Reviews for Drabbles
yami ni hikari chapter 8 . 4/15
ouiiiiiii il saura le rendre heureux! J'espère que malgré tout tu en écrira encore des histoires sur eux. Je ne désespère pas
a bientôt
yami ni hikari chapter 7 . 4/15
je pensais aux tomates mais finalement review Ca pour avoir une destinée extraordinaire il en aura une mdr
yami ni hikari chapter 6 . 4/15
que dire bah comme d'hab j'aime bien ils sont trop mimi ensemble
yami ni hikari chapter 5 . 4/15
et hop une review (j'aime trop le chat botté )
yami ni hikari chapter 4 . 4/15
pq mes animaux à moi ils se transforment pas en beau jeune homme? c'est pas juste!
yami ni hikari chapter 3 . 4/15
ouais les intérêts c'est important
hop bien aimée
yami ni hikari chapter 2 . 4/15
ah la la les bisous ça pardonne tout moi je vous le dis mdr
yami ni hikari chapter 1 . 4/15
hop j'adore
cam chapter 2 . 8/8/2011
mdr c'était super j'ai adoré le baiser shigeka et tono c'est mon couple préféré c'est tro marran comme a chaque fois senro drague rakan
dragonichigo chapter 8 . 10/17/2010
mdr excellent en effet rakan n'est pas du tout possessif ou jaloux, pas du tout XD j'ai adoré lire ton OS, il était trop fun

a kisu et merci
dragonichigo chapter 7 . 10/10/2010
mdr devine qui c'est? XD même si le dernier drabbles est un peu sombre j'ai bien aimé lire ces OS je suis avec attention le mangas parce que je le trouve très bien

a kisu et merci
Suzuka-san chapter 5 . 5/16/2010
Ha décidément Drag, je ne peux résister à ton regard de chat botté. Mais c'est pas tant la pitié de ce regard mais la qualité de tes cérits que je commente.

Je ne suis pas spécialement fan du Chigusa x Rakan. Rakan est trop pur pour Chigusa le pervers... en plus je trouve que tu mets bien en avant sa perversité, c'est très ressemblant.

Narushige arrive à temps, sinon je plaint Rakan.

Bref, merci pour ce chapitre, encore un bon moment de bonheur :)
Suzuka-san chapter 4 . 4/24/2010
Hello Drag,

Déjà merci de m'avoir prévenu, et merci pour ce chapitre. Il est plus long et j'ai beaucoup aimé. Le premier abord Naru-Koh, qui l'eut cru, j'adore.

Mon préféré c'est quand Koh dit à Naru qu'il a qu'à mourir tout seul, excellent.

J'aime bien la relation entre ces deux persos (parce pour moi, Koh est un perso à part entière), alors j'ai vraiment apprécié ce chapitre, bien écrit et agréable à lire.

Merci beaucoup et à bientôt

Suzuka
Akuma no uta chapter 3 . 4/21/2010
*les larmes aux yeux* Enfin! Enfin! Mouahahahahargreuh reuh reuh *les larmes toujours aux yeux mais parce qu'elle a failli s'étouffer*

Le premier est mon préféré parce que il y a Tôno-chan (w) mais ils sont vraiment tous bien!

Malheureusement je me suis arrêter au tome 5 et je me souviens plus de rien (TTTT), juste que j'aime Tôno-chan et Koh!

Akuma no uta, une fille qui a failli s'étouffer devant son ordinateur.
altaya chapter 2 . 4/18/2010
Cool, un autre écrit sur ce thème! C'est ce one shot que je préfère, peut être parce que je suis une inconditionnelle de Rakan Chigusa! As tu lu le tome 7? Il y a un passage intéressant... J'espère que tu écriras autre chose! En tt cas, merci et bon courage !
18 | Page 1 2 Next »