Reviews for Il aurait put te tuer
Nodoka997 chapter 2 . 11/24/2013
J'adore, ce pairing qui change vachement de d'habitude est bien expliqué, bien utilisé, bien "contrôlé" :D
Bravo ! ;)
Marion chapter 2 . 11/23/2011
C'est la première fic McGee/Gibbs que je lis et je suis pas déçue :)

Je viens de m'apercevoir que tu as écris cette histoire i an et demi donc je doute qu'il y ait une suite :( Dommage ca avait bien commencé!

Bonne continuation
misaya67 chapter 2 . 4/3/2010
Perso, j'ai pas vraiment envie de te contraindre avec des thèmes / sujets imposés. D'une part parce que j'aime être surprise, d'autre part parce que je trouve que tu as de bonnes idées par toi-même. Bref, sur ce coup-là, je reste sérieusement sur ma faim...J'en veux plus !
misaya67 chapter 1 . 4/2/2010
Et bien moi, j'aime bien ce pairing, j'en ai un dans mon ordi qui attend sa conclusion avant que je le poste ! L'histoire est très jolie, juste ce qu'il faut de tendresse,...J'attends la suite moi aussi !
clem's chapter 1 . 4/1/2010
Un bon début même si je ne suis pas fan de ce pairing ! Je lirai la suite, il faut se diversifier parfois ! et je suis à cours de Tony Gibbs en ce moment mdrr
Titefofole chapter 1 . 4/1/2010
Hi hi ! Bien trouver le coup de la mission sous couverture et du slash entre Gibbs/McGee. Je ne suis pas fan des slashs entre personnage du même sexe, mais là... Je dois dire que cela me plait plutôt bien ! Agréablement surprise aussi par le fait que le caractère des personnages ne leur correspond pas forcément, mais on découvre à la fois un Gibbs tendre, et surtout humain ! Un Mc Gee comme la première heure. C'est ce qui me plait dans ta fic', que j'espère voire évoluer rapidement; rapidement dans le sens bientôt pour la lire !

Encore bravo à toi ! J'adore.