Reviews for La vie est un jeu
Guest chapter 5 . 12/25/2012
O.O ... Je vais lire "L'amour n'est pas un jeu"... è_é (se retient in-extrémiste de traiter Sasuke et Naruto de tous les noms d'oiseaux et animaux de basse-cour connus à ce jour)
gjvebriska chapter 5 . 7/11/2012
aaaaaaa (je crie) je suis énervée. Je deteste naruto aussi soumi et un sasuke qui en profite à mort. Moi qui pensée que sa allait s'arranger et bha pas du tout ( bha oui puisqu'il s'inquietait pour naruto quand il a eu de la fièvre) mais la quand j'ai lu la fin... Cela dit j'ai bien aimée ta fic ainsi que t'on écriture. D'ailleur se n'est pas la première que je lis une fic de toi, et je me décide enfin à commenter.
Sirpics chapter 5 . 6/14/2010
Coucou !

Je viens de relire ta fic (que j'aime toujours autant soit dite en passant) et je me suis aperçue que je n'ai laissé qu'une seule review (toujours autant observatrice ù_ù) pour tout le travail que tu as fourni.

Donc, je ne vois pas quoi dire ô maître de la description ! ( ce n'est pas un reproche au contraire, j'aime quand c'est détaillé.)

Je passe juste pour te féliciter encore, je trouve que le caractère de Sasuke est parfaitement respecté et que, ça aurait pu être une version plausible du SasuNaru. S'il y aurait du yaoi (l'espoir fait vivre.)

Tous mes remerciements pour cette fic.

Et je dis aussi amen ! Au moins avec toi, je trouverais jamais du guimauve :)

Bye,

Naruto Uchiwa
Yzanmyo chapter 5 . 4/19/2010
Coucou,

Roh ! C'était magistral !

Tout en cruauté... un vrai délice.

On a vraiment envie d'étrangler Sasuke à la fin pour avoir fait tant de mal au si sensible et sans défense Naruto, Niark !

Y a pas, tu es la reine de l'angoisse et du Sasu sombre à souhait

Au plaisir insoutenable de te lire bientôt,

Yzan.
hyerion chapter 5 . 4/18/2010
T'a gueule Soru ! va cracher ton venin ailleurs, si t'es pas content, ne lit pas. OK.
soru chapter 5 . 4/18/2010
C'est trop dommage que Naruto soit un sale PD.
Akuma the devil chapter 5 . 4/17/2010
OK, t'avais raison, c'est le chapitre le plus horrible de la fic, franchement Sasuke n'y est vraiment pas allait de main morte.

tout ce que l'en déduit et qui ressort de cette fic, c'est le fait de voir Sasuke aimé cette dominance sur Naruto, il le détruit et s'autodétruit par la même occasion mais ça il ne le sait pas encore.

la pauvre Hitomi, quand je pense a ce qu'il va lui arrivé dans le futur, je me sens peiné pour elle, elle aussi n'était qu'un pion dans le jeu malsain de Sasuke.

c'est vrai que la fic nous permet de mieux comprendre l'attitude de Sasuke dans L'AMOUR N'EST PAS UN JEU. mais il est vrai que c'est lui enfin de compte qui va le plus souffrir de ses choix, on peut dire que Naruto a put se reconstruire une vie au côté de Sakura mais lui, même après s'être marier et avoir eu ses héritiers, il a continué a s'autodétruire et a détruire tout ceux qui l'approché (j'espère ne pas avoir fait d'erreur, ça fait longtemps que je l'ai lus cette fic) mais je vais la relire quand même pour mieux m'en souvnir et de plus elle mérite une review après tout.

ça m'a vraiment fait mal pour Naruto quand Sasuke lui a demandé de ce transformer en femme, je crois qu'il ne pouvait pas lui faire pire, c'est l'insulté dans sa fierté d'Homme et d'amant que de lui demandé ça. et comme d'habitude Naruto abdique et le fait de peur de le perdre, et c'est ce qui m'en rage après tout mais comme on dit dans mon patelin, L'amour rend idiot.

vers la fin j'ai apprécié que Naruto s'est en moins rendu compte du fait que Sasuke était entretins de le détruire et que c'était aussi malsain de la part de Naruto de resté là et de ne pas réagir a cela.

tout ce que je peux te dire de plus, c'est que j'ai adoré lire ta fic, bien qu'elle soit vraiment très triste, psychologiquement parlant y avait rien a redire c'était parfait, une approche des personnes bien mené et de plus pas de OOC du tout, et ça bravo, je ne peux que te félicité pour cela.

sujet très bien traité et bien mené jusqu'au bout, et le suivie des personnages et leur évolution était très passionnant, donc encore une fois bravo.

je crois que je n'ai plus rien a rajouté, alors je te laisse avec mes petites critiques

en espérons ne rien avoir oublié et aussi j'attends ta prochaine fic avec impatience.

une très fidèle lectrice, kiss

Akuma.
Vampire1803 chapter 5 . 4/17/2010
C'est reellement horible...Il vit entouré de tant d'amour... de tant d'espoir... Naruto qui lui donne sans rien attendre en retour...Sakur qui s'il la laissait faire...pourrait elle aussi etre là pour lui...cet enfant qui ne devrait pas representer un passé...mais bien le futur... C'est horrible...

Mais le pire c'est la destruction dans laquelle il le plonge sans etat d'âme...sans comprendre...

Parce que malgré tout...malgré lui...Naruto est un soleil..et personne...pas même les tenebres ne peuvent eteindre le soleil

...

C'etait super...comme d'habitude
Akuma the devil chapter 4 . 4/14/2010
salut,

désolé de ne pas avoir reviewé avant j'avais pleins de travail a rendre pour la fac.

l'attitude de Sasuke a atteint son paroxysme dans ce chapitre, rien que le simple fait d'ignoré Naruto et de le rabaissé me donne envie de lui en foutre une.

je ne parle même pas de cette possessivité qu'il a envers lui, il est si égoïste qu'il le fait souffrir en l'éloignant des autres et en le privant de tout ce qui compte pour lui, enfin c'est Sasuke après tout.

ce qui m'énerve encore plus c'est Naruto, il accepte tout cela, même abandonné son rêve le plus cher, celui d'être Hokage, bon c'est vrai qu'il l'aime mais pour ma part il y a une limite a l'amour, je suis une fille plutôt réaliste et dans ma vision des choses de la vie je n'accepterai jamais de m'écrasai par amour pour une personne comme Sasuke, même si les gens trouvent sauvant que je suis pessimiste, moi je dis que je suis réaliste, l'amour ne justifie pas l'humiliation, enfin j'espère que tu as compris ou je veux en venir.

surtout que Sasuke n'hésitera pas a abandonné Naruto pour reconstruire son clan, sans pensé a Naruto une seule seconde et l'avenir nous le démontrera, déjà qu'il y pense vraiment. mais ce qui frape le plus c'est cette peur qu'il a d'être abandonné, car il a peur de ce retrouvé seul encore une fois, certes il ne le montre pas vraiment mais c'est quelque chose qui le travail, donc il préfère être le premier a abandonné Naruto que ce soit le contraire, car il ne le supporterait pas cette fois.

Sakura dans ce chapitre, je l'ai vraiment adoré, surtout cette façon qu'elle a de défaillait Sasuke. je la pleins vraiment elle les aiment vraiment enfin surtout Naruto mais elle ne peut rien faire pour aidé ce dernier, alors quelle sait très qu'il en souffre de toute cette histoire et qu'il finira brisé par Sasuke.

j'espère avoir bien analyse ton chapitre, et par rapport a la compréhension de ton histoire et du fait que le message passe ou non, je ne pense pas que ça soit une question d'age mais plutôt une question de perception des choses et de la vision qu'on a de la vie, enfin j'espère t'avoir aidé a comprendre ça aussi, enfin ce n'est que mon avis.

Kiss,

Akuma.
wypsio chapter 4 . 4/11/2010
Quelle saleté Sasuke... Naruto qui sacrifie tout pour lui et il se comporte comme un parfait imbécile (je suis polie)

Le chapitre était quand même super bien. J'ai hâte de savoir comment va se comporter Naruto au prochain chapitre
Yzanmyo chapter 4 . 4/10/2010
Niark Niark Niark...

Que de cruauté de noirceur de douleur...

L'amour fait si mal sous ta plume...

Mais le meilleur c'est qu'on en redemande

Bravo pour ce chapitre,

Au plaisir de lire le prochain

Yzan
Vampire1803 chapter 4 . 4/10/2010
Sasuke est un véritable salaup... Je peux comprendre qu'il n'aime pas l'inertie du blond...ce n'est pas dans son caractère ...ce n'est pas lui tout simplement.. Mais c'est par amour pour lui qu'il fait ça... C'est pour etre pres de lui et le contenter...il se prive de tellement de chose pour etre à ses côtés... c'est tellement injuste que le Blond doit souffrir à ce point pour un tel enfoiré... Finalement la fin de "L'amour n'est pas un jeu" est peut etre trop bonne pour Sasuke...parce que malgré tout ce que Naruto a subbis il s'inquiète encore pour le brun...il fait encore en sorte que le brun soit heureux...

Je suis contente que Naruto se revolte un peu...ca n'a que trop duré.. mais ce n'est pas fini n'est ce pas ?

Encore bravo pour ta Sakura...elle ne sert pas a grand chose...mais c'est la seule à reellement faire quelque chose contre le brun...Et pour le blond.

Vivement la suite même si elle me fait peur d'avance
soru chapter 1 . 4/10/2010
alors on va le répété encore une fois...Naruto n'est pas un sale PD et sasuke ne va pas revenir au village pour jouer au bon petit toutou des Senju.
inari chapter 4 . 4/10/2010
Naruto a raison, c'est la peur qui motive l'Hokage a prendre de tel mesure, la rivalité entre Uchiwa et Senju est bien présente.

Sasuke aurait même jamais du revenir au village, l'histoire se répète, les Uchiwa sont évincé au profit des Senju.
fleurette chapter 4 . 4/10/2010
enfin Naruto a réagit!

Au début cru qu'il était possédé par l'ancienne Sakura à tout supporter et à penser comme ça!

Quoi que je pense qu'il a encore été trop gentil avec la gifle, son poing aurait fait plus... Naruto lol

Bref l'histoire est bien ficelée même si voir notre blond baissé la tête comme ça et un peu speace, du moins être aussi patient fasse à la situation.

Dommage que Sakura ne soit pas plus garce en balançant que Naruto avait abandonnée l'idée d'être Hokage... car pas sur que se soit dans ses intentions, surtout que je pense que le Naruto de terminé et grosse gueule lui manque un peu!

A la prochaine!
32 | Page 1 .. Last Next »