Reviews for Yeroushalaim Shel Zahav
Noooo Aime chapter 31 . 6/30/2014
Coucou !
Pour te dire que j'adore ton histoire !
Et aussi pour te remercier de la partager avec nous sur ce site !

Aune fan ;)
Olivia Weyr de Telgara chapter 41 . 5/12/2010
Il est rare que je prenne le temps d'ecrire une review (mea culpa), mais je dois avouer que j'ai passé l'après midi à lire ta fic et bien que je ne sois pas fan des personnages qu'on apelle Mary Sue, je trouve que Juliette était interressante et ton histoire bien ecrit. Parfois un peu trop facile à deviner mais il y a de la recherche de l'histoire, et une bonne psychologie des personnages.

Sur le coup, j'ai lu ta fic un peu par hasard parce que le titre en hébreu m'a intrigué alors que je cherchais des fic tiva, j'ai aussi bien aimé l'utilisation de la symbolique de l'étoile de David, je porte moi même un sceau de Salomon, pour la puissance de ce symbole, un fidèle bouclier que je porte depuis des années bien qu'il fasse grincer des dents.

En tout cas, je te dis bravo pour ta fic et bonne continuation.

Calleigh
Zimra David chapter 41 . 4/18/2010
J'ai, enfin, récupéré mon ordi' et je peux donc reviewer à volonté )

J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé cette histoire

Bon, perso' je ne suis pas une fan' des OC, ce sont trop souvent des Mary-Sue... Mais le personnage de Juliette s'intègre parfaitement à l'histoire )

Encore bravo et désolée de cet immense retard...

Zimra D.
Superlils chapter 41 . 4/17/2010
Merci pour cette histoire d'une rare qualité.

J'avoue n'avoir rien pu faire de mon après-midi à part lire cette merveille.

Encore erci pour cette histoire et pardon de ne pouvoir dire grand chose, mais ma pensée dépasse mes mots.

Ja ne
misaya67 chapter 41 . 4/16/2010
Merci encore pour cette très jolie histoire, ça donne envie de découvrir Jérusalem telle que tu l'aimes, telle qu'il semble que tu l'aies découverte... Merci beaucoup !
Une Titefofole en pleure chapter 41 . 4/16/2010
Alors que Titefofole avait suivit toute cette fiction dont l'auteur n'était qu'Azniv... Elle avait pleuré lors de ce dernier chapitre, bien sûr il en fallait des mots pour pouvoir l'atteindre et faire couler ces petites rivières d'eau sur ses joues. Et Azniv avait réussi. Elle repensa à ce qu'elle avait écrit, tout dans la finesse, la justesse des personnages avait fait, qu'elle se croyait à DC, à Yeroushalaim avec cette équipe des plus incroyable. Elle se voyait encore derrière McGee protégeant Juliette de Chase. Elle revivait le moment que personne n'aurait penser possible, durant la dernière mélodie du piano, durant la dernière gorgée de Gibbs accoudé au bar encore debout... Au côté de Juliette sur les derniers pas de danse. Et l'explosion, la propulsant à des kilomètres de là, devant l'écran au côté de la team du NCIS restée à Washington, impuissant devant ce désastre... Repensant à Juliette et le bébé, si ils allaient bien tout deux ? Avait-elle survit, et Gibbs ? Notre sergent avait-il eu assez de force pour échappé à cette mort qui les menaces chaque fois qu'ils passent les portes du NCIS ? Titefofole cherchait du regard un signe de vie de leur part, l'inquiétude de l'équipe se faisait ressentir... Ils partirent tous, direction l'aéroport, destination Jérusalem. Arrivé là-bas un corps fut sortit des débris... Cheveux argenté ensanglanté, un visage couvert de sang, son sang, de nombreuse plaies ouvertes sur les joues, une jambe en piteux état. Les marines cherchaient les autres corps, il s'approchèrent du piano, découvrir le pianiste, et un peu plus loin, le corps d'une jeune fille, devenue femme en deux semaines... Les deux agents furent emmenés à "l'hôpital" le jeune Timothy derrière la porte de chambre de sa Juliette, la regardait... Le visage blème... Il fut rejoint par Gibbs, qui ne voulait pas y croire, il ne pouvait pas perdre un agent sous couverture, cela faisait désormais partit de ses règles. Je vis pour la première fois, le grand Leroy Jethro Gibbs pleuré, ainsi que moi-même... Le retour à DC ce fit dans un silence des plus pure... La suite, vous la connaissez... Azniv la connait, on la connait tous... Je ne sais pas pourquoi j'avais envie d'écrire tout ça. Envie de m'exprimer, de voir comment j'ai ressentis cette fic' ? Non, envie de rendre hommage à Azniv, magnifique écrivain au grand talent ! Félicitations. J'adore.
Titefofole chapter 40 . 4/16/2010
VIVE CE CHAPITRE ! C'est un des meilleurs... En fait, ils le sont tous ! J'adore.
Claire Lucem chapter 41 . 4/16/2010
God ! C'était trop bien :))

J'suis triste que ça soit déjà fini .

C'était génial :))

J'espère que tu continueras !

Bisou et merci à toi !
Gabrelle chapter 41 . 4/16/2010
J'ai adoré ton histoire. Vivement les prochains écrits. Continu. Bonne chance.
Claire Lucem chapter 39 . 4/15/2010
Que dire d'autres à part que ce chapitre est génial ?

J'aime, inconditionnellement :))
Titefofole chapter 38 . 4/15/2010
Tout à fait, je suis extrêment contente ! Oui. Bon j'arrête avec mes manières Deux chapitres excellent ! Un L.J Gibbs tout aussi attachant, le fait qu'il soit avec McGee pour l'aider à surmonter cette épreuve et juste SUBLIME ! Vivement que tu nous les ramènes à DC... J'adore !
misaya67 chapter 38 . 4/15/2010
Contente, ça oui ! lol

Mais je veux la suite !
Claire Lucem chapter 38 . 4/14/2010
HiHA !

Trop cool ( danse de la joie ) ! :))

Vive McGee , Vive Juliette 3

J'aime ton histoire .

Continue :DD
Gabrelle chapter 38 . 4/14/2010
Très très très contente. Vivement le prochain. J'adore ton histoire. Continu.
Claire Lucem chapter 37 . 4/14/2010
Oh non !

Le pauvre McGee ... je lui ferais bien un câlin ...

J'aime

Bisou
44 | Page 1 .. Last Next »