Reviews for Noir et Blanc
lolOw chapter 8 . 11/17/2013
Hello !

Bon, je débarque de nombreux mois après le dernier update de cette fiction, et je suis un peu triste, parce que je me dis que je n'aurai probablement jamais de suite. Et donc, je trouve ça dommage. J'ai longtemps hésité à venir lire, parce que s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est de devoir arrêter une fiction par obligation, car l'auteur lui-même l'a abandonnée.

Je ne sais pas si tu te souviens que ta fiction est toujours là, je ne sais pas si tu as continué à l'écrire, ou si tu as des suites en attente que tu n'as pas eu le temps de poster puis que tu as fini par oublier. Je ne sais pas, mais j'espère quand même que tu reçois encore les e-mails de FF et que celui qui arrivera dans ta boîte mails quand j'aurai cliqué sur "Post Review" te rappellera que tu avais une fiction -ou peut-être même plusieurs- en cours, et qui sait, si j'ai de la chance... je pourrais moi aussi un jour prochain voir un "New Chapter" arrivé dans ma boîte mails.

En tous cas .. j'ai apprécié ces huit chapitres. Tout n'est pas parfait, surtout l'utilisation des temps (le changement passé/présent qui sort un peu de nulle part), un vocabulaire pas toujours bien choisi, mais il y a vraiment une idée, une trame intéressante, et j'aime bien le traitement psychologique que tu fais des personnages. En plus, c'est une suite à la S3, qui finit sur, rappelons-le, rien, donc c'était juste très appréciable.

En bref, j'aurais bien aimé avoir une suite, parce que Declan nous lâche quand même un peu une bombe là .. et au final, bah, on saura pas ce que tu avais prévu. Et ça, c'est dommage.

En tous cas, félicitations pour ces huit chapitres.
Nomie chapter 8 . 4/23/2013
Je suis vraiment impatiente de découvrir la suite, cela fait deux fois déjà que je l'a relis et je ne m'en lasse pas. J'espère que le prochain chapitre arrivera très bientôt car j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ta fiction, j'adore la relation Kyle/Jessi je trouve que c'est la plus intéressante et qu'ils sont fait pour être ensemble.
Nomie chapter 8 . 4/22/2013
J'adore littéralement, j'ai hâte que la suite arrive vraiment! J'ai complètement dévoré les 8 chapitres d'affilés. J'espère de tout mon cœur qu'il y aura une suite parce je veux vraiment découvrir la suite!
Atsuga chapter 1 . 3/15/2013
C'était génial, ton style d'écriture est tout ce que j'apprécie. J'ai pour habitude de me lasser très vite des fictions parce que j'ai des goûts assez arrêtés sur le style, mais là, c'était juste parfait. Merci beaucoup.
Guest chapter 8 . 12/14/2012
J'attend la suite qui me semble tout aussi prometteuse que tout les chapitres précédent. A quand le chapitre 9 ?!
Ins chapter 8 . 11/4/2012
Tu écris toujours aussi bien. J'aime beaucoup. J'attend la suite moi. Dans la réelle série j'ai toujours détesté Jessi mais ton histoire me la fait découvrir sous un autre jour que j'apprécie énormément. Tu as beaucoup de talent pour l'écriture.
Ins chapter 1 . 10/22/2012
Tes livres devraient être publié. ça devrait être interdit d'écrire aussi bien!
mc aj chapter 8 . 9/28/2012
that was not bad at all it was good
Guest chapter 7 . 9/22/2012
Je trouve que vous écrivez vraiment bien. J'ai jamais eu autant de plaisir a suivre les aventures de Kyle XY. Bravo
hope chapter 7 . 7/22/2012
i translated this story and its great hope you continue.
CastielaMalfoy chapter 7 . 6/14/2012
Je suis sous le charme de ta fiction!

Vraiment c'est superbement bien écrit et en plus l'histoire est top!

Le caractère de Jessie et de kyle (ainsi que des autres perso) est bien retranscrit.

J'ai vraiment hâte d'avoir la suite, dommage qu'il y est si peu de fanfiction dans ce fandom!

En tous cas j’applaudis ton travail!

Au plaisir de te lire...
NeverLetMeDown chapter 7 . 6/14/2012
Whaou! superbe fic!

Vivement la suite!
mehr03 chapter 4 . 12/10/2011
superbe..c'etait une tres bonne chapitre..j'espere que tu vas poster bientot...bon courage et merci
Alissa21 chapter 4 . 12/10/2011
J'adore !
Marion chapter 1 . 1/16/2011
Ton resumé etait genial mais et la suite moi j ai regardé cet epi sur la rti
22 | Page 1 2 Next »