Reviews for Journal d'un Poufsouffle
Miss Tako chapter 57 . 10/13/2011
J'aime encore plus Gabriel après avoir lu ce bonus *-*

Vraiment très bien, grave et beau. Et effectivement, ça explique beaucoup sur Gabriel :)

Bref, désolée de pas m'attarder, mais j'adore toujours autant!

Pauvre Gabriel! *calin*

La reine des poulpes vous salue
Victoria Boubouille chapter 57 . 10/11/2011
Argh, c'était gore ... c'est une malade la Gabrielle !

Mais j'ai beaucoup aimé cette idée de symbiose entre les 2, de la dépendance paradoxale de la plus forte...

En tout cas, quelque soit l'ambiance que tu décris (gore, angoissant, heureux, nostalgique...) je trouve qu'on ressent de plus en plus cette atmosphère autour de nous quand on lit, donc bravo

(Si je fais des cauchemards cette nuit,ça sera à cause de toi :p)

A bientôt pour un autre bonus !

Bisous,

Vic
Miss Tako chapter 56 . 10/6/2011
Aaah! Je peux enfin le lire!

Bon sang, je ne pensais pas que je serais aussi débordée! Je finis à 20 heures deux jours par semaine O.O Et j'ai boxe jusqu'à 21heure un troisième jours *part se pendre*

bref, j'ai lu, et j'ai suis très contente de ce petit bout de vie de Peter (à qui ce court chapitre arrive à donner beaucoup, beaucoup de personnalité je trouve. ça me donne une vision un peu différente du personnage) et également de Maureen (toujours fidèle à elle-même :P)

Je m'inquiète pour Leonor!

Bref, au plaisir de lire le prochain chapitre!

God, il faut que je retourne travaillée, je suis débordée .

J'espère que tu as quand même un peu plus de temps libre que moi!

La reine des poulpes vous salue
Magnana Love chapter 56 . 9/28/2011
Alors là. Je suis contente. TRES contente. J'attendais depuis longtemps un approfondissement du personnage de Peter et je ne suis pas déçut ! Le personnage prend de l'ampleur. Il est réellement charmant. La situation même prit de cours et très bien définie et Maureen gagne en prestance. J'aime vraiment beaucoup ce style d'écriture. C'est grave, c'est dans le sujet. C'est chapeau!
Magnana Love chapter 55 . 9/28/2011
Il me semble que je met la 400 ème review. Si c'est le cas je suis fière, non pas de la mettre mais plutôt de te la donner. Tu le mérites. Tobias confirme mes pensées du chap précédent. Il se rend vraiment compte de se nouvelles aspirations et du changement de comportement qu'il a subit. je me rappelle encore du chap où il se sentait comme un légume à cause de ça. Il a enfin accepter son entourage. il s'est posé des bases et avec ça, sa peur a redoublé. es amis sont des trésors que l'on ne doit jamais me rappelle du jour où j'ai réalisé ça... Tu as dit que Tob allait en quelque sortes avoir une relation? J'ai hâte de remarquer ça. Et j'ai hâte de ses vacances avec le tit Abe :). Et hâte du prochain chapitre! Bon courage encore! Et bien joué :)
Magnana Love chapter 54 . 9/28/2011
Hey! Ca fait longtemps hein? J'ai toujours d'un chapitre deux retards mais bon... j'ai presque plus le temps de trainer sur ff. J eme contente juste de voir les nouveaux chapitres es quelques fics que je suis. En plus j'essaie d'écrire de mon côté et c'est pas d'la tarte :). Enfin, bref. Tout ça pour dire que je suis mais avec du retard mais que je suis quand même! Ah la la. Blaireaux. Blaireaux de Tobias. Attendre dans le coin quand on peut être sur le devant de la scène (je dis ça mais e suis pas mieux). On note quand même qu'il se sont bien débrouillé. Vraiment bien. Et Tobias veux enfin devenir un héros. Lui qui se dit ne pas vouloir en être un depuis le début. Il a évolué. Vraiment. Je suis contente de le voir se prendre en main. j'ai beaucoup d'affection pour ce personnage. Dumby me les casse par contre. Je le vois très bien être comme ça avec Tobias. Je ne supporte pas cette attitude. Avec ST Potty le grand héros et les autres on s'en fiche (je peux pas m'empêcher de penser à A Very Potter Musical xD). Sinon. Un bon chapitre comme d'habitude. je suis un peu triste que cela va prendre fin. que je ne vais plus être dans la tête de Tob'. Enfin Bref... Je m'en vais... lire la suite!
Hiromichi chapter 56 . 9/28/2011
Je l'ai lu il y a deux semaines le dernier compte rendu, mais à vrai dire, je n'ai pas eu la force de le commenter.

Mais sache que je l'ai aimé avec une petit pincement au coeur!

C'est toujours souvent le cas lorsqu'on est accro à une fiction, ça fait toujours un petit quelque chose.

Je commenterais juste les résultats... WTF! D'où Abe il bat ce cher Pinston? O.O Personne ne devrait pouvoir dissocier les deux prénoms Tobias&Gabriel! Remboursez! .. Heum.. Je m'égare. C'est clair que j'ai été étonné de voir Hermione dans le classement, comme Drago, puisque globalement on est a quasiment jamais vu dans la fiction O.o. Très étrange (ch'ui sur Harry il a eu de vote pour sa merveilleuse aventure chevaleresque dans les tuyaux des chiottes.

Pour ce Premier Bonus après la fin, j'ai été surprise de découvrir Peter. C'est intéressant, on en apprend vraiment sur leurs vies. Par encore au grand entier mais des choses. C'est vraiment dur pour Leonor. J'aime beaucoup. J'aime bien ce nouveau Peter, même s'il l'abruti musicien me manque.
Manoirmalfoys chapter 56 . 9/27/2011
cc ! j'ai apprecier de savoir se que devener les perso !

gabriel a trahit ?
ARnoFool chapter 55 . 9/18/2011
Ha ! C'est tout fini ! Mais-euh ! La plume de Tobias me manque déjà... Dis, si tu en as envie, tu penses que tu pourrais faire un carnet de Tobias à l'époque de la guerre ? Ou juste des extraits, parce que j'ai bien envie de savoir comment il va évoluer d'ici là.

M'enfin en tout cas, j'ai adoré, Tobias écrit vraiment bien à la première personne, il a un humour qui me plait. J'attends les bonus avec impatience, aussi
ARnoFool chapter 51 . 9/18/2011
Là, il y a un truc qu'il faut noter. Tobias parle du fait que dans un couple, il faut que l'un soit soumis à l'autre, non ? Et il se soumet à Abe, non ? Il fait tout pour ne pas l'énerver (la place sur le canapé, etc...), lui achète un rat pour qu'il soit content... Muhu, c'est mignon
tralalaire chapter 2 . 9/17/2011
J'ad-ore

oui je sais, c'est très constructif comme entrée en matière mais je suppose qu'on a déjà du te dire au moins cent fois que tu as une plume génial et incisive à souhait, que tes personnages sont profonds et ultra attachants et que l'humour mordant de Tobias est tout simplement génial, alors pourquoi radoter ? :)

Je me contenterai donc de dire que je lirai la suite avec grand plaisir et que ton texte est aussi brillant qu'il est original.
Maylilin-chan chapter 54 . 9/17/2011
Ahh, oui, dsl pour le vote, je n'ai pas été très attentive! Alors du coup ça donne :

Abe

Maureen

Tobias

Gabriel

Evan

Voilà, ça, c'est fait (correctement )

Ensuite, pour ton résumé, je ne m'attendais pas du tout à ce que tu le change, loin de là, je donnais juste mon avis. Mais avec tes explications, maintenant je ne le trouve plus aussi décalé. C'est juste une question de point de vue, en faite.

Je ne me rend pas compte de la différence des lecteurs des deux sites, puisque je ne publie pas sur , mais peut être vais me faire un compte un jour, qui sait.

Merci pour ta réponse, à bientôt,

Maylilin-chan.
Lalina15 chapter 1 . 9/16/2011
Coucou, cette hsitoire m'a l'air très prometteuse et bien marrante. Et puis j'aime bien le fait que ça parle d'un Poufsouffle, parce que c'est vrai que dans les livres les Poufsouffles sont des moins que rien.
Manoirmalfoys chapter 55 . 9/15/2011
Se n'est pas juste, moi j'aime bien Tobias !

Je veut pas que se soit bientôt la fin !

Même si j'ai hâte de lire les bonus!

Je plaindrais presque Tobias qu'en même, être avec abe pour les vacance - !
Donoka06 chapter 1 . 9/14/2011
J'adore ! J'attend le dernier chapitre avec impatience !

J'adore le personnage principal même si j'avoue que j'aimerai quant même le voir heureux avec quelqu'un à ses cotés.
554 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 21 .. Last Next »