Reviews for A Fleur De
katner chapter 30 . 4/19
J'ai adoré lire votre fiction qui m'a fait passé par toutes sortes d'émotions. J'ai aimé lire l'évolution du couple de bella et edward avec leur doutes, leurs disputes et leurs amours. J'ai bien aimé comment vous avez finis votre fiction en les faisant revenir ensemble. Je vous dit encore bravo pour votre fiction qui m'a bien plût.
bobolavalise chapter 30 . 4/5
Quand j ai decouvert cette fiction, je n ai pas pu m empêcher de la devorer restant éveiller parfois jusqu'à 3 h du matin (dur dur le lendemain). Une fiction où bella est amoureuse d un autre qu edward, c est chose rare. Ensuite cette bataille entre le coeur et la raison, où on arrive sans difficulté à eprouver les mêmes sentiments que les heros. Ce que j ai adoré par dessus tout c est l humanité d edward. Pour une fois il n est pas représenté comme un être parfait, et leur couple est comme tous les couples rempli de concession et quand l un des partis change trop sa personnalité c est l echec assuré.
Cependant je ne peux pas m empêcher de me demander ce aurait pu se passer si tania n avait pas existé ( je suis persuadée que bella et edward auraient tout de même fini ensemble, et d ailleurs alec s en douter sinon il les aurait présenté avant).
Encore metci pour cette superbe histoire.
Luciole26 chapter 20 . 2/16
Je suis contente qu'il soit ensemble. Mais je n'apprécie pas tant que Bella est facilement capitulée concernant Cassie. Edward n'a même pas de remord pour son geste, il ne s'excuse pas un tant soit peu. Je trouve ça trop facilement gagné. Il devrait reconnaître ses torts, qu'il a été un vrai con là dessus. C'est un minimum mais bon ce n'est que mon avis...
Luciole26 chapter 17 . 2/16
Les réflexions, les appréhensions, les doutes et les révélations des sentiments de Bella et d'Edward sont bien mis en évidence. Edward remonte dans mon estime. Vous avez bien amené votre développement ;).
Luciole26 chapter 10 . 2/15
J'adore cette histoire! Je pouffe de rire tellement certaines scènes, passages sont comiques. Chapeau pour ça! Je passe un agréable moment à vous lire :).

Il y a juste un truc qui me fait de la peine c'est l'attitude réfractaire et sans affection d'Edward pour Bella un tant soit peu. Après tout ce temps, il n'arrive pas encore à l'apprécier et surtout à la respecter. Elle mérite la palme d'or pour la patience dont elle fait preuve avec lui. Pour l'instant, il n'a rien du Edward prévenant, doux, attentionné et romantique. Il est gentil avec tous le monde sauf avec elle. C'est presque du harcèlement moral je trouve... je ne sais pas comment vous allez les faire tomber amoureux tous les deux sachant que c'est loin d'être gagné...même après ses deux baisers. Je reste sur ma réserve et j'attends de voir si tous ce cheminement d'action valait la peine qu'il ait agi comme ça avec elle.
misslaccro chapter 30 . 11/24/2014
Très beau mais t'imagine pas le nombre de fois ou j'ai voulu frapper Edward, il était temps qu'il grandisse...
Bizzz.
Damianka chapter 30 . 10/4/2014
j'ai adoré, merci pour le plaisir et les sentiments souvent contradictoire que j'ai ressenti en la lisant.
HiraFrance chapter 2 . 6/15/2014
J'adore l'interaction entre E/B!
C'est comme quand on était en primaire non?
Qui aime bien, châtie bien, hihihi!
HiraFrance chapter 1 . 6/15/2014
C'est la première fic que j'ai lue lorsque j'attendais impatiemment la suite de Breaking dawn, celle qui m'a faite découvrir ce site, et je dois dire que c'est mon histoire préférée (on n'oublie jamais son premier Amour, hein?).
Cette histoire est tellement passionnante!
Dommage que vous n'écriviez plus *snifffff*
xoxo
Hira
milk17 chapter 30 . 3/12/2014
J'ai énormément aimé cette histoire, l'histoire d'amour d'Alec m'a bcp touché ainsi que tous les perso surtout Jane, c'est rare qu'elle est un bon rôle la pauvre!

Merci de nous avoir fait partager cette histoire!
Firelady chapter 30 . 10/25/2013
Bonsoir,

Bon...vu le temps depuis lequel cette fiction est terminée ca m'étonnerait que vous lisiez mon message mais bon. Je tenais vraiment à vous remercier car ce que j'ai vécu émotionnellement en lisant cette fic, c'est un véritable tour sur des montagnes russes...
Je suis passée par la curiosité, l'amusement (souvent grace à Jane et Mimi-Siku...), la frustration de voir nos deux tetes de mules préférées faire un pas en avant puis trois en arrière, la colère en voyant Bella pardonner aussi facilement à Edward à chaque fois...Peut-etre est-ce à cause de mon propre caractère de cochon mais j'aurais bien aimé qu'elle le fasse courir encore un peu. A vrai dire, j'ai meme été tentée de laisser tomber la lecture de l'histoire, de peur de peur de ne ressentir qu'encore plus de frustration en fin de compte mais je n'ai pas pu m'y résoudre. Et je ne suis franchement pas décue. On ne peut pas parler de "happy end" ni de "sad end", juste une sorte de sensation douce-amer qui achève de vous rendre plus dingue de ce chef-d'oeuvre...
Parce que pour moi "A Fleur De" est tout simplement un chef-d'oeuvre. Ca fait un moment déjà que je viens sur mais c'est la première que je laisse une review et je ce que je viens de dire est sans doute confus mais bon,bref. Merci beaucoup pour le merveilleux moment que j'ai passé en lisant votre histoire !
SeventhApril chapter 1 . 8/20/2013
J'ai tout lu et je suis revenue pour écrire un review.. PARCE QUE C'ETAIT TROP GENIAL!
Bravo tu peux être fière de toi pour cette magnifique histoire j'ai beaucoup aimé ...
Lukilina chapter 30 . 8/16/2013
Magnifique ! C'est la 2ème fois que je lis votre fic (la première fois étant quand vous avez commencé à publier) et c'est toujours un bonheur de vous lire merci encore pour ces moments pleins d'émotions que vous nous avez fais vivre !
Eva chapter 30 . 6/2/2013
J'ai tout lu en un week end. C'était merveilleux. Merci à vous deux
Eva chapter 13 . 6/1/2013
Je sais que c'est impardonnable de ne pas avoir laissé de review jusque là mais honnêtement c'est l'une des meilleures fictions que j'ai jamais lu.
1,830 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »