Reviews for Banzai !
jadeisa31 chapter 1 . 10/3
cc moi le seul regret c'est de savoir si kiki est un mec ou une fille tu peux me le dire stp?*se met à genoux*
et j'aimerais faire une fic sur Bleach mais je sais pas comment faire ni sur quoi précisément ... fin tu me comprend je penses, non? tu pourrais m'aider?
bref en tout cas super histoire je l'ai lue au moins trois fois en entier franchement continue! le truc qui serai super c'est que dans des fictions prochaines(si tu en fait et si tu a envie) tu fasse apparaître Haru
Souk chapter 141 . 7/28
Pouuuurquoiiii c'est tellement badaaaaaass ? *sooob soob* *pleurniche*

Jaiiiiimee trop ta fiction !
elie chapter 138 . 7/24
ca fait des années que j'ai pas relu cette fic , ben elle m'avait manquée
Sildrael chapter 139 . 6/16
je doute que tu checkes encore ton compte FFnet, pas d'update depuis 2014...
Ca fait au moins aussi longtemps que j'ai arrêté de lire des fics
Mais je repense souvent à Banzaï, et à ce chapitre plus particulièrement. J'imagine qu'à regarder en arrière, tu changerais beaucoup de choses... mais cette scène reste l'une des plus fortes que j'aie jamais lues. Ou en tout cas, l'une de celles qui m'ont le plus marquées.
J'espère que la vie est clémente avec toi, quoi que tu fasses ces derniers temps!
Et merci encore
Neko Gina chapter 142 . 2/8
Alors voilà: j'ai ris pleuré en lisant Banzai. A vrai dire j'avais lu cette fic il y a une année ou deux mais j'avais jamais pu la finir car l'arc ou Haru devenait Katsu me perturbait... Il me touchait, mais d'une manière dérangeante. Avec le temps je me suis retaper Banzai en entier, suivant l'évolution de ton style d'écriture et suis parvenu jusqu'à la fin ou désormais je me sens accablée mais satisfaite.
Cette fic m'aura ouvert les yeux sur pas mal de trucs, Haru ma ouvert les yeux sur pas mal de trucs et je suis heureuse de l'avoir lu.
Personnellement lorsque que j'ai débarqué sur je ne m'attendais pas à trouver une histoire si profonde, juste les merdes habituelles, à quelques exceptions, ayant 1000000 review même si c'est mal écrit car il n'y a que du cul et fanservice.
Alors merci, merci d'avoir écrit Banzai. Merci infiniment. Bien que tu n'ais plus donné de nouvelles depuis 2 ans sur les chroniques des Sovrano j'espère que tu vas bien et qu'il ne t'es rien arrivé, bien que je ne me fasse plus d'illusion désormais.
Guest chapter 6 . 12/30/2016
Je suis morte de rire et j'ai tellement honte pour Haru XD
Artemis chapter 142 . 9/16/2016
Quatrième ? cinquième relecture ? je ne sais plus ... mais ce qui est sur c'est que je continue à rire et à pleurer (mais vraiment pleurer hein ! et c'est suffisament rare pour le noter !) en suivant Haru et co ... et ça ... c'est la preuve de ton talent ... Merci. Je t'aime pour tout ça ! coeur sur toi !
Gun d'ange chapter 142 . 8/21/2016
Relire Banzai pendant l'été.

Rire aux éclats.

Pleurer quand vient la fin...revoir partir Haru...

Haaa King, toutes ces belles émotions, merci merci merci 3
Guest chapter 52 . 1/12/2016
Heuuuuu... Il fait peur en temps normal, le délire du soutaicho, mais alors quand en plus on s'appelle Elisabeth... Yeurk
Sinon, j'adooooooooore ta fic! Merci de l'avoir écrite (ou de l'écrire, je sais pas trop comme marche ffnet et du coup je sais pas si elle est finie. Je sais même pas si ça le précise quelque part, en fait...-')
Bref! Voilà, quoi... (Bravo à moi... C'est quoi cette fin? Bah!)
...
Lazy Kawe chapter 142 . 12/29/2015
Au début, j'avais lu "Ma famille et Moi", et j'avais tellement adoré qu'aujourd'hui encore, elle fait partie de mes favorites dans le fandom HP. Du coup, j'ai lu par la même occasion "La saga des Sovrano", et j'ai décidé d'essayer de lireà l'époque, je n'avais lu que les vingt premiers tomes de Bleach). Et je suis maintenant fort contente de l'avoir lu ! Ce qui me plaît beaucoup dans "Banzai !", c'est le fait que tu ne peux absolument pas prédire ce qu'il se passera après, si ça finira bien ou pas, surtout dans le dernier arc (au début, quand Haru meurt et devient Katsu, j'ai eu quelques pulsions meurtrières). Même pendant le bataille finale, je n'arrivais pas à deviner si ça finirais bien ou pas ! C'est exactement le même shéma, je trouve, que pour "Ma famille et moidrôle tout du long, puis une fin dramatique et un épilogue un peu plus joyeux. Ce qui fait que mes parents vont bientôt me prendre pour une bipolaire, à rigoler toute seule puis à me mettre à pleurer sans raison apparente, des fois même à faire les deux en même temps ! Bref ! Félicitations
Hironriteki Nyotei chapter 88 . 11/29/2015
Urah fait une dépression... MDR!:D:D:D
Hironriteki Nyotei chapter 86 . 11/29/2015
Gin PUCEAU?! WTFH?! C'est quoi ce délire?!
Queen Pandaw chapter 81 . 11/8/2015
Tu savais qu'il fallait surtout pas te lire quand on fait une nuit blanche ? C'est impossible de pas rire, et je me suis fait avoir. Heureusement, j'ai fait semblant d'être somnambule. Parce moi aussi, j'ai des bonnes idées !
rog chapter 142 . 10/17/2015
merci pour cette bonne poilade et bonne continuation
Marya Naelle chapter 142 . 10/1/2015
Voilà je viens de finir de lire ton histoire, je n'ai jamais autant ri. Haru a un pet au casque mais c'est pas c'est ce qui fait l'histoire. Banzai ou l'une des plus grosses poilades de ma vie alors que je n'avais pas le moral.
Merci de nous l'avoir fait partagé...
3,484 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »