Reviews for Don't ask, don't tell
Noooo Aime chapter 33 . 6/30/2014
Coucou .!
Merci pour ton histoire elle était geniale même si tu as émis quelques doutes sur la claretee du récit, je le trouve super bien écrit !

Une fan ;)
Beautiful Draco chapter 33 . 1/20/2011
c'est mimi! dommage qu'ils n'aillent pas plus loin. et dommage que l'enquête se finisse si vite, sans que Gibbs ou Mcgee n'ai rien fait.

Je te laisse!

A

BD
Dahud chapter 33 . 9/26/2010
c'était une excellente fic!

bien ficelé, une bonne intrigue, qui tournait autour des personnages...digne d'un épisode de ncis!

mais je dis quand même...vivent les OS séquelle de cette fic

j'espère qu'on aura d'autres OS tournant autour de ce couple, je l'adore de plus en plus grâce à toi

x.x.x
Nanoushka chapter 32 . 9/13/2010
"C'est tout ce qui importait"... Gibbs qui se ment à lui même et qui doute. C'est pas bien ça Gibbs!

J'ai aimé la façon dont tu décris le retrait que Tim a toujours un peu eu vis à vis du reste des membres de l'équipe.

Ainsi que le fait de séparer le chapitre en deux de cette façon. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus original, mais c'est très bien pour ce chapitre.

J'ai aussi aimé le parallèle que tu fais dans je ne sais plus quel paragraphe entre Shannon, Jenny et Tim.

"Tout ce passerait bien... N'est-ce pas?" J'adore cette réplique. Gibbs doute et nie la vérité, Tim admet ses doutes et se rassure sans y croire...

Vivement la suite! ( De Don't ask don't tell, ou Au nom du père, pour les deux je suis preneuse )! )

Nanoushka.
misaya67 chapter 32 . 9/12/2010
J'ai un peu l'impression, dans ton écriture, que tu as du mal, effectivement, à poursuivre l'histoire pour nous ramener là où tu avais commencé. Les sentiments sont récurents par rapport au chapitre précédent, il n'y a guère d'avancée notoire, même si ce chapitre est plaisant à lire quoiqu'il en soit. Peut-être, comme tu le disais au chapitre précédent, faut-il que nous passions à la suite, cette vignette que tu as écrite et le développement de la suite. Ce serait dommage que tu te forces, même si les lecteurs avides de tes écrits (et je l'ai fait moi aussi) te poussent à aller plus loin, si toi, tu n'en vois pas le but.

Bref, j'ai aimé ce petit chapitre, toujours bien écrit, mais pour une fois, je ne t'en demandrais pas plus. Sauf pour la suite post prologue lol ! A très bientôt !
misaya67 chapter 31 . 9/8/2010
Bien sûr chapitre en plus (et oui, encore du boulot, lol !)

J'adore, j'adore, j'adore...alors rien a dire de particulier ! A la rigueur, fait le lien avec "il aurait pu te tuer" en remettant ton one-shot dans l'histoire pour faire continuité... Et justement voir comment ils en sont arrivés là...Enfin, ce que j'en dis...
Dahud chapter 31 . 9/8/2010
chapitre en plus! chapitre en plus! chapitre en plus! chapitre en plus! chapitre en plus!

j'ai vraiment vraiment vraiment envie de voir un après, les sentiments de LJ, de Tim, ce qu'ils vont faire... un peu plus détaillé que "il aurait pu te tuer"...enfin si c'est possible

ou alors tout plein d'autres fic ou OS sur le Tim/Gibbs

dans tout les cas, bravo, encore une fic réussie!

x.x.x
ysialyse chapter 31 . 9/8/2010
Chapitre en plus bien sûr !
mangafana chapter 31 . 9/8/2010
on attends la suite avec impatience.

est-ce que Gibbs va le rattraper dans l'ascenseur et va immobiliser celui-ci et va l'embrasser ?

bonne continuation et a très vite j'espère.

mangafana
Nanoushka chapter 30 . 9/1/2010
Encore un très beau chapitre Azniv.

J'ai adoré l'absence de mots entre Tim et Gibbs, et leur hésitation à sortir de la maison. Car ils savaient ce qu'ils allaient devoir faire, mais aussi que cela mettait fin à ce qui s'était créé entre eux durant la mission. C'est très bien écrit.

J'ai aussi beaucoup aimé "Et il eut froid.", tout à la fin, qui en dit beaucoup.

Je dois avouer que je me doutais qu'Elisa était dans le coup, mais Edna, pas du tout! Tu as su garder le suspense jusqu'au bout.

Le début du chapitre m'a aussi beaucoup plu.

J'attends la suite qui j'espère, sera aussi bien que je l'espère!

Nanoushka.
Nanoushka chapter 15 . 8/29/2010
Bonsoir!

J'avais très envie de lire une bonne fic sur NCIS, alors j'ai choisi Don't ask Don't tell. Je ne l'avais pas lu jusque là car c'est un slash. Je n'ai rien contre ça, mais j'ai beaucoup de mal à m'imaginer Tim et Gibbs ensemble, ou n'importe quel autre slash dans NCIS. Mais comme j'aime ce que tu écris, je me suis lancée. Et j'ai tout dévoré jusque ce chapitre, et je vais continuer. J'aurai aimé laissé des reviews plus tôt, mais je suis sur mon téléphone, alors j'économise mon temps, mon crédit.

J'adore ta fic, une fois de plus. Tout est bien décrit, et j'ai trouvé certaines scènes, certaines répliques vraiment excellentes. Comme par exemple le "Je ne suis pas Jenny Shepard.", ou "Je ne te sauterai pas dessus.", quand Tim parle du lit à Gibbs.

Et j'ai particulièrement aimé la fin de ce chapitre. C'est vrai qu'il est plus osé, mais rien de bien grave. ça reste complètement en cohérence avec le reste de l'histoire. Tu mèles très bien l'enquête qui pour l'instant n'est pas très avancée à la vie privée des agents sous couverture, bravo.

Ah oui, j'avais une question, toi qui a déjà utilisé des chansons de Lara Fabian dans tes fics, est-ce que le titre de ce chapitre correspond à sa chanson Taango?

Nanoushka.
misaya67 chapter 29 . 8/23/2010
Le coup de la future maman, j'y avais un peu pensé, mais bon, je me disais que dans son état,...bref, j'avais mis de côté cette option. Par contre, j'attends la suite avec Edna, parce que, elle, je me la sentais pas du tout. Mais alors, pas du tout lol !

Sinon, quand est-ce qu'on va retrouver un pur chapitre entre deux protagonistes ?
Dahud chapter 29 . 8/22/2010
oulalaaaaa je viens de lire les 2 derniers chapitres d'un coup! i want the following chapters!

j'espère que cela se finira pas trop mal, pour la relation Tim/Gibbs... en tout cas, je suis pour d'autres fics sur ce couple

x.x.x
Dahud chapter 27 . 8/16/2010
arf! bientôt la fin!

j'espère qu'il y aura une suite ou quelque chose! j'ai quand même hâte de savoir qui est le meurtrier... avec les dernières suspicions de Gibs, ça fait très "petits meurtres entre amis"

x.x.x
mangafana chapter 26 . 7/20/2010
oui mais nous on ne veux pas qu'ils reprennent une vie normale comme avant ... on veux que entre les phases de normalités, il y ai des bisoux !

en tout cas, bonne continuation et vivement la suite

mangafana
46 | Page 1 2 3 .. Last Next »