense, je regrette de ne pas avoir ressenti ce frisson pour ton travail. Sans compter que voir la progression avec les années aurait été un grand plaisir, même si je constate l'évolution dans les derniers chapitres. '
Ravi, car tu es la première à m'avoir fait tant rire ! Sache qu'un bon humour à l'écrit ne me fait sourire. Mais que dès le départ, il y avait ce dynamisme, cette fraîcheur, ce WhatTheFuckisme, cette âme que dis-je ! Que l'on pouvais vivre au travers de Haru.
L'histoire commence, et on note très bien une ambiance qui se propage au fil des chapitres... Jusqu'à se "casser" un peu, quand Haru "meurt". Dès le début de ce chapitre, le rythme change, on passe sur la face cachée de l'iceberg et la centaine de péripéties entre Haru la tueuse de hollows et Katsu, prennent toute leur valeur, sont remises en questions car la personnalité-même du personnage principal semble mort et ce retournement m'a pris au cœur...
Je me suis régalé. Comme rarement auparavant, et je pense que de tout ce qu'on peut voir sur ce site, tu en as écris la plus belle pièce à mon goût.
Rien de plus triste que de terminer un film que l'on voit la première fois au cinéma... Rien de plus triste que de finir le jeu vidéo qu'on vous a offert à votre anniversaire...
Et pour ce soir, ce sera une bonne tristesse, car ton petit univers plein de bonnes choses va me manquer. Je le lisais un peu ((beaucoup)TROP) chaque soir, sachant que je m'y suis mis il y a bien... 4 jours ? x)
C'est tout comme toi : Avec le cœur serré et les yeux humides que je vois tes remerciements finaux, mais c'est toi que je remercie. De nous avoir fait partager un bout de créativité dont je ne me serrai pas lassé s'il avait pu continuer, d'avoir fait passer autant d'émotions positives dans "juste" 142 chapitres de pure folie !
Et ce n'était ni stupide, ni égoïste de le penser, parce que ta belle histoire toute loufoque m'a bien aidé, sache-le ! :')
Je suivrai tes histoires, la folle ! :D

En espérant que du bien pour toi !

Nak. ~
Clayem chapter 1 . 5/27/2015
Je suis déjà morte ! XD De rire bien sûr. Mon moment préféré, c'est quand elle prend le Hollow pour un Pokémon.
Par contre, j'ai pas comprit pourquoi elle doit se surveiller. Elle est morte, do'c pas vraiment besoin d'un corps, non ?
TakutoKoh chapter 6 . 4/22/2015
Bonsoir.
Cette fiction est une bonne illustration du chapitre 12 de la fiction "Dear Bleach Fanfictions Authors".
En voyant le succès de cette histoire, je me suis laissé tenter mais...
Je n'accroche pas du tout, pourtant j'aime bien l'humour absurde mais là, ça ne passe pas...
Je ne comprend pas le succès de cette histoire... cela ne dois pas être ma came tout simplement. "

Bref merci quand même à l'auteur pour les chapitres que j'ai lue et bon courage pour la suite. ;)
Alisa-kun chapter 142 . 3/8/2015
Un très grand merci pour cette merveille !

Je dois avouer que cette fic ne me tentais pas à la base. J'ai vu l'animée de Bleach pour pouvoir mettre un visage sur les persos vu que je lisais un crossover Naruto/Bleach mais je n'avais pas trop accrocher. Et 142 chapitres c'est du lourd quand même.
Et puis vu que j'ai découvert ton humour avec la saga des Sovrano je me suis dit pourquoi pas ?
Dés les premiers chapitres j'ai été plongé dedans, aussi bien les persos, l'humour, l'histoire, tout était génial. Je devais passer pour une folle à rire devant mon pc mais avec ta fic c'est obliger de rire.

Je dois avouer que cela fessait très longtemps que je n'étais pas tomber sur une fic de cette qualité. Tu sais le genre de fic que tu rechigne à arrêter de lire, qu'il te tarde de rentrer chez toi après le boulot pour repartir dans cette univers loufoque. Surtout le dernier arc ! J'ai du faire une nuit blanche car il m'étais impossible de rester sur un tel suspense. Je voulais savoir ce qu'il c'était passer, quand ils se retrouveraient, comment ils se retrouveraient. La journée de boulot après à été très dure mais je ne le regrette pas.

Puis vers 5h du matin le choc que ne te font que les plus grands bouquins que tu as lu...la fin. Cette fin qui te laisse triste et un peu perdu car tu sais que désormais tu ne suivra plus les aventures de ses persos qui t'ont captivés et que tu adore. Cette fin qui te laisse de marbre devant d'autres fic car elles ne peuvent rivalisé avec celle-ci et que tu ne fait que penser aux aventures tordantes d'Haru et compagnie.

Donc pour une fois j'ai décidé de faire un grand effort pour ma review, pas juste en laisser une petite comme d'habitude. J'ai pris un peu de temps et une seconde lecture pour ordonner un peu ce que je pensais de ton travail.
Car il fallait que je te dise merci pour cette fic, pour toutes ces aventures qui font rires tes lecteurs, pour m'avoir fait découvrir cette univers de Bleach sous un nouvelle angle, pour avoir fait de moi une fan du couple Gin/X (et pourtant je ne lis que du yaoï quasiment ! ). Pour m'avoir convertie aux fic sur Bleach (enfin avec Gin ce qui est dure à trouver).

En bref un grand merci pour ton travail, cette fic resteras parmi les meilleurs que j'ai lu (et il y en a un bon paquet). Je continuerais à suivre la saga des Sovrano avec plus de plaisir encore.

Bonne continuation
Xangel-15X chapter 142 . 3/3/2015
Tout d'abord merci pour cette fic génialissime qui m'a fait hurler de rire du début à la fin ! j'ai vraiment du mal à croire que tu n'avais que 15 ans quand tu l'as commencé, et pour avoir lu cette fiction d'une traite je peux t'affirmer que tu as un don certain pour l'écriture! C'est vrai on remarque bien que la qualité du texte s'améliore au fur et à mesure des chapitres (surtout pour l'arc final) mais pourtant le style reste le même et on sent que tu t'éclates vraiment lorsque tu écris !
En tout cas merci pour m'avoir fait pleurer de rire, de tristesse (oui j'avoue la mort de Sakura m'a tiré quelques larmes ... j'en ai moi même été choquée ( SAKURA quoi nom d'un canard albinos !) mais bon c'était tellement bien écrit qu'il ne pouvait en être autrement !)

Sinon je me suis rendue compte que je suivais également une de tes histoires sur Harry Potter, la Saga des Sovrano, mais que ça faisait un booon moment que je n'avait plus lu ... je vais donc, de ce pas, m'empresser d'aller rectifier le tire ! :D

A la prochaine ;)
3,479 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »